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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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L'application d'expérience des employés de Workvivo vous permet de gérer toute votre entreprise. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est la plateforme de communication avec les employés conçue pour créer des liens naturels et significatifs entre les équipes, permettant aux entreprises d'atteindre et d'engager leurs employés de manière à ce que les outils traditionnels ne puissent tout simplement pas le faire. Il s'agit de votre intranet, de votre outil de communication et de votre application pour les employés, le tout combiné en une expérience sociale familière que les gens adoptent naturellement, offrant ainsi aux entreprises la supervision dont elles ont besoin, tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo

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Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Tipalti
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée. En savoir plus sur Tipalti

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La principale solution de portail web pour Dynamics CRM et Dynamics 365. Leader dans les domaines de la flexibilité, de la personnalisation et de la convivialité. En savoir plus sur The Portal Connector
L'intégration bidirectionnelle transparente entre les informations Microsoft Dynamics CRM et Dynamics 365 existantes et un portail en ligne sécurisé et personnalisable permet de bénéficier d'une expérience client plus efficace, précise et rentable plus rapidement. Les outils glisser-déposer permettent de gérer un portail sans compétences de codage et un système de CMS complet permet de gérer les actifs web et la marque d'entreprise. Le connecteur de portail est livré avec ces excellents outils ! En savoir plus sur The Portal Connector

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Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Créez, collaborez et organisez votre travail de manière centralisée. En savoir plus sur Confluence
Rendre les informations accessibles à votre entreprise est maintenant plus important que jamais. Confluence peut servir d'outil logiciel de portail principal pour votre entreprise. Non seulement vous pouvez l'utiliser pour enregistrer, préserver et organiser vos actifs les plus précieux, mais vous pouvez aussi permettre à vos employés de trouver des réponses aux questions fréquemment posées plus facilement, assurer l'alignement avec les informations d'entreprise les plus récentes, etc. En savoir plus sur Confluence

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Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et les moyens de communication sont eux aussi plus nombreux que jamais. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. Ils reposent sur un design obsolète et peu intuitif qui fait de la recherche d'informations un véritable casse-tête. L'éditeur a entrepris de résoudre ce problème. En savoir plus sur Jostle

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OnBoard est un portail virtuel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

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Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

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Laissez les clients planifier, payer et agir en ligne à partir d'un portail convivial en libre-service. Profitez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur vcita
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le quotidien de vos clients en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents, etc. Grâce à cette solution simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles. En savoir plus sur vcita

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Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients et votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabili ser votre équipe. En savoir plus sur Stacker

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Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Claromentis

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Obtenez un hub d'interactions client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxo
Maintenez vos clients engagés grâce à l'expérience numérique OneStop. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxo

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Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
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Workfolio Client Microsites permet aux entreprises de facilement créer des sites web privés et co-marqués qui stimulent l'engagement des clients tout au long du processus de vente. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Le comportement des acheteurs évolue. La nouvelle réalité est à la fois hybride et omnicanale. Les entreprises de vente B2B à succès s'adaptent en déployant de nouveaux outils qui améliorent leur parcours client digital, réduisent les délais de cycle de vente et augmentent le nombre d'affaires conclues. Workfolio Client Microsites offre à votre entreprise tout ce dont elle a besoin pour présenter efficacement de nouveaux engagements, démarquer votre entreprise et stimuler le taux de nouveaux clients, tout en améliorant l'expérience client globale au cours du processus. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites

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DynamicPoint Portals permet de consulter, de modifier ou de créer des interactions avec vos données ERP ou CRM dans Office 365 SharePoint pour vos clients et fournisseurs. En savoir plus sur Portal
L'application DynamicPoint de portail client et fournisseur est un complément basé sur Office 365 qui permet aux portails SharePoint d'inclure des données provenant de bases de données externes, de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et de systèmes CRM (Customer Relationship Management). Les données sont partagées grâce à des intégrations en temps réel et filtrées de manière sécurisée pour les utilisateurs authentifiés. L'application de portail vous permet de collaborer avec vos clients et fournisseurs en activant des fonctionnalités telles que : - Intégration des clients ou fournisseurs - Renouvellement des contrats et gestion des appels d'offres - Affichage des commandes, factures, bons de commande, etc. En savoir plus sur Portal

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. En savoir plus sur BoardPro

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Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. En savoir plus sur SuiteDash

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La meilleure alternative aux intranets et extranets. Réunissez tous les membres de votre équipe dans un espace de travail en ligne. Peu coûteux et rapide à mettre en œuvre.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. En savoir plus sur Glasscubes

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Ne laissez pas les applications de gestion des employés vous gêner. Utilisez la solution tout-en-un personnalisable de Connecteam pour les gérer comme vous le souhaitez.
Connecteam est une solution tout-en-un pour les gestionnaires des secteurs sans bureau qui ont besoin de solutions personnalisables et flexibles en fonction des besoins de l'entreprise. Grâce à une expérience conviviale et interactive sur l'ensemble de la plateforme, chaque utilisateur peut commencer à utiliser l'horloge, la fonctionnalité de planification, le centre de connaissances de l'entreprise, les chats en direct, le système de récompense, etc., sans aucune formation préalable. Vous n'êtes qu'à quelques clics d'une meilleure communication, d'une meilleure gestion opérationnelle et d'une meilleure satisfaction des employés, le tout sous une application unifiée. En savoir plus sur Connecteam

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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

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Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

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Solution de portail pour les entreprises de toutes tailles pour automatiser les processus papier, planifier des réunions, créer des sondages, etc.
BoardBookit a changé le paysage du portail en fournissant des solutions de gestion des conseils d'administration hautement sécurisées avec une technologie de pointe. Plutôt que de se concentrer sur des implémentations complexes et personnalisées, BoardBookit fournit une véritable solution SaaS qui permet aux entreprises de fonctionner en quelques heures au lieu de plusieurs semaines/mois, ne nécessite pas de ressources informatiques et place le contrôle entre les mains des administrateurs. Cette approche permet une amélioration continue et donc une extrême facilité d'utilisation pour les membres de votre conseil d'administration. En savoir plus sur Govenda

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises dans un large éventail de secteurs d'activité.
MangoApps est un portail unifié d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs sans poste de travail fixe, créant ainsi une source unique de vérité pour tous les membres de l'entreprise. Cet espace de travail moderne et convivial sert de hub centralisé où vos employés peuvent trouver tous leurs outils et mises à jour dans un tableau de bord unique et personnalisé avec des notifications flexibles. Cette approche simplifie l'expérience de vos employés, permettant à chacun de trouver ce dont il a besoin, quels que soient ses besoins et sans aucun obstacle. En savoir plus sur MangoApps

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Zoho Creator est un logiciel de portail en ligne utilisé par de petites et grandes entreprises de divers secteurs pour proposer des portails à leurs clients.
Zoho Creator fournit des portails en libre-service pour vos clients. Il s'agit d'un logiciel de portail de collaboration qui peut être utilisé par des petites, moyennes et grandes entreprises de tous secteurs confondus. Les portails web en ligne conçus à l'aide de Zoho Creator incluent des passerelles étudiant ainsi que des portails de gestion de projet, de traitement et d'exécution des commandes, de ventes, de service d'assistance, de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de support et de RH. En savoir plus sur Zoho Creator

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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune programmation. Un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. OnSemble permet à plus de 55 000 personnes et organisations d'améliorer leur productivité et leur communauté sociale. OnSemble regroupe toutes les applications et toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. Des intégrations à SharePoint, Microsoft Office et bien d'autres sont également disponibles. En savoir plus sur Ntranet

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SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. En savoir plus sur SmartVault

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Votre système d'exploitation de données d'entreprise : Collectez, organisez et comprenez vos données.
Créez de magnifiques formulaires, des bases de données à accès contrôlé et des applications professionnelles hautement personnalisables sans aucun code, le tout en un seul endroit. Organisez votre espace de travail en différents services, équipes, clients et projets. Gérez facilement l’accès des membres de votre équipe et collaborez plus efficacement en temps réel. Commencez maintenant, vivez dès aujourd’hui ! Joyeux formaloo-ing ! En savoir plus sur Formaloo

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Élu un des meilleurs portails employé, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est un portail employé primé qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonctions, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. Il offre également des fonctionnalités d'édition simultanée, de contrôle de version et de gestion des tâches. En savoir plus sur eXo Platform

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Logiciel et application mobile de portail web conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications.
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable

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Un portail client simple et sécurisé pour rationaliser le processus de partage de fichiers, d'informations, de contrats et de documents avec les clients.
Le portail client sécurisé de FileInvite simplifie le processus de collecte et de partage d'informations avec vos clients. Créez un nouveau portail client de marque en quelques secondes, pour chaque nouveau client, en utilisant votre logo et vos couleurs. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Créez des formulaires et demandez aux clients de signer électroniquement des documents avec des signatures électroniques authentifiées, le tout depuis la plateforme. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance En savoir plus sur Salesforce Experience Cloud

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Cette solution permet à quiconque de créer des applications web simples et des bases de données en ligne.
Knack aide les non-programmeurs à créer facilement de belles applications web axées sur les données. Les données peuvent être importées à partir de feuilles de calcul et converties en une base de données en ligne. Tirez parti de divers outils tels que des fonctions de recherche, des formulaires et des tableaux pour créer des applications web qui prennent en charge les données. Les applications peuvent être publiées sur n'importe quel site et s'adapter à leur design. Plusieurs versions peuvent être publiées sur différents sites et pour différents publics. Les développeurs peuvent étendre ces applications avec une API RESTful, des solutions CSS personnalisées et des gestionnaires d'événements JavaScript. En savoir plus sur Knack

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Plateforme unique pour simplifier la vie de vos équipes terrain en digitalisant leurs tâches, leur communication et leur formation.
YOOBIC est une plateforme digitale permettant de faciliter la vie des équipes sur le terrain, en digitalisant et en consolidant leurs tâches, leur communication et leur formation dans un outil unique. Basé à Londres, New York, Paris, Tel Aviv, São Paulo et Milan, avec 200 employés, YOOBIC est utilisé par plus de 200 entreprises à travers le monde, dans le retail, l'industrie ou encore l'hospitalité. Les clients YOOBIC incluent Peugeot, Lacoste, Maisons du Monde, Monoprix, But, Jules, Sanofi. En savoir plus sur YOOBIC

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Conçu pour les cadres très occupés, Nasdaq Boardvantage® est un portail primé pour les conseils d'administration permettant d'optimiser l'ensemble du flux de travail des réunions.
Nasdaq Boardvantage® est un logiciel de portail de conseil d'administration qui aide les entreprises de toutes tailles à mieux travailler, plus rapidement. Simplifiez l'ensemble du flux de travail des réunions du conseil d'administration dans un endroit centralisé. Créez et distribuez des ordres du jour, enregistrez des procès-verbaux, approuvez des décisions, votez instantanément, signez des documents électroniques, gérez des tâches, envoyez des enquêtes, collaborez en toute confiance et gardez les documents du conseil d'administration à portée de main. Que les réunions se tiennent de façon virtuelle ou en personne, mettez tout le monde sur la même longueur d'onde, sans papier, avec Nasdaq Boardvantage. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

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Logiciel de portail qui permet d'automatiser, de simplifier et d'adapter les processus à des exigences en constante évolution.
Intrexx est un logiciel de portail innovant qui peut être mis en œuvre rapidement. Grâce à celui-ci, les processus peuvent être automatisés, simplifiés et ajustés à tout moment aux exigences en constante évolution. Les données d'une grande variété de systèmes logiciels peuvent être intégrées et consolidées. Chaque employé peut donc obtenir toutes les informations dont il a besoin en toutes circonstances. Les tâches quotidiennes en sont considérablement simplifiées : l'entreprise devient ainsi plus flexible et dispose d'un avantage concurrentiel distinct. En savoir plus sur Intrexx

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Collecte de documents, paiements et signatures à valeur légale au même endroit. Clustdoc optimise vos parcours et garantit la signature
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche. Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et signez vos contrats depuis la même plateforme ! Rejoignez-nous pour un essai gratuit. Solution utilisée dans 70 pays. En savoir plus sur Clustdoc

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Les outils de gestion des conseils d'administration de BoardEffect sont conçus pour améliorer l'efficacité des réunions du conseil d'administration entre les membres et les administrateurs.
BoardEffect permet une gestion très facile des informations de conseils d'administration, tout en permettant aux directeurs de ces conseils de s'acquitter de leurs responsabilités en matière d'amélioration des performances organisationnelles. Les conseils d'administration suivent une série de cycles interdépendants exigeants, en termes de fréquence et de concentration continue. Les fonctionnalités et les flux de travail du logiciel de portail pour conseils d'administration BoardEffect sont conçus pour soutenir les conseils d'administration, car ils gèrent les responsabilités inhérentes à ces cycles complexes et critiques. En savoir plus sur BoardEffect

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Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! En savoir plus sur Clinked

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Remplacez votre logiciel de portail obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
Logiciel de portail qui unifie les équipes et accélère la croissance. Centralisez tous les documents, les personnes et les conversations de votre entreprise dans un portail facile à utiliser auquel les employés peuvent accéder partout et à tout moment. Augmentez la productivité, fédérez les employés et améliorez la culture grâce à des outils qui créent des liens et suscitent l'engagement. Axero bénéficie de la confiance de certaines des entreprises les plus dynamiques du monde. 99 % d'entre elles utilisent toujours activement la plateforme après cinq ans. La mise en œuvre est simplifiée et il y a actuellement plus de 6 000 000 d'utilisateurs. En savoir plus sur Axero

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ThoughtFarmer est un intranet de premier plan destiné aux employés qui aide les entreprises à créer un hub central personnalisé pour stimuler l'engagement et la fidélisation.
ThoughtFarmer est un intranet de premier plan pour les employés qui simplifie les communications internes, facilite le partage des connaissances et permet la collaboration, le tout dans un environneme nt sécurisé. L'application mobile, les enquêtes, les flux de travail automatisés et la gestion de contenu de ThoughtFarmer, ainsi que les intégrations à Slack, Microsoft 365, Google et Okta, aident les entreprises à créer un hub central personnalisé qui encourage la motivation et la fidélisation des collaborateurs. En savoir plus sur ThoughtFarmer

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Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre. En savoir plus sur Recapped

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Une solution de portail client sécurisée pour une collaboration documentaire claire et transparente en interne et en externe.
Dans les services professionnels, la confiance des clients est essentielle et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir rapidement que par le biais d'une communication claire, interne et externe. C 'est pourquoi les entreprises ont choisi Huddle pour son portail client sécurisé. Chaque entreprise doit travailler au-delà des frontières organisationnelles, des frontières juridictionnelles et traiter de nombreuses informations sensibles et confidentielles. Avec l'augmentation de la cybercriminalité, les entreprises ont besoin d'une solution qui protège leurs données ainsi que leurs clients. En savoir plus sur Huddle

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La meilleure plateforme pour échanger des fichiers et des messages confidentiels: Plus simple et sécuritaire que votre boite de courriel
Simplifiez la vie à vos clients tout en sécurisant leurs données confidentielles. Une plateforme à l'écoute de vos besoins et ceux de vos clients. Facilitez la cueillette de documents, l’envoi de données et messages confidentiels. Gagnez du temps et évitez les chaînes de courriels. C’est facile d'y accéder et tout aussi simple à utiliser! Échanges sécurisés respectant les plus hauts standards de sécurité et d’encryptions de données Stockage sécurisé de données confidentielles : à l’emplacement géographique de votre choix Module de signatures électroniques sécurisées disponible à même la plateforme pour simplifier le tout. En savoir plus sur TagMyDoc

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Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap. En savoir plus sur Speakap

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Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires.
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. En savoir plus sur Intranet Connections

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France Produit local
Une plateforme d’expérience collaborateur qui engage, soutient et valorise chaque collaborateur.
LumApps, la plateforme d'Experience Collaborateur recommandée par Google pour Google Workspace. Conçue pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme d'Experience Collaborateur qui regroupe l'ensemble des informations, des outils d'entreprise et des applications métiers au même endroit. Officiellement approuvée par Google, LumApps centralise tout ce dont vous avez besoin pour travailler, en simplifiant la communication entre les collaborateurs, appliquant la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et en fournissant des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central. En savoir plus sur LumApps

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Approuvé par Sony PlayStation, New York Life, Levi Strauss, Domino's, Baptist Health, Equinox, Mattress Firm, Zillow et AT&T.
Interact est une entreprise logicielle d'envergure internationale qui offre ses logiciels d'intranet à plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations. Ce logiciel haut de gamme s'associe aux services professionnels experts internes de l'éditeur pour mettre l'accent sur le développement de partenariats stratégiques avec les clients en vue de résoudre les problèmes de communication et d'engagement au sein de l'entreprise. Interact opère en Amérique du Nord et dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), tout en possédant des bureaux à Manchester, New York et Boston. En savoir plus sur Interact

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Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants.
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre personnel collabore, communique et partage les connaissances. Avec MyHub, bénéficiez de fonctionnalités intranet modernes (messagerie instantanée, flux d'actualités, forums, blogs, etc.), ainsi que d'autres outils tels que les calendriers, le stockage de documents, l'automatisation des flux de travail et les répertoires du personnel. MyHub : votre intranet évolutif à faible coût. En savoir plus sur MyHub

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