174 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. En savoir plus sur vcita
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le quotidien de vos clients en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents et bien plus encore. Grâce à cette solution simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles. En savoir plus sur vcita
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Logiciel et application mobile de portail web conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engag...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes en...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ce logiciel offre des fonctionnalités développées afin de les aider à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçu comme un emplacement central où ils peuvent partager et trouver des informations, ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
OnBoard est un portail virtuel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients et votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabiliser votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabilis...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Logiciel de portail web intranet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur du contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de mei...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Diligent Boards est le leader des portails pour conseil d’administration. Créez, commentez et partagez vos documents en toute sécurité.
Diligent Boards est le portail pour conseil d’administration le plus utilisé au monde. Il vous permet de créer, partager et commenter des documents en ligne et hors ligne en toute sécurité. Plus de 220 000 membres de conseil d'administration et dirigeants font confiance à Diligent Boards pour organiser des réunions plus efficaces. Notre logiciel Diligent Boards a été élaboré avec une sécurité à toute épreuve, une simplicité inégalée et bénéficie d'une assistance primée disponible 24h/24, 7j/7.
Diligent Boards est le portail pour conseil d’administration le plus utilisé au monde. Il vous permet de créer, partager et commenter des documents en ligne et hors ligne en toute sécurité. Plus de 220...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette p...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
La meilleure alternative aux intranets et extranets. Réunissez tous les membres de votre équipe dans un espace de travail en ligne. Peu coûteux et rapide à mettre en œuvre.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collabo...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, d...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
MangoApps combine l'intranet des employés, la collaboration, la messagerie et l'apprentissage dans un système homogène pour de meilleures performances commerciales.
MangoApps est le centre névralgique de tout lieu de travail numérique. C'est l'endroit central où les employés se rendent pour un accès transparent à tous les outils dont ils ont besoin pour partager, communiquer, collaborer, trouver et apprendre. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public.
MangoApps est le centre névralgique de tout lieu de travail numérique. C'est l'endroit central où les employés se rendent pour un accès transparent à tous les outils dont ils ont besoin pour partager, ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune programmation. Un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. OnSemble permet à plus de 55 000 personnes et organisations d'améliorer leur productivité et leur communauté sociale. OnSemble regroupe toutes les applications et toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. Des intégrations à SharePoint, Microsoft Office et bien d'autres sont également disponibles.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonctions, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. Il offre également des fonctionnalités d'édition simultanée, de contrôle de version et de gestion des tâches.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonction...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Cette solution permet à quiconque de créer des applications web simples et des bases de données en ligne.
Knack aide les non-programmeurs à créer facilement de belles applications web axées sur les données. Les données peuvent être importées à partir de feuilles de calcul et converties en une base de données en ligne. Tirez parti de divers outils tels que des fonctions de recherche, des formulaires et des tableaux pour créer des applications web qui prennent en charge les données. Les applications peuvent être publiées sur n'importe quel site et s'adapter à leur design. Plusieurs versions peuvent être publiées sur différents sites et pour différents publics. Les développeurs peuvent étendre ces applications avec une API RESTful, des solutions CSS personnalisées et des gestionnaires d'événements JavaScript.
Knack aide les non-programmeurs à créer facilement de belles applications web axées sur les données. Les données peuvent être importées à partir de feuilles de calcul et converties en une base de donné...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Un portail client simple et sécurisé pour rationaliser le processus de partage de fichiers, d'informations, de contrats et de documents avec les clients.
Le portail client sécurisé de FileInvite simplifie le processus de collecte et de partage d'informations avec vos clients. Créez un nouveau portail client de marque en quelques secondes, pour chaque nouveau client, en utilisant votre logo et vos couleurs. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Créez des formulaires et demandez aux clients de signer électroniquement des documents avec des signatures électroniques authentifiées, le tout depuis la plateforme. Envoyez un FileInvite aujourd'hui !
Le portail client sécurisé de FileInvite simplifie le processus de collecte et de partage d'informations avec vos clients. Créez un nouveau portail client de marque en quelques secondes, pour chaque no...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont beso...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Collecte de documents, paiements et signatures à valeur légale au même endroit. Clustdoc optimise vos parcours et garantit la signature
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche. Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et signez vos contrats depuis la même plateforme ! Rejoignez-nous pour un essai gratuit. Solution utilisée dans 70 pays.
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche. Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et sign...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction.
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles....
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Jostle est le seul intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer.
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et les moyens de communication sont eux aussi plus nombreux que jamais. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. Ils reposent sur un design obsolète et peu intuitif qui fait de la recherche d'informations un véritable casse-tête. L'éditeur a entrepris de résoudre ce problème.
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail m...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Une solution de portail client sécurisée pour une collaboration documentaire claire et transparente en interne et en externe.
Dans les services professionnels, la confiance des clients est essentielle et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir rapidement que par le biais d'une communication claire, interne et externe. C'est pourquoi les entreprises ont choisi Huddle pour son portail client sécurisé. Chaque entreprise doit travailler au-delà des frontières organisationnelles, des frontières juridictionnelles et traiter de nombreuses informations sensibles et confidentielles. Avec l'augmentation de la cybercriminalité, les entreprises ont besoin d'une solution qui protège leurs données ainsi que leurs clients.
Dans les services professionnels, la confiance des clients est essentielle et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir rapidement que par le biais d'une communication claire, interne et externe. C'...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Workvivo crée et définit une nouvelle catégorie de plateformes de communication pour employés conçues pour réunir les équipes à distance.
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et informer leurs employés, où que soit leur lieu de travail. Et ce, différemment des outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés.
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riche...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plu...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Élu un des meilleurs portails employé, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est un portail employé primé qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.
Blink est un portail employé primé qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applicat...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entrepris...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constan...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive.
Le logiciel portail Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Remplacez votre logiciel de portail obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
Logiciel de portail qui unifie les équipes et accélère la croissance. Centralisez tous les documents, les personnes et les conversations de votre entreprise dans un portail facile à utiliser auquel les employés peuvent accéder partout et à tout moment. Augmentez la productivité, fédérez les employés et améliorez la culture grâce à des outils qui créent des liens et suscitent l'engagement. Axero bénéficie de la confiance de certaines des entreprises les plus dynamiques du monde. 99 % d'entre elles utilisent toujours activement la plateforme après cinq ans. La mise en œuvre est simplifiée et il y a actuellement plus de 6 000 000 d'utilisateurs.
Logiciel de portail qui unifie les équipes et accélère la croissance. Centralisez tous les documents, les personnes et les conversations de votre entreprise dans un portail facile à utiliser auquel les...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Un logiciel collaboratif pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
Votre recherche de portail est terminée. Noodle est un portail d'entreprise tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également collaborer avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite.
Votre recherche de portail est terminée. Noodle est un portail d'entreprise tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur l...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile.
Les portails clients Onehub vous permettent de partager des informations dans un espace de travail personnalisé avec votre marque pour présenter un aspect plus soigné à vos clients. Onehub vous permet de stocker et de partager votre contenu en ligne, en toute sécurité, afin que vos clients puissent rapidement trouver tous les fichiers dont ils ont besoin dans Onehub ou via une application mobile. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et les autorisations basées sur les rôles signifient que vous contrôlez qui a accès à vos contenus et partagez des fichiers professionnels critiques en toute confiance pour que vous et vos clients puissiez facilement collaborer.
Les portails clients Onehub vous permettent de partager des informations dans un espace de travail personnalisé avec votre marque pour présenter un aspect plus soigné à vos clients. Onehub vous permet ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants.
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre personnel collabore, communique et partage les connaissances. Avec MyHub, bénéficiez de fonctionnalités intranet modernes (messagerie instantanée, flux d'actualités, forums, blogs, etc.), ainsi que d'autres outils tels que les calendriers, le stockage de documents, l'automatisation des flux de travail et les répertoires du personnel. MyHub : votre intranet évolutif à faible coût.
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre pers...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels.
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et/ou créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent rapport qualité/prix. Créez un portail de support client entièrement personnalisé en quelques clics. Créez des FAQ, générez des formulaires, acheminez des données vers des tiers et gérez d'autres contenus promotionnels.
Répondez aux questions fréquentes de vos clients et/ou créez des démarches web pour les tâches courantes. Malcolm! est puissant, simple à utiliser, rapide à mettre en œuvre et dispose d'un excellent ra...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
LiveTiles Design permet de personnaliser entièrement votre intranet. Créez des lieux de travail numériques attrayants et modernes sous SharePoint et Office 365.
Ce logiciel intranet intelligent vous permet de créer des expériences de qualité grand public pour vos employés avec une conception d'interface réactive, une analytique à l'échelle du site, un répertoire intelligent des personnes et des assistants personnels, d'équipe, de RH et robotiques. Exploitez les outils LiveTiles pour adapter votre lieu de travail numérique à vos employés en modifiant les habitudes d'utilisation pour un coût minime. LiveTiles Design contribue également à favoriser la collaboration dans toute votre organisation.
Ce logiciel intranet intelligent vous permet de créer des expériences de qualité grand public pour vos employés avec une conception d'interface réactive, une analytique à l'échelle du site, un répertoi...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc.
Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc.
Une solution de gestion de contenu permettant de rassembler, d'organiser et d'accéder à du contenu, de créer des demandes et des horaires, de gérer des projets internes, etc....
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Les portails de partenaires de Magentrix pour Salesforce sont particulièrement bien notés dans les avis d'AppExchange. Découvrez pourquoi aujourd'hui.
L'un des fournisseurs de portails de gestion de partenaires les mieux notés sur AppExchange. Les portails partenaires pour Salesforce de Magentrix fournissent des options de personnalisation parmi les meilleurs sur le marché grâce à leur intégration avancée des API. Faites glisser et déposez une configuration pour créer des expériences différentes. Aucune duplication des enregistrements. Note cinq étoiles sur AppExchange. Consultez la vidéo de comarque avec l'équipe AppExchange, ainsi que des témoignages et vidéos de véritables clients. TomTom utilise ce produit pour booster ses partenaires. Pourquoi ne feriez-vous pas de même ?
L'un des fournisseurs de portails de gestion de partenaires les mieux notés sur AppExchange. Les portails partenaires pour Salesforce de Magentrix fournissent des options de personnalisation parmi les ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur.
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés.
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financi...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs.
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Simplifiez et numérisez le cycle de vie complet de vos partenariats le logiciel de PRM d'Allbound, de l'intégration des partenaires à l'activation.
Allbound est une plateforme de gestion des relations avec les partenaires (Partner Relationship Management, PRM) SaaS, qui donne aux entreprises un accès en temps réel à l'activation des ventes, aux outils marketing et aux ressources, le tout sur une seule plateforme. La plateforme offre aux clients la possibilité de créer des programmes partenaires tout au long du cycle de vie, depuis l'intégration, la formation, l'activation, jusqu'à la gestion du pipeline. La plateforme Allbound est entièrement configurable pour offrir des expériences uniques à différentes catégories de partenaires au travers de groupes dynamiques.
Allbound est une plateforme de gestion des relations avec les partenaires (Partner Relationship Management, PRM) SaaS, qui donne aux entreprises un accès en temps réel à l'activation des ventes, aux ou...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Plate-forme axée sur la gestion du talent et de l'entreprise à travers des outils de travail collaboratif et d’apprentissage.
Plate-forme axée sur la gestion des talents et des connaissances d’entreprise en répondant aux besoins des professionnels qui se trouvent dans différents emplois et horaires. Il intègre dans un logiciel unique des fonctionnalités de gestion d’équipe et de collaboration, un système de vidéoconférence, des fonctionnalités de numérisation de contenu et de formation. Un nouveau concept d’apprentissage et de collaboration fondé sur l’acquisition permanente de nouvelles compétences et compétences.
Plate-forme axée sur la gestion des talents et des connaissances d’entreprise en répondant aux besoins des professionnels qui se trouvent dans différents emplois et horaires. Il intègre dans un logici...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Cloud-based automation portal that helps firms automate processes along the entire value supply chain.
Cloud-based automation portal that helps firms automate processes along the entire value supply chain.
Cloud-based automation portal that helps firms automate processes along the entire value supply chain....
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.
Suite d'applications de productivité ; accéder aux fichiers et applications depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet....
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Un forum évolutif et entièrement personnalisable et une solution communautaire pour tous les sites de taille moyenne à grande.
Un forum évolutif et entièrement personnalisable et une solution communautaire pour tous les sites de taille moyenne à grande....
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Offrez aux clients l'accès 24 h/24, 7 j/7 qu'ils demandent avec des portails web en libre-service qui s'intègrent à vos systèmes de services publics actuels.
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur n'importe quel appareil. Intuitif et riche en fonctionnalités, le portail client SilverBlaze s'intègre à toutes les plateformes de facturation et à tous les systèmes d'informations clients et de compteurs intelligents. Entièrement fonctionnel, le portail client SilverBlaze rationalise vos processus de services publics, réduit les coûts, étend votre service vers un modèle 24 h/24, 7 j/7 et augmente la satisfaction des clients.
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Chaque jour, vos employés utilisent de nombreux outils différents pour faire leur travail. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin.
GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos employés les bons outils. Stimulez l'efficacité, favorisez la collaboration, libérez le potentiel des créateurs de contenu et créez une expérience Intranet qui fonctionne pour votre culture et votre marque. Un Intranet intégré qui fournit tout ce dont vous avez besoin. GreenOrbit. Découvrez la nouvelle solution Intranet GreenOrbit.
GreenOrbit (anciennement Intranet DASHBOARD) : vous avez besoin d'un meilleur Intranet. Vous êtes à la recherche de quelque chose de plus que les intégrateurs de base. Vous souhaitez fournir à vos empl...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche
Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise.
Maintenez vos clients engagés grâce à l'expérience numérique OneStop. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante.
Maintenez vos clients engagés grâce à l'expérience numérique OneStop. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externe...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Collaboration
  • Recherche