Pourquoi Capterra est gratuit

par Wire Swiss

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Wire est la solution la plus sécurisée pour une collaboration rapide. Que vous souhaitiez travailler avec des collègues sur un nouveau projet, discuter, partager des fichiers, organiser des conférences ou des appels vidéo avec des employés potentiels ou partager des rapports mis à jour avec des chefs d'équipe, Wire vous permettra de faire tout cela avec la meilleure méthode de cryptage de bout en bout. En savoir plus sur Wire La plateforme de collaboration professionnelle la plus sécurisée. Cryptage de bout en bout assuré pour l'intégralité des chats, fichiers, conférences et appels vidéo. En savoir plus sur Wire

par IBV Solutions

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Teamwork has never been easier before. In just one app, you can access all of your files, collaborate in real-time and work creatively on projects. Thanks to a natural user interface, people can easily adapt to new technologies, interact productively and have fun at the same time. CollaBoard is an all-in-one solution, that runs on any Windows 10 devices. En savoir plus sur CollaBoard CollaBoard Welcome to the Modern Workspace En savoir plus sur CollaBoard
Optimisez la collaboration de projet en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Avec Wrike, votre équipe peut enregistrer son travail, discuter des tâches, partager des fichiers, suivre son temps et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail dans une seule application. La collaboration de projet complète dans un système unique épargnera à votre équipe des heures de réunions et de mises à jour sur les statuts et réduira le nombre d'e-mails internes de 55 % en moyenne. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Optimisez votre collaboration d'équipe en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Slack est un outil utile pour la collaboration. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack

par Cerri

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Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri

par Cocoom

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Cocoom est une plateforme de création de contenus synthétiques nouvelle génération qui transforme votre façon de communiquer en entreprise ! Notre outil de com ’interne permet à tous les collaborateurs, de la direction aux opérationnels, de partager au quotidien des articles sur la vision, les plans d’action, les retours terrain et la vie de l’entreprise ! Testez Cocoom gratuitement jusqu’à 50 utilisateurs ! En savoir plus sur Cocoom Fini les newsletters perdues, les posts oubliés et les emails de groupe ! Découvrez Cocoom, la plateforme de partage de connaissances ! En savoir plus sur Cocoom

par Intersection Ventures

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Atomic Hire applique des indicateurs de performance professionnelle et d'expertise collective scientifiquement éprouvés pour augmenter l'efficacité du recrutement. Atomic Hire garantit qualité, diversité et gain de temps. Atomic Hire a été conçu pour faciliter le processus de recrutement aux PDG, fondateurs et responsables de recrutement très occupés. En savoir plus sur Atomic Hire Atomic Hire simplifie le recrutement en appliquant des indicateurs de performance professionnelle, d'IA et d'expertise collective scientifiquement prouvés. En savoir plus sur Atomic Hire
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho WorkDrive

par Atolia

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Atolia est un espace de travail tout-en-un pour l'organisation et la communication en équipe. Dans Atolia, les équipes peuvent collaborer par la messagerie, le partage de fichiers, les appels vidéo, les agendas et les tâches. Ils peuvent organiser le travail par projets, par départements, bureaux ou autre. Cela permet aux utilisateurs de suivre plus facilement les sujets qui les intéressent. Les groupes publics sont ouverts à tous les membres de l'équipe, tandis que les groupes privés exigent une invitation. Avec Atolia, votre travail est fait plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Atolia Application de collaboration qui permet aux membres d'équipes répartis aux quatre coins du globe de travailler ensemble plus facilement. Fonctionnalités de messagerie de groupe, de partage de fichiers, d'appels vidéo, de calendriers et de gestion des tâches. En savoir plus sur Atolia

par Zoho Projects

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Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects

par Zoho Sprints

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Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints

par plek.co

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Plek est une plateforme communautaire : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée, avec toutes les fonctionnalités essentielles : actualités, profils, groupes, messages, calendriers, documents et messages. Plek vous aide à percer les silos, à stimuler la coopération et le partage des connaissances. Impliquez les gens avec Plek : membres, partenaires, travailleurs indépendants, bénévoles, parties prenantes, consommateurs, etc. En savoir plus sur Plek Plek est une plateforme de communauté et de collaboration : facile à utiliser, rapide, intelligente et sécurisée. En savoir plus sur Plek
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Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de 4 millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme leader pour la collaboration, la communication, les réseaux sociaux et la gestion du flux de travail et des connaissances. Quatre millions de clients l'utilisent. En savoir plus sur Bitrix24
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Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog

par Kitovu

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todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask

par Wimi

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Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi

par Samepage

(746 avis)
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Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage

par Potix

(86 avis)
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Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire

par Wizergos

(11 avis)
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Utiliser Wizergos pour une communication et une collaboration efficaces. Chat d'équipe sécurisé. Réunions de gestion documentaire et mesure de suivi et de gestion. Voix et vidéo. Créations de bases de connaissances collaboratives et partage. iOS et Android App. En savoir plus sur Wizergos Communication d'équipe avec un chat. Collaboration comprenant les réunions, les mesures de suivi et le prise de décisions. Créations de connaissances et partage avec ASK (information, compétences et connaissance). En savoir plus sur Wizergos
Dropbox Business est un espace de travail centralisé qui aide les équipes à rester organisées et productives. Toutes les ressources de votre équipe sont conservées en un seul endroit, ce qui permet de collaborer plus efficacement et de se concentrer sur les tâches importantes. Dropbox Business est approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. Dropbox Business est la solution de partage et stockage de fichiers sécurisée que les employés adorent et à laquelle les administrateurs informatiques font confiance. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui !
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Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
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Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
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TeamViewer's multi-faceted functionality makes it the ideal all-in-one business collaboration solution for working on joint projects remotely, whether you are working from home or cooperating with colleagues elsewhere. In addition to the online conferencing features, allowing you to jump on video calls with ease, you can use TeamViewer Chat to discuss important topics on the fly, without having to sift through complex email threads. TeamViewer's all-in-one approach ensures that you have everything you need for both effective communication and collaborative working.

par Zoom Video Communications

(3 816 avis)
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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.

par Hootsuite Media

(2 348 avis)
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Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus. Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
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ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par 6 Wunderkinder

(1 320 avis)
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Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes. Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
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join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.

par Airtable

(930 avis)
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Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Les groupes sont des espaces de collaboration permettant de réaliser des projets. Assignez des tâches, partagez des opinions, identifiez des collègues et publiez des mises à jour. Créez autant de groupes que nécessaire, avec un partage de fichiers sécurisé et un stockage illimité. Choisissez si votre groupe doit être ouvert, fermé, secret ou multi-entreprise pour gérer l'accès et assurez-vous que les bonnes personnes ont accès aux informations dont elles ont besoin. Workplace rend la collaboration en ligne rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, la messagerie instantanée et la traduction automatique.

par Yammer

(394 avis)
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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.

par Mavenlink

(346 avis)
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Mavenlink fournit des logiciels et des services performants qui placent la collaboration adéquatement dans le contexte de votre plan de projet. Dans un même espace de travail tout-en-un, votre équipe peut estimer les tâches et les délais, effectuer le suivi du temps et des dépenses ainsi que publier des commentaires et des questions sur des fichiers partagés. Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Collaborez avec des coéquipiers de projet à l'aide d'outils comme les flux d'activités, le tableau de bord centralisé, les e-mails de synthèse d'activités quotidiennes, etc.

par ProjectManager.com

(306 avis)
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Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.

par Hightail

(261 avis)
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Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
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Collaborer mieux avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Commencer GRATUITEMENT et mieux collaborer avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. Depuis la messagerie instantanée à la création de canaux... Flock est un outil collaboratif qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches plus facilement ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde.

par Monki Labs

(184 avis)
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Notejoy provides collaborative notes for your entire team. It is a fast and focused workspace to capture, share, and discuss work with others. Notejoy provides collaborative notes for your entire team. It's a fast and focused workspace without the noise of email and chat.
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PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
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"Mettez tout le monde au diapason." RealtimeBoard est votre tableau blanc en ligne pour la collaboration visuelle des équipes. Ajoutez et partagez des photos, des vidéos, des maquettes, des notes, des documents et des fichiers Google Drive sur un tableau sans fin, discutez avec vos collègues et profitez de la collaboration visuelle en temps réel la plus simple qu'il soit. Plus d'1 500 000 chefs de projet, créateurs de contenu, concepteurs, développeurs d'applications, développeurs web, spécialistes du marketing, consultants, décideurs, agences de création et spécialistes du design thinking dans le monde entier nous font confiance. Un tableau blanc en ligne pour la collaboration des équipes, le brainstorming, la conception d'UX et les processus Agile.
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Une plateforme de collaboration GRATUITE avec messagerie en ligne intégrée. Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu. Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers.
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Your team is wasting 1/3 of their time on email. Glip, your collaboration software, enables them to get more than 30% of their time back. Emails, scattered discussions and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars, all with unlimited storage. Your teams can collaborate using their favourite devices anytime, anyplace--all within your team collaboration software. Glip, your collaboration software allows your team to share conversations, files, tasks, and calendars, all with unlimited storage.
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Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, to-do's, and chat in one seamless experience.

par Free Conferencing Corporation

(152 avis)
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FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.

par CloudApp

(136 avis)
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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
Zoho Docs est un logiciel de stockage et de gestion de fichiers en ligne. Enregistrez toutes vos images, vidéos, fichiers et documents ; accédez-y sur tous types d'appareils, où que vous soyez et à tout moment. Synchronisez vos fichiers hors ligne sur le cloud en utilisant Zoho Docs Sync. Vos données sont sécurisées et chiffrées pendant le transit. Partagez des fichiers, collaborez avec votre équipe, gérez les autorisations d'accès, attribuez des tâches et travaillez efficacement. Vous pouvez également prévisualiser plus de 160 types de fichiers différents sans avoir à les télécharger. Un système de gestion de fichiers en ligne qui vous permet de collaborer et de créer, stocker, organiser et partager des fichiers en toute sécurité.

par DragApp

(115 avis)
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The simplest and most intuitive collaboration tool in Gmail. Shared Inbox meets Workflow Management into Drag's all-in-one tool that seamlessly integrates inside Gmail. For Help Desk, sales, task management, everything. Drag eliminates the need to navigate between Gmail and multiple tools such as Trello (for Projects), Pipedrive (for Sales) or Zendesk (for Help Desk). Especially because most of these workflows start and end as emails. Featured by Google, Techstars, Mashable and others. The Everything Inbox for teams - One single place to support customers, manage tasks and close deals, from the place teams love: Email.
eXo Platform est un outil de travail collaboratif open source. Elle vous aide à vous connecter à vos collaborateurs, clients et partenaires en temps réel via une plateforme de collaboration sociale. Grâce à eXo Platform, vous pouvez collaborer sur vos documents, les organiser, les stocker et les partager. Il s'agit d'un outil complet, extensible et normalisé au design époustouflant. Outil Collaboratif open source vous permettant de vous connecter à vos équipes, vos outils et vos connaissances.

5pm

par Disarea

(95 avis)
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5pm is a powerful project & task management tool with an intuitive interface everything within a click or two! Keep track of your projects and tasks, share notes and files with team and clients all in one secure location. Customizable interface, powerful Timeline view, Reports, integrations with other products you will find it easy to start using it, yet it packs much more under the hood. Available in 26 languages and helping clients around the world for over 11 years! Project Management and Team Collaboration tool with a customizable interface. Easy to use, yet powerful.

par Atlassian

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Stride est une solution de communication complète qui habilite les équipes à rationaliser leurs communications pour gagner en productivité. C'est la solution idéale pour être connecté tout en restant mobile. Stride est un nouveau type de messagerie qui transforme les conversations en action avec des outils de collaboration embarqués et réunit instantanément toutes les parties prenantes avec des fonctions de vidéoconférence intégrées. Stride permet de concentrer pour agir de manière plus rapide et efficace. Stride est une toute nouvelle façon pour les équipes de parler, de se rencontrer, de décider et de faire.
A super easy and cloud-based social learning platform designed for instructors to create and sell highly interactive, themed, and blended courses online in minutes. A soup-to-nuts solution for students and instructors, BrainCert offers comprehensive tools to create (and take) online courses, tests, and live classes. Instructors can host live classes using our built-in HTML5 Virtual Classroom engaging with students located halfway around the world! BrainCert is the easiest way to learn, teach, and collaborate online.

par holaSpirit

(88 avis)
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Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile. Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.

par Rocket.Chat

(87 avis)
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Rocket.Chat est une plateforme de réseau social de collaboration d'équipe qui offre un chat sécurisé pour communiquer en temps réel sur Internet, sur un ordinateur de bureau ou sur un appareil mobile. La plateforme propose un chat d'équipe en open source qui permet à toutes les organisations de contrôler et de centraliser leur communication avec des clients internes ou externes en choisissant où héberger leurs données et en optant pour une interface entièrement personnalisable avec une gamme de plug-ins et de thèmes ainsi qu'un nombre illimité d'intégrations. Un système de collaboration et de communication en open source qui peut être mis en œuvre gratuitement et propose une alternative à Slack. Hébergé sur site ou sur le cloud. Confidentialité totale.

par Autodesk

(86 avis)
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Un outil de CAO/FAO 3D sur le cloud, conçu pour réunir vos équipes de conception et connecter tous vos processus de développement de produits sur une seule plateforme. Un outil de CAO/FAO 3D sur le cloud, conçu pour réunir vos équipes de conception et connecter tous vos processus de développement de produits sur une seule plateforme.

par Mattermost

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Mattermost provides enterprise-grade collaboration solutions for the worlds leading organizations on a vibrant open source platform. Our private, hybrid and public cloud solutions offer secure, configurable, highly scalable messaging across web, mobile and PC with archiving, search, and deep integration across in-house systems. Open source, private cloud Slack-alternative with workplace messaging for web, PCs, and phones.

par Redbooth

(79 avis)
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Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.

Ora

par Codemotion

(76 avis)
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Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie instantanée, rapports sur les projets et la productivité des équipes. C'est un espace de travail performant, simple et facile à utiliser. Espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps et messagerie instantanée.

par OrangeScrum

(64 avis)
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Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par HolacracyOne

(60 avis)
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GlassFrog est un logiciel conçu pour soutenir et faire progresser votre système holacratique. Fabriqué par HolacracyOne, c'est l'outil le plus robuste du marché pour faire fonctionner votre système d'organisation holacratique. GlassFrog réunit toutes les caractéristiques que vous attendez d'un logiciel d'organisation holacratique, y compris des outils d'apprentissage comme Holacracy Habits et des sessions de questions-réponses dispensées par un coach. De plus, vous pouvez choisir entre des licences gratuites à vie ou Premium ! GlassFrog est un logiciel conçu pour soutenir et faire progresser votre système holacratique.
Cisco Spark est un service sur le cloud centré sur des applications qui fournissent une suite de collaboration permettant aux équipes de créer, de rencontrer, de diffuser des messages, d'appeler, de mettre du whiteboard et de partager Cisco Spark est un service sur le cloud centré sur des applications qui fournissent une suite de collaboration permettant aux équipes de créer, de rencontrer, de transmettre des messages et de partager

par Humble Labs

(52 avis)
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Humble Dot is a manager tool that tackles the challenges of managing teams by building team camaraderie, visibility, and stronger relationships with direct-reports through automated lightweight check-ins. Humble Dot Templates allows teams to save hours by replacing meetings while making communication more efficient. Pick from our library of templates to get started in a flash. Examples include weekly status meetings, project retrospectives, 1:1s, and many more! Automated manager tool that helps build team camaraderie, visibility, and stronger relationships with direct-reports.

par Frame.io

(46 avis)
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La collaboration vidéo Frame.io vous permet de télécharger, réviser et partager des informations et documents en privé avec l'ensemble de votre équipe. La collaboration vidéo Frame.io vous permet de télécharger, réviser et partager des informations et documents en privé avec l'ensemble de votre équipe.

par Flowlu

(43 avis)
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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.

par Rabbitsoft

(41 avis)
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Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Intraboom

(39 avis)
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Intraboom is the SIMPLE, ALL-IN-ONE digital workplace. It's the ultimate mobile intranet. A single work app for communicating, sharing files and media, scheduling and managing tasks perfect keeping teamwork and projects on track. Intraboom is a fun and engaging platform that allows you to work from anywhere on any device, keeping everything organized in one place. Real time updates. Zero configuration. No learning curve. Sign up for Intraboom today and join the office of the future! The All-In-One Digital Workplace

par LeanKit

(37 avis)
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Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. LeanKit provides a real-time, shared understanding of activity and status, making it the ideal tool to manage both project and process work. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.

par Onstream Media

(36 avis)
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Onstream Media's meeting software provides an interactive experience allowing users to share either their screen, desktop and documents with participants in order to communicate with each other. Web conferencing is ideal for new-product launches, sales meetings, employee training sessions, e-learning classes and other situations where collaboration is necessary. Onstream Media's meeting software is great for new-product launches, sales meetings, employee training and e-learning classes.
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Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.
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Un gestionnaire de tâches et de listes de tâches simple et efficace qui aide à planifier, à gérer le temps et à organiser tous les aspects de la vie.

par Nifty Technologies

(35 avis)
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Nifty est un espace de travail tout-en-un pour la collaboration d'équipe. Gérez les tâches, suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé et interconnecté ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets avec l'avancement automatisé des jalons basé sur l'achèvement des tâches et profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty est un espace de travail tout-en-un pour la collaboration d'équipe. Espace de travail avec gestion des tâches, feuilles de route, chat, documents, etc.

par Fleep

(32 avis)
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Fleep combine des fonctionnalités de messagerie et des outils de vidéo et de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.

par Sinnaps

(32 avis)
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Online project planning app that automatically calculates the best work path for your project and prioritizes the work for the team. Online project planning app that automatically calculates the best work path for your project and prioritizes the work for the team.

par Gmelius

(32 avis)
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Faites de Gmail l'espace de travail collaboratif de votre équipe. Collaborez en temps réel grâce à des fonctionnalités partageables telles que des libellés Gmail communs, des notes d'e-mail privées, des tableaux Kanban d'équipe, etc. Il n'est pas nécessaire d'ajouter un autre outil dans le flux de travail de votre équipe. Gmelius s'intègre parfaitement à Gmail. Une courbe d'apprentissage proche de zéro signifie qu'une fois le logiciel installé, les membres de votre équipe peuvent commencer à collaborer et à partager clients et projets sans quitter leur boîte de réception. Vos données sont synchronisées entre tous les membres de votre équipe et tous leurs appareils. Gmelius transforme Gmail en environnement de travail pour votre équipe. Collaborez en temps réel, gérez les clients et les projets sans quitter votre boîte de réception.

par Curious Solutions

(32 avis)
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Clipicious is a full-suite collaboration platform that allows users to capture, customize, organize, and share content with other users. With the web clipper tool, any site, document, image, or video can be captured with just one click and made ready to annotate and customize. Clipicious also includes time tracking, user permissions, and a robust set of content editing tools making it one of the most versatile collaboration tools on the market. Full-suite collaboration platform that allows you to capture, store, organize, annotate, share, tag, and manage content.

par SquidHub

(29 avis)
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SquidHub is a collaboration app for teams who want an intuitive tool, a superior overview and an efficient way to collaborate internally as well as with clients. Access your team's messages, files, and tasks - without the need to switch and navigate between apps. It's all available from the single-page UI. Some users call it a mix of Slack, Asana and Google Drive. Others say that "Team collaboration has never been this enjoyable and amazingly simple". We invite you to try it for free SquidHub is a team collaboration designed to help teams move faster and collaborate efficiently across companies.

par Projectlibre

(29 avis)
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Plateforme Cloud qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets avec des pools de ressources globales et multi-projections. Plateforme Cloud qui permet aux équipes de collaborer et de gérer des projets avec des pools de ressources globales et multi-projections.

par A Web Whiteboard

(28 avis)
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Touch-friendly online whiteboard for real-time collaboration and brainstorming within your team. Forget about annoying registration forms, just enter awwapp.com and start drawing immediately! Easily create, save and share your boards with your team members or clients by sharing URL link. Your team members don't even have to be registered. It's easy as that. We have your business ideas, concepts and plans safely stored in your dashboard, so you can review it anytime, anywhere. Business online board for real-time visual collaboration, planning and brainstorming. Create, save and share unlimited # of boards.

par Slite

(28 avis)
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Slite is a space for teams to write and organize their knowledge. It's writing for modern teams: a light editor, a channels based interface and collaborative features. With Slite, your team's information becomes organized and retrievable. Slite's a clean collaborative space for your team to write and organize their work: from meeting notes, to wikis, to brainstorm docs.

par Milanote

(27 avis)
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Pour soutenir vos efforts dans la recherche, la réflexion et la planification de votre prochain travail important. L'appli de notes pour le travail créatif.

par Doist

(26 avis)
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Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.

par ChatWork

(24 avis)
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ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.

par XWiki

(24 avis)
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XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par Mikogo

(21 avis)
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Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
WizIQ Virtual Classroom is live instructor-led online learning and teaching software for conducting high impact and engaging live instructor-led classes from anywhere, anytime. It is a SaaS based platform, hosted on cloud and lets you engage with and teach your students face-to-face, just as you would in a physical classroom. WizIQ Virtual Classroom makes online teaching as engaging and easy as the traditional classroom.

par Evercoder Software

(20 avis)
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Application HTML5 pour la construction de prototypes d'interface utilisateur. Application HTML5 pour la construction de prototypes d'interface utilisateur.

par Hibox

(20 avis)
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Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.

par MobilityLab

(20 avis)
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WorksPad, solution de travail professionnelle mobile pour l'entreprise, prête à l'emploi et intégrée pour iOS et Android, le principal produit proposé par cette société sur le marché international. WorksPad fournit un conteneur sécurisé avec messagerie e-mail, calendrier, EFSS, éditeur, navigateur, support de réunion, et plus. Solution tout-en-un dans des scénarios multitâches. Ce logiciel transforme les appareils iPad, iPhone et Android en postes de travail mobiles d'entreprise fonctionnels.

par Whimsical

(20 avis)
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Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles. Espace de travail visuel collaboratif qui vous permet de créer des organigrammes, des diagrammes et des notes autocollantes virtuelles.

par Spike

(18 avis)
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Spike is an all-in-one workspace that turns your existing email into easy, chat conversations. Bring all of your communication and collaboration into a single workspace: your emails, chats, calls, team collaboration, tasks, everything -- to one place. Its what your team has been looking for in a productivity and messaging app, but simpler and without ever breaking your workflow. Spike works with your existing email and is available on iOS, Android, Mac, Windows & Web browser Spike Conversational Email gives you a single, unified, and fully functioning platform for all your tasks. Get more done with Spike.

par Whaller

(17 avis)
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Cette solution vous permet de créer vos propres réseaux sociaux privés pour votre entreprise ou votre organisation. Cette solution vous permet de créer vos propres réseaux sociaux privés pour votre entreprise ou votre organisation.

par Convo

(16 avis)
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Convo is a work collaboration tool that helps cross-functional teams (like product design, health care, emergency care, editorial content creation and more) make faster, smarter decisions. Available on web, desktop, iOS, and Android, Convo distills what is most effective in enterprise social networks, task manager, project management and productivity apps to become the best workplace collaboration software for large, agile teams. Convo is a business collaboration tool for fast-moving teams to centrally share, organize, and archive information securely.

par eyeson

(16 avis)
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eyeson group video calls are based on the principles of WebRTC. Therefore, no native programs need to be installed before video calls can be started. Our outstanding & patented technology lets you have video calls in which up to 9 can be visible, up to 20 can speak and up to 100 can participate while keeping your bandwidth lower than 2 Mbits. eyeson can be integrated into Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, and many more. Moreover, you can stream your video calls or webinars live on YT & FB. Cloud-based video communication that keeps your bandwidth always lower than 2 Mbps regardless of the number of video call participants.

par Yalla

(15 avis)
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Le système de collaboration d'équipe le plus simple à utiliser, conçu par des passionnés du travail d'équipe. Yalla aide les équipes en croissance à gérer leurs activités en minimisant les risques et imprévus. Il offre des fonctions de collaboration entre tâches et projets, une messagerie d'équipe, des discussions centralisées, une gestion facile des clients et des relations clients ainsi qu'une gestion des processus et des flux de travail. De plus, Yalla permet de hiérarchiser facilement le travail à la volée. Yalla est gratuit pour un maximum de 10 personnes et il ne faut pas de carte de crédit pour s'inscrire. Le système de collaboration qui plait à toute votre équipe.

par Over

(15 avis)
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A mobile design app aimed at helping businesses create impactful content that will make brands and designs stand out. Learn how to market yourself with our in-app Discover Feed, use our exclusive Video Library to stand out from the crowd & collaborate with your team! All while using our vast library of professionally-designed templates, ready for you to customise! A mobile design app aimed at helping businesses create impactful content that will make brands and designs stand out.

par Missive

(14 avis)
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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes.

par Crugo

(14 avis)
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Crugo est une plateforme de communication sécurisée tout-en-un qui augmente la productivité des équipes en rationalisant les communications et en les organisant plus efficacement. Crugo permet aux entreprises d'envoyer des messages instantanés en temps réel, de partager des fichiers, de gérer des listes de tâches, d'organiser et de stocker des fichiers, de partager des calendriers et de surveiller des fils d'actualités RSS avec un seul outil, sur plusieurs plateformes. Travaillez mieux ensemble