Logiciels collaboratifs gratuits

Un logiciel de collaboration permet de partager des informations grâce à un environnement en ligne ou basé sur l'intranet pour le travail d'équipe virtuel. Cette application offre une plus grande efficacité dans la gestion des bibliothèques de documents et des versions, des projets en cours, de l'édition de rapports, des discussions, du partage de calendrier, de la recherche de base de connaissances, du workflow et des tâches. Elle intègre souvent une variété d'outils de communication en temps réel, notamment la conférence vidéo ou vocale, les e-mails et la messagerie instantanée. Voir aussi : logiciel de gestion de projets et logiciel de conférence web.

Pourquoi Capterra est gratuit
Optimisez la collaboration de projet en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Avec Wrike, votre équipe peut enregistrer son travail, discuter des tâches, partager des fichiers, suivre son temps et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail dans une seule application. La collaboration de projet complète dans un système unique épargnera à votre équipe des heures de réunions et de mises à jour sur les statuts et réduira le nombre d'e-mails internes de 55 % en moyenne. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Optimisez votre collaboration d'équipe en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Groups are collaboration spaces where projects get done. Assign tasks, share feedback, tag colleagues and post updates. Create as many groups as you need ¿ all with secure file sharing and unlimited storage. Choose whether your group should be open, closed, secret or multi-company to manage access and ensure that the right people have access to the information they need. En savoir plus sur Workplace by Facebook Workplace makes online collaboration fast, fun and reliable, with features such as groups, instant messaging and Auto-translate En savoir plus sur Workplace by Facebook
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
"Mettez tout le monde au diapason." RealtimeBoard est votre tableau blanc en ligne pour la collaboration visuelle des équipes. Ajoutez et partagez des photos, des vidéos, des maquettes, des notes, des documents et des fichiers Google Drive sur un tableau sans fin, discutez avec vos collègues et profitez de la collaboration visuelle en temps réel la plus simple qu'il soit. Plus d'1 500 000 chefs de projet, créateurs de contenu, concepteurs, développeurs d'applications, développeurs web, spécialistes du marketing, consultants, décideurs, agences de création et spécialistes du design thinking dans le monde entier nous font confiance. En savoir plus sur Miro Un tableau blanc en ligne pour la collaboration des équipes, le brainstorming, la conception d'UX et les processus Agile. En savoir plus sur Miro
Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, checklists, and chat in one seamless experience. Efficiently manage projects, finalize budget plans, share meeting notes, and stay connected every step of the way. Used by thousands of the most innovative companies in the world: Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip is a new way to collaborate with your team that combines documents, spreadsheets, to-do's, and chat in one seamless experience. En savoir plus sur Quip
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. En savoir plus sur Asana Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Mavenlink provides powerful software and services that puts collaboration in context with your project plan. In one workspace, your team can assess tasks and timelines, track time and expenses, and post comments and questions on shared files - all in one place. Mavenlink transforms your business by uniting project management, collaboration, time tracking, resource management, and project financials all in one place. En savoir plus sur Mavenlink Collaborate with project teammates using tools such as activity streams, a centralized dashboard, daily activity digest emails & more. En savoir plus sur Mavenlink
Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 700,000 businesses and individuals worldwide. Sync makes it easy for your business to share and collaborate securely in the cloud. With zero-knowledge encryption built-in, your files are always safe, secure and private with Sync. Sync's secure cloud storage meets virtually all data privacy rules and regulations in the USA, Canada and the European Union, including HIPAA, PIPEDA and EU-safeguards. Get started with 5 GB free today! En savoir plus sur Sync.com Sync.com is a secure Dropbox replacement trusted by over 700,000 businesses and individuals worldwide. En savoir plus sur Sync.com
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Collaborer mieux avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Commencer GRATUITEMENT et mieux collaborer avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. Depuis la messagerie instantanée à la création de canaux... En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches plus facilement ! Bénéficie de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Une plateforme de collaboration GRATUITE avec messagerie en ligne intégrée. Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Glip Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers. En savoir plus sur Glip
Grow your business with a conferencing service that doesnt limit you the bigger you get, or restrict features to make you upgrade. With StartMeeting we give you all the conferencing and online meeting features you need right off the bat, with up to 1,000 audio, web and video participants all for a flat rate of $14.95 a month. En savoir plus sur StartMeeting Easy to use, feature-rich conferencing solution. Audio, video, screen sharing and much more with up to 1,000 participants. En savoir plus sur StartMeeting
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, kanban boards, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Wire est la solution la plus sécurisée pour une collaboration rapide. Que vous souhaitiez travailler avec des collègues sur un nouveau projet, discuter, partager des fichiers, organiser des conférences ou des appels vidéo avec des employés potentiels ou partager des rapports mis à jour avec des chefs d'équipe, Wire vous permettra de faire tout cela avec la meilleure méthode de cryptage de bout en bout. En savoir plus sur Wire La plateforme de collaboration professionnelle la plus sécurisée. Cryptage de bout en bout assuré pour l'intégralité des chats, fichiers, conférences et appels vidéo. En savoir plus sur Wire
Easily create, update, translate, publish, and maintain your product documentation all on one page. Write your doc in Docsie and create new versions and translations in the same place. Embed it into your site with a string of JavaScript and youre done! Its that simple. En savoir plus sur Docsie Easily create and publish dynamic product documentation. En savoir plus sur Docsie
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! En savoir plus sur CardBoard CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore. En savoir plus sur CardBoard
Backlog is a project management and collaboration tool for teams that want higher productivity, greater visibility, and simple project tracking. Development teams can work together with Design, Marketing, IT, and more to release high-quality projects, faster. Core features include Projects, Gantt Charts, Burndown Charts, Issues, Subtasking, Watchlist, Comment threads, Version control, File sharing, Wikis, and Bug Tracking. Update your projects on the go with iOS and Android apps. En savoir plus sur Backlog Release high-quality software and web projects faster with Backlog -- online project management tool for developers and their teams En savoir plus sur Backlog
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect
Onstream Media's meeting software provides an interactive experience allowing users to share either their screen, desktop and documents with participants in order to communicate with each other. Web conferencing is ideal for new-product launches, sales meetings, employee training sessions, e-learning classes and other situations where collaboration is necessary. En savoir plus sur Onstream Webinars Onstream Media's meeting software is great for new-product launches, sales meetings, employee training and e-learning classes. En savoir plus sur Onstream Webinars
A super easy and cloud-based social learning platform designed for instructors to create and sell highly interactive, themed, and blended courses online in minutes. A soup-to-nuts solution for students and instructors, BrainCert offers comprehensive tools to create (and take) online courses, tests, and live classes. Instructors can host live classes using our built-in HTML5 Virtual Classroom engaging with students located halfway around the world! En savoir plus sur BrainCert E-Learning Platform BrainCert is the easiest way to learn, teach, and collaborate online. En savoir plus sur BrainCert E-Learning Platform
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. En savoir plus sur Igloo Software Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels. En savoir plus sur Igloo Software
NetPoint est un logiciel interactif de planning et d'ordonnancement de construction qui offre une gestion intégrée des risques et une fiabilité pour les calendriers de projet. NetPoint utilise un processus basé sur le réseau d'activités pour une planification et une programmation simplifiées et collaboratives. NetPoint fournit des informations claires à toutes les parties prenantes, en créant un outil de communication qui n'est pas disponible dans d'autres méthodes de gestion de projet ou applications logicielles. En savoir plus sur NetPoint Transforme la planification en une expérience captivante, dominée par le planificateur, permettant une communication améliorée et une approbation en temps réel. En savoir plus sur NetPoint
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho WorkDrive
SoapBox is bridging the gap between managers and employees with an agenda tool for one-on-ones and team meetings. The app provides a central place for teams to collaborate on shared agendas, take notes, assign next steps and collect feedback. En savoir plus sur SoapBox SoapBox takes the admin out of meetings so you can focus on the conversation. En savoir plus sur SoapBox

par DocuCollab

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Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab
Utiliser Wizergos pour une communication et une collaboration efficaces. Chat d'équipe sécurisé. Réunions de gestion documentaire et mesure de suivi et de gestion. Voix et vidéo. Créations de bases de connaissances collaboratives et partage. iOS et Android App. En savoir plus sur Wizergos Communication d'équipe avec un chat. Collaboration comprenant les réunions, les mesures de suivi et le prise de décisions. Créations de connaissances et partage avec ASK (information, compétences et connaissance). En savoir plus sur Wizergos
Bitrix24 est une plateforme gratuite de collaboration de premier plan utilisée par plus de 4 millions d'organisations dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site, elle offre des outils de communication, de gestion de tâches et de projets, de collaboration sociale et de motivation des collaborateurs, la discussion en groupe, des calendriers partagés, etc. Bitrix24 est entièrement gratuit pour les équipes comptant jusqu'à 12 collaborateurs et vous pouvez acheter un nombre illimité d'utilisateurs pour seulement 199 dollars par mois. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme leader pour la collaboration, la communication, les réseaux sociaux et la gestion du flux de travail et des connaissances. Quatre millions de clients l'utilisent. En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Wimi est un outil de gestion de projet (PM) qui facilite l'organisation et le travail d'équipe. Wimi va plus loin que les logiciels classiques de PM en permettant aux équipes de suivre tout ce sur quoi elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, fichiers et disques, tâches, calendriers et vidéoconférences, toute votre équipe peut collaborer sans effort via Wimi et travailler plus intelligemment. En plus, avec la gestion des droits d'accès perfectionnée de Wimi, vous pouvez désormais inclure vos clients et partager avec eux des données spécifiques. En savoir plus sur Wimi Wimi est un outil tout-en-un conçu pour faciliter le travail d'équipe et augmenter la productivité : partage de documents, calendriers, tâches... En savoir plus sur Wimi
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Dropbox Business is a central workspace that helps teams stay organized and keep their work flowing. All your teams content is in one place, making it easy to collaborate and focus on the work that matters. Dropbox Business is trusted by over 300,000 business teams worldwide and over 50% of the Fortune 500 for its industry leading file sync, collaboration, and extensive administration and security features that scale as teams grow. Dropbox Business is the secure file sharing and storage solution that employees love and IT admins trust. Get started for free today!
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
La fonctionnalité multifacettes de TeamViewer en fait la solution idéale de collaboration d'entreprise tout-en-un pour travailler à distance sur des projets communs, que vous travailliez à domicile ou que vous coopériez avec des collègues ailleurs. Outre les fonctionnalités de conférence en ligne, qui vous permettent de passer facilement d'un appel vidéo à un autre, vous pouvez utiliser TeamViewer Chat pour discuter de sujets importants à la volée, sans passer au crible les fils de discussion complexes. L'approche tout-en-un de TeamViewer garantit que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et un travail collaboratif.
Box works in any browser and allows you to easily store and manage all your content online. It also lets you share files instantly and access documents from anywhere. No matter what device you choose, get fast, easy access to documents, project plans, presentations and videos. Always have the latest pitch for your customers, on or offline. Box makes it easy for administrators to maintain a central view of all content and users in their account through a powerful admin console. Box is a modern content management platform that transforms how organizations work and collaborate to achieve results faster.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus. Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution de réunion, d'accès et d'assistance à distance rapide, fiable et sécurisée. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez avec un autre technicien pour travailler simultanément sur une même session. Plusieurs techniciens peuvent collaborer lors d'une session d'assistance, en utilisant leurs compétences respectives pour aider plus efficacement leurs clients. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et parlez avec vos clients grâce aux réunions à distance de ConnectWise Control.
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes Wunderlist is a collaboration software that allows users to share to-do-lists among themselves, set reminders, and add notes
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
Notejoy provides collaborative notes for your entire team. It is a fast and focused workspace to capture, share, and discuss work with others. Notejoy provides collaborative notes for your entire team. It's a fast and focused workspace without the noise of email and chat.
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Your team is wasting 1/3 of their time on email. Glip, your collaboration software, enables them to get more than 30% of their time back. Emails, scattered discussions and disjointed resources are drastically reduced as teams share conversations, files, tasks, and calendars, all with unlimited storage. Your teams can collaborate using their favourite devices anytime, anyplace--all within your team collaboration software. Glip, your collaboration software allows your team to share conversations, files, tasks, and calendars, all with unlimited storage.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier. Elle réduit la complexité des opérations en remplaçant les systèmes distincts de création de formulaires, de signatures électroniques et de gestion des transactions par une seule solution de bout en bout et stimule la croissance en aidant les professionnels de l'immobilier à rationaliser leurs opérations grâce à une automatisation du workflow et une visibilité en temps réel des transactions. Chaque année, des millions d'agents, de courtiers et de clients font confiance à dotloop pour conclure des offres. Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Zoho Docs is an online file storage and management software. Save all your images, videos, files and documents & access them across all devices from anywhere and at anytime. Sync your offline files to the cloud using Zoho Docs Sync. Your data is kept secured and encrypted during transit. Share files, collaborate with your team, manage access permissions, assign tasks and get work done without hassle. You can also preview over 160 different file types without having to download them. An online file management system that lets you create, store, organize, collaborate and share files securely.
CloudApp alleviates the frustration and misunderstandings of text-based communication through its enterprise-level, intelligent visual messaging platform, enabling teams to work faster and smarter, and empowering businesses with accelerated productivity. CloudApp combines annotated screenshots, GIFs and screen recording in one easy-to-use app. Capture, get and instant link, and share. Our customers work at the Speed of Sight in Customer Support, Product Development, Design, Sales and Marketing. CloudApp alleviates frustration and misunderstandings of text-based communication through its intelligent visual communication platform
One inbox to manage emails, tasks, sales, helpdesk and projects. Drag brings everything into your inbox. We think teams should be able to work together without leaving their inbox, eliminating the extra steps of navigating to different apps to manage their tasks, projects, sales or customer support. Especially because all of these activities always start and finish as emails. Users can create Drag boards, inside your inbox, to replace all the tools that small teams use to organize their day. The simplest way to share emails with your team. Share company emails like sales@ and your own email like john@, in Gmail.
eXo Platform est une plateforme de collaboration numérique open source. Elle vous aide à vous connecter à vos collaborateurs, clients et partenaires en temps réel via une plateforme de collaboration sociale. Grâce à cette solution, vous pouvez collaborer sur vos documents, les organiser, les stocker et les partager. Il s'agit d'un outil complet, extensible et normalisé au design époustouflant. Plateforme de collaboration numérique open source vous permettant de vous connecter à vos équipes, vos outils et vos connaissances.
eXo Platform est un puissant réseau social open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépendant, évolutif, personnalisable et complet, conçu pour la création de réseaux sociaux. Il comprend des discussions, des forums, des groupes, des événements, une boîte aux lettres, etc. eXo Platform vous aide à créer votre propre logiciel de réseau social. Il est facile à utiliser pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur organisation, tout en suscitant l'inspiration. Logiciel de réseau social open source qui vous aide à impliquer vos clients, vos partenaires et votre communauté.
Stride est une solution de communication complète qui habilite les équipes à rationaliser leurs communications pour gagner en productivité. C'est la solution idéale pour être connecté tout en restant mobile. Stride est un nouveau type de messagerie qui transforme les conversations en action avec des outils de collaboration embarqués et réunit instantanément toutes les parties prenantes avec des fonctions de vidéoconférence intégrées. Stride permet de concentrer pour agir de manière plus rapide et efficace. Stride est une toute nouvelle façon pour les équipes de parler, de se rencontrer, de décider et de faire.
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.
Gestion de projet pour des équipes modernes. Redbooth est une plateforme de gestion de tâches et de projets qui propose un lieu unique pour les tâches de collaboration des équipes, les discussions et le partage de fichiers. Redbooth est simple et flexible à utiliser, permettant aux équipes de projet et aux départements de milliers d'entreprises de travailler ensemble. Libérez jusqu'à 10 utilisateurs avec 2 espaces de travail et 2 Go de stockage. Voir les prix pour plus de détails. Logiciel simple de gestion de projets et de tâches. Redbooth facilite la planification et le suivi de votre travail pour vous et votre équipe.
Holaspirit est une plateforme web complète conçue pour l'organisation de sarcelles, en particulier les praticiens de l'Holacracy. Holaspirit facilite la mise en œuvre et la pratique quotidienne de l'Holacracy à travers de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des rôles, les projets et Gestion des actions ou gestion des réunions. Grâce aux nombreuses intégrations possibles et à une interface utilisateur conviviale, holaSpirit facilite la transition agile. Holaspirit est une solution pour les praticiens de l'organisation sarcelle et de l'Holacracy, simplifiant la mise en œuvre et l'utilisation quotidienne de Holacracy.
Mattermost provides enterprise-grade collaboration solutions for the worlds leading organizations on a vibrant open source platform. Our private, hybrid and public cloud solutions offer secure, configurable, highly scalable messaging across web, mobile and PC with archiving, search, and deep integration across in-house systems. Open source, private cloud Slack-alternative with workplace messaging for web, PCs, and phones.
Cloud-based 3D CAD/CAM tool to bring your design teams together and connect your entire product development processes on one platform. Cloud-based 3D CAD/CAM tool to bring your design teams together and connect your entire product development processes on one platform.
Ora est un espace de travail tout-en-un pour les équipes. Il regroupe tout ce dont votre équipe pourrait avoir besoin pour être productive. Gestion des tâches, kanban, suivi du temps, messagerie instantanée, rapports sur les projets et la productivité des équipes. C'est un espace de travail performant, simple et facile à utiliser. Espace de travail de projet et de gestion des tâches tout-en-un pour les équipes, avec système kanban, suivi du temps et messagerie instantanée.
Rocket.Chat is an enterprise and team collaboration social networking platform that offers a secure chat environment for real-time communication on web, desktop or mobile. The platform is an open source team chat that gives all organizations the freedom to control and centralize their communication with internal or external clients by choosing where to securely host their data, and by opting for a fully customizable interface with a range of plugins, themes and ullimited integrations. Open source, free to deploy Slack alternative team collaborations and communications system. On-premise or cloud hosted. Total privacy.
5pm is a powerful project & task management tool with an intuitive interface everything within a click or two! Keep track of your projects and tasks, share notes and files with team and clients all in one secure location. Customizable interface, powerful Timeline view, Reports, integrations with other products you will find it easy to start using it, yet it packs much more under the hood. Available in 26 languages and helping clients around the world for over 11 years! Project Management and Team Collaboration tool with a customizable interface. Easy to use, yet powerful.
Cisco Spark est un service sur le cloud centré sur des applications qui fournissent une suite de collaboration permettant aux équipes de créer, de rencontrer, de diffuser des messages, d'appeler, de mettre du whiteboard et de partager Cisco Spark est un service sur le cloud centré sur des applications qui fournissent une suite de collaboration permettant aux équipes de créer, de rencontrer, de transmettre des messages et de partager
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
La collaboration vidéo Frame.io vous permet de télécharger, réviser et partager des informations et documents en privé avec l'ensemble de votre équipe. La collaboration vidéo Frame.io vous permet de télécharger, réviser et partager des informations et documents en privé avec l'ensemble de votre équipe.
Intraboom is the SIMPLE, ALL-IN-ONE digital workplace. It's the ultimate mobile intranet. A single work app for communicating, sharing files and media, scheduling and managing tasks perfect keeping teamwork and projects on track. Intraboom is a fun and engaging platform that allows you to work from anywhere on any device, keeping everything organized in one place. Real time updates. Zero configuration. No learning curve. Sign up for Intraboom today and join the office of the future! The All-In-One Digital Workplace
Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. LeanKit provides a real-time, shared understanding of activity and status, making it the ideal tool to manage both project and process work. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Fleep combine des fonctionnalités de messagerie et des outils de vidéo et de collaboration légers. Contrairement aux concurrents, il peut être utilisé par plusieurs équipes et organisations. Fleep s'intègre à n'importe quel client e-mail, ce qui en fait la solution de communication pour entreprise la plus flexible du marché. Fleep peut grandement améliorer votre façon de travailler avec vos collègues et partenaires. Il vous permet de communiquer avec tous vos collaborateurs de manière centralisée et en toute transparence. Un moyen de communication idéal. Une solution de messagerie flexible qui intègre des e-mails et vous permet de stocker et de partager des fichiers facilement.
Circuit améliore le travail d'équipe en réunissant des fonctions vocales, de vidéo, de partage d'écran, de messagerie et de partage de fichiers dans un seul outil avec un seul affichage accessible via plusieurs périphériques et plateformes. Circuit s'intègre aux applications de flux de travail telles que Box, Google Drive et Syncplicity et offre une large gamme d'API pour créer des intégrations personnalisées. En tant que plateforme de collaboration dans le cloud, Circuit s'intègre également aux solutions de téléphonie existantes. Circuit fournit un moyen beaucoup plus efficace de collaborer en utilisant une grande variété d'outils.
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BigWave is perfect for any organization that manages physical assets in the field by sending a technician on-site for installation and maintenance services (POS, security, networks, electrical, digital displays, kiosks). BigWave customers leverage information collected in their portal to improve cash flow with fast, automated, and accurate invoices. Improve your cash flow and balance sheet with fast accurate invoicing for field service work.
SquidHub is a collaboration app for teams who want an intuitive tool, a superior overview and an efficient way to collaborate internally as well as with clients. Access your team's messages, files, and tasks - without the need to switch and navigate between apps. It's all available from the single-page UI. Some users call it a mix of Slack, Asana and Google Drive. Others say that "Team collaboration has never been this enjoyable and amazingly simple". We invite you to try it for free SquidHub is a team collaboration designed to help teams move faster and collaborate efficiently across companies.
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.
Touch-friendly online whiteboard for real-time collaboration and brainstorming within your team. Forget about annoying registration forms, just enter awwapp.com and start drawing immediately! Easily create, save and share your boards with your team members or clients by sharing URL link. Your team members don't even have to be registered. It's easy as that. We have your business ideas, concepts and plans safely stored in your dashboard, so you can review it anytime, anywhere. Business online board for real-time visual collaboration, planning and brainstorming. Create, save and share unlimited # of boards.
ChatWork est l'une des applications de chat les plus complètes et possède les meilleures fonctionnalités de collaboration de groupe. Il s'agit également de l'un des meilleurs gestionnaires de tâches et il offre l'application mobile la plus aisée à utiliser pour la gestion des tâches. L'application offre un chat illimité, le partage d'écran, les appels vidéo, un partage de fichiers généreux et un support multilingue. Plus de 100 000 entreprises dans 205 pays utilisent ChatWork pour collaborer et augmenter leur productivité. Une application de communication et de suivi des tâches qui permet aux professionnels de se connecter aux membres de l'équipe au moyen de tout appareil.
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.
Slite is a space for teams to write and organize their knowledge. It's writing for modern teams: a light editor, a channels based interface and collaborative features. With Slite, your team's information becomes organized and retrievable. Slite's a clean collaborative space for your team to write and organize their work: from meeting notes, to wikis, to brainstorm docs.
Les outils de travail en équipe comme l'e-mail et le chat en groupe sont désorganisés, dysfonctionnels et des facteurs de distraction. Twist est une application de communication d'équipe qui favorise la communication consciente et offre aux équipes modernes un point central pour développer leur base de connaissances et lancer des conversations pertinentes accessibles à tous. Twist donne aux équipes l'espace nécessaire pour discuter des idées et des projets complexes du début à la fin sans que les participants aient l'impression de manquer quelque chose s'ils ne répondent pas immédiatement. Twist rend la communication d'équipe plus calme, plus organisée et plus productive.
Making good decisions with your group shouldn't be so hard. With Loomio you can make decisions without a mess of emails or meetings. Making good decisions with your group shouldn't be so hard. With Loomio you can make decisions without a mess of emails or meetings.
Plateforme de collaboration pour le développement de produits numériques qui automatise la connexion entre les concepteurs, les développeurs, le service d'assurance qualité et les chefs de produits. Plateforme de collaboration pour le développement de produits numériques qui automatise la connexion entre les concepteurs, les développeurs, le service d'assurance qualité et les chefs de produits.
Pour soutenir vos efforts dans la recherche, la réflexion et la planification de votre prochain travail important. L'appli de notes pour le travail créatif.
Nifty est un espace de travail tout-en-un pour la collaboration d'équipe. Gérez les tâches, suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé et interconnecté ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets avec l'avancement automatisé des jalons basé sur l'achèvement des tâches et profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty est un espace de travail tout-en-un pour la collaboration d'équipe. Espace de travail avec gestion des tâches, feuilles de route, chat, documents, etc.
Outil de collaboration qui intègre le chat interne, la visioconférence et la gestion des tâches avec l'aide de l'IA. Gestion des tâches avec chat et vidéoconférence inclus. L'objectif principal est d'améliorer la productivité de l'utilisateur.
WorksPad, solution de travail professionnelle mobile pour l'entreprise, prête à l'emploi et intégrée pour iOS et Android, le principal produit proposé par cette société sur le marché international. WorksPad fournit un conteneur sécurisé avec messagerie e-mail, calendrier, EFSS, éditeur, navigateur, support de réunion, et plus. Solution tout-en-un dans des scénarios multitâches. Ce logiciel transforme les appareils iPad, iPhone et Android en postes de travail mobiles d'entreprise fonctionnels.
Mikogo est une solution gratuite de partage d'écran conçue pour rationaliser les conférences web et les réunions en ligne. Le logiciel permet à 25 personnes maximum de partager simultanément le contenu de leur écran et offre une large gamme d'outils interactifs et de fonctionnalités uniques. En tant que présentateur, Mikogo vous permet de partager votre écran avec tous les participants. Mikogo comprend la visionneuse HTML primée qui permet aux participants de se connecter à partir d'un navigateur web sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile sans aucun téléchargement, grâce à cette solution 100 % basée sur navigateur. Mikogo est une solution de partage d'écran gratuite avec VoIP intégrée pour les réunions en ligne, les présentations web, les conférences web et les démonstrations de vente.
WizIQ Virtual Classroom is live instructor-led online learning and teaching software for conducting high impact and engaging live instructor-led classes from anywhere, anytime. It is a SaaS based platform, hosted on cloud and lets you engage with and teach your students face-to-face, just as you would in a physical classroom. WizIQ Virtual Classroom makes online teaching as engaging and easy as the traditional classroom.
Convo is a work collaboration tool that helps cross-functional teams (like product design, health care, emergency care, editorial content creation and more) make faster, smarter decisions. Available on web, desktop, iOS, and Android, Convo distills what is most effective in enterprise social networks, task manager, project management and productivity apps to become the best workplace collaboration software for large, agile teams. Convo is a business collaboration tool for fast-moving teams to centrally share, organize, and archive information securely.
eyeson group video calls are based on the principles of WebRTC. Therefore, no native programs need to be installed before video calls can be started. Our outstanding technology lets you have video calls in which up to 9 can be visible, up to 20 can speak and up to 100 can participate while keeping your bandwidth lower than 2 Mbits. eyeson can be integrated into Slack, Freshdesk, Talkdesk, Zendesk, Trello and Jira. Moreover, you can stream your video calls or webinars live on Youtube or Facebook. Cloud-based video communication that keeps your bandwidth always lower than 2 Mbps regardless of the number of video call participants.
Le système de collaboration d'équipe le plus simple à utiliser, conçu par des passionnés du travail d'équipe. Yalla aide les équipes en croissance à gérer leurs activités en minimisant les risques et imprévus. Il offre des fonctions de collaboration entre tâches et projets, une messagerie d'équipe, des discussions centralisées, une gestion facile des clients et des relations clients ainsi qu'une gestion des processus et des flux de travail. De plus, Yalla permet de hiérarchiser facilement le travail à la volée. Yalla est gratuit pour un maximum de 10 personnes et il ne faut pas de carte de crédit pour s'inscrire. Le système de collaboration qui plait à toute votre équipe.
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Adds stability to your operation, improves the quality of outputs, and frees up your team to focus on value-adding activities. The Lean Office is a cloud-based web app that helps your team implement lean principles in an office setting. The modules are designed to support your team of knowledge workers with tools to standardize, collaborate, and visualize their work. Adds stability to your operation, improves the quality of outputs, and frees up your team to focus on value-adding activities.
Crugo est une plateforme de communication sécurisée tout-en-un qui augmente la productivité des équipes en rationalisant les communications et en les organisant plus efficacement. Crugo permet aux entreprises d'envoyer des messages instantanés en temps réel, de partager des fichiers, de gérer des listes de tâches, d'organiser et de stocker des fichiers, de partager des calendriers et de surveiller des fils d'actualités RSS avec un seul outil, sur plusieurs plateformes. Travaillez mieux ensemble
Yabbu teaches you to approach your meetings as a process. It's about two principles instead of a hundred rules. Only discuss in a meeting what truly belongs there and create ownership in advance. Topics that aren't worth discussing face-to-face will be completely handled in Yabbu. For the other topics, participants bring more quality to the table, because they've had the time to reflect and discuss it in advance. This leads to better decisions and true commitment. And it saves a lot of time! Yabbu is structured communication tool that turns meetings into a simple process, delivering better decisions that enjoy full support.
En face à face ou à distance, Tamashare permet à tous les participants de partager des documents et des applications dans le même espace de travail collaboratif virtuel pour plus d'efficacité. Le contenu est stocké uniquement sur local pour des raisons de sécurité. Tamashare vous propose un nouveau type de réunion de collaboration. Salle sécurisée virtuelle pour des activités collaboratives.
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par Symphony Communication Services

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Actioned is based on the principles of; * Daily actions - what are a few key things I can actually do today to make progress? (This forces prioritization and focus) * Master task list - keeping this separate from daily actions * Goals - being crystal clear on the goals you set for work and personal life * Accountability - sharing daily plans with team members to provide extra motivation to do them * Momentum - focusing on the progress being made and the actions being taken A simple tool that uses accountability and focus to help you and your team get more of the important things done.
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Un logiciel de collaboration basé sur le web (web office) pour améliorer la productivité du groupe avec la gestion de projet, la gestion des documents web et le CRM.
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