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Logiciels de portail web

Un logiciel de portail web fournit une passerelle sécurisée commune aux applications et aux données d'entreprise, permettant ainsi une efficacité et une portée accrues pour les transactions B2B, B2I et B2C dans les environnements en libre-service et à la demande. Ce type d'application comporte généralement des systèmes de gestion de contenu (CMS) robustes pour une distribution et une présentation de données clés dans toute l'entreprise, ainsi que des fonctionnalités de travail collaboratif et de synchronisation de documents. Elle offre également une intégration aux ressources de base de données externes, aux outils de vente et de CRM, ainsi qu'à diverses fonctions de reporting de gestion. Voir aussi : logiciel de gestion de catalogues, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion des connaissances et logiciel web de collaboration.

France Afficher les logiciels locaux

161 résultats

France Produit local
MyPRM

MyPRM

(0) France Produit local
MyPRM offre une plate-forme complète et intuitive de gestion de la relation avec vos partenaires pour faciliter la vie des channel managers et des partenaires. En savoir plus sur MyPRM
MyPRM est la 1ère plateforme SaaS française qui aide les channel managers à améliorer la performance de leur réseau en leur offrant une vision claire de leur portefeuille de partenaires. MyPRM est un atout à chaque étape du cycle de vie des partenaires : une fois recruté, le partenaire doit être formé et certifié via un module complémentaire de e-learning. Ensuite, le partenaire obtient une certaine autonomie : il déclare les leads et les deals directement sur la plateforme MyPRM et gère lui-même ses campagnes marketing. En savoir plus sur MyPRM

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Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Créez, collaborez et organisez votre travail de manière centralisée.
Rendre les informations accessibles à votre entreprise est maintenant plus important que jamais. Confluence peut servir d'outil logiciel de portail principal pour votre entreprise. Non seulement vous pouvez l'utiliser pour enregistrer, préserver et organiser vos actifs les plus précieux, mais vous pouvez aussi permettre à vos employés de trouver des réponses aux questions fréquemment posées plus facilement, assurer l'alignement avec les informations d'entreprise les plus récentes, etc. En savoir plus sur Confluence

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et augmentez la fidélisation des clients grâce à une incroyable solution tout-en-un de portail client pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel cloud de portail client avec plus de 200 intégrations compatibles. Rationalisez tous les canaux de communication client et gérez-les à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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OnBoard est un portail virtuel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant.
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

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Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source.
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Microsoft Viva Engage

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La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. En savoir plus sur BoardPro

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Entièrement personnalisé : portail client, gestion de projet, facturation, partage de fichiers, CRM (Customer Relationship Management), messagerie instantanée, messagerie, etc.
Plus qu'un simple logiciel de portail client, SuiteDash est une plateforme cloud entièrement intégrée qui répondra entièrement aux besoins logiciels de la plupart des petites et moyennes entreprises. De nombreux chefs d'entreprise éprouvent une grande frustration à l'égard des logiciels parce qu'ils consacrent beaucoup trop de temps et d'argent à essayer de maitriser plusieurs systèmes, puis à faire en sorte que ces systèmes fonctionnent ensemble. SuiteDash résout ce problème en combinant les outils commerciaux les plus couramment utilisés dans une seule application. En savoir plus sur SuiteDash

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La meilleure alternative aux intranets et extranets. Réunissez tous les membres de votre équipe dans un espace de travail en ligne. Peu coûteux et rapide à mettre en œuvre.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. En savoir plus sur Glasscubes

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Ne laissez pas les applications de gestion des employés vous gêner. Utilisez la solution tout-en-un personnalisable de Connecteam pour les gérer comme vous le souhaitez.
Connecteam est une solution tout-en-un pour les gestionnaires des secteurs sans bureau qui ont besoin de solutions personnalisables et flexibles en fonction des besoins de l'entreprise. Grâce à une expérience conviviale et interactive sur l'ensemble de la plateforme, chaque utilisateur peut commencer à utiliser l'horloge, la fonctionnalité de planification, le centre de connaissances de l'entreprise, les chats en direct, le système de récompense, etc., sans aucune formation préalable. Vous n'êtes qu'à quelques clics d'une meilleure communication, d'une meilleure gestion opérationnelle et d'une meilleure satisfaction des employés, le tout sous une application unifiée. En savoir plus sur Connecteam

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Laissez les clients planifier, payer et agir en ligne à partir d'un portail convivial en libre-service. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le quotidien de vos clients en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents, etc. Grâce à cette solution simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles. En savoir plus sur vcita

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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

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Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

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Votre système d'exploitation de données d'entreprise : Collectez, organisez et comprenez vos données.
Créez de magnifiques formulaires, des bases de données à accès contrôlé et des applications professionnelles hautement personnalisables sans aucun code, le tout en un seul endroit. Organisez votre espace de travail en différents services, équipes, clients et projets. Gérez facilement l’accès des membres de votre équipe et collaborez plus efficacement en temps réel. Commencez maintenant, vivez dès aujourd’hui ! Joyeux formaloo-ing ! En savoir plus sur Formaloo

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Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. En savoir plus sur Fusebase (Formerly Nimbus)

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Govenda est la plateforme de réussite des conseils d'administration, y compris les questionnaires D&O (Directors and Officers), les évaluations des PDG et une des suites de comités leaders du secteur.
Govenda® Board Success Platform™ est un logiciel de portail de conseil d'administration qui aide votre conseil d'administration et vos comités à collaborer facilement, à se concentrer sur la bonne gouvernance et à mettre en œuvre votre stratégie de conseil d'administration. Inclut une fonctionnalité de portail de conseil d'administration de premier ordre, ainsi que l'engagement des membres et bien plus encore. Les produits de Govenda, y compris D&O Suite™ et Committee Suite™, comblent le fossé entre la planification stratégique et la mise en œuvre d'une bonne gouvernance. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et des prix initiaux, votre équipe est prête à relever tous les défis. En savoir plus sur Govenda

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Zoho Creator est un logiciel de portail en ligne utilisé par de petites et grandes entreprises de divers secteurs pour proposer des portails à leurs clients.
Zoho Creator fournit des portails en libre-service pour vos clients. Il s'agit d'un logiciel de portail de collaboration qui peut être utilisé par des petites, moyennes et grandes entreprises de tous secteurs confondus. Les portails web en ligne conçus à l'aide de Zoho Creator incluent des passerelles étudiant ainsi que des portails de gestion de projet, de traitement et d'exécution des commandes, de ventes, de service d'assistance, de gestion de la chaîne d'approvisionnement, de support et de RH. En savoir plus sur Zoho Creator

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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises dans un large éventail de secteurs d'activité.
MangoApps est un portail unifié d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs sans poste de travail fixe, créant ainsi une source unique de vérité pour tous les membres de l'entreprise. Cet espace de travail moderne et convivial sert de hub centralisé où vos employés peuvent trouver tous leurs outils et mises à jour dans un tableau de bord unique et personnalisé avec des notifications flexibles. Cette approche simplifie l'expérience de vos employés, permettant à chacun de trouver ce dont il a besoin, quels que soient ses besoins et sans aucun obstacle. En savoir plus sur MangoApps

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Un portail en ligne intuitif pour vos fournisseurs, partenaires et bénéficiaires. Accélérez l'intégration, les communications et les paiements.
Un portail en ligne intuitif pour vos fournisseurs, partenaires et bénéficiaires. Accélérez l'intégration des fournisseurs, rationalisez la communication avec les bénéficiaires et payez les fournisseurs plus rapidement. La solution d'automatisation des paiements de Tipalti permet aux bénéficiaires de s'inscrire eux-mêmes via le portail en marque blanche, en fournissant leurs coordonnées de paiement, leurs informations fiscales, leur méthode de paiement privilégiée et leur devise. Vous libérez ainsi votre équipe financière de la recherche d'informations et de la mise à jour manuelle des informations pour chaque nouveau bénéficiaire. En savoir plus sur Tipalti

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SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. En savoir plus sur SmartVault

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L'application d'expérience des employés de Workvivo vous permet de gérer toute votre entreprise.
Workvivo est la plateforme de communication avec les employés conçue pour créer des liens naturels et significatifs entre les équipes, permettant aux entreprises d'atteindre et d'engager leurs employés de manière à ce que les outils traditionnels ne puissent tout simplement pas le faire. Il s'agit de votre intranet, de votre outil de communication et de votre application pour les employés, le tout combiné en une expérience sociale familière que les gens adoptent naturellement, offrant ainsi aux entreprises la supervision dont elles ont besoin, tout en offrant aux employés la liberté et la flexibilité qu'ils souhaitent. En savoir plus sur Workvivo

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Digital Workplace tout-en-un, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, gestion des connaissances et engagement Collaborateur
eXo Platform est une solution digital workplace open source qui vous aide à connecter vos collaborateurs, clients et partenaires. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme. eXo Platform accompagne les entreprises de toutes tailles dans l’engagement de leurs collaborateurs, en améliorant leur expérience et en encourageant le partage de leurs connaissances. En savoir plus sur eXo Platform

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Logiciel et application mobile de portail web conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications.
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable

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Élu un des meilleurs portails employé, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé.
Blink est un portail employé primé qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink

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Bénéficiant de la confiance de plus de 1 000 grandes entreprises, Simpplr est un portail d'expérience des employés moderne. Rationalisez vos communications internes.
Simpplr est un portail moderne de gestion de l'expérience des employés reposant sur un intranet. Une plateforme de premier plan pour les entreprises à l'échelle mondiale. Plus de 1 000 grandes marques, dont Penske, Snowflake, Moderna, Eurostar et AAA, font confiance à cette solution pour rationaliser les communications internes et améliorer l'expérience des employés. En savoir plus sur Simpplr

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