France Afficher les logiciels locaux
54 résultats
France Produit local
Suivez le chiffre d'affaires, la marge et tous les indicateurs clés de l'activité de vos franchisés depuis un Master Compte spécialement développé pour vous ! En savoir plus sur Axonaut
Le logiciel pour franchise Axonaut est un outil tout-en-un qui offre des fonctionnalités centrées sur les besoins des franchiseurs ainsi que de leurs franchisés, pour le développement, l’animation et le reporting de leur réseau. Suivez le chiffre d'affaires, la marge et tous les indicateurs clés de l'activité de vos franchisés depuis un Master Compte spécialement développé pour vous ! Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 25€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. En savoir plus sur Axonaut

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
France Produit local
HUBYup

HUBYup

(0) France Produit local
HubyUP est le logiciel franchisé spécialisé qui couvre tous les besoins en développement commercial, en CRM (Customer Relationship Management) et en gestion d'entreprise. En savoir plus sur HUBYup
HubyUP est le logiciel franchise spécialisé qui couvre tous les besoins en développement commercial, en CRM et en gestion d'entreprise. Il a été conçu pour les franchises hors retail (sans logiciel de caisse). Le développement et la gestion du réseau sont boostés avec une seule solution qui répond autant aux besoins du franchiseur qu'à ceux du franchisé. Les modules franchiseurs et franchisés communiquent efficacement pour permettre un pilotage précis en temps réel du réseau. En savoir plus sur HUBYup

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
France Produit local
Franchise On Cloud est un logiciel de gestion de franchise qui permet aux franchiseurs de développer et d’animer son réseau. En savoir plus sur Franchise On Cloud
Avec plus de 250 fonctionnalités le logiciel de gestion Franchise On Cloud permet aux franchiseurs de gagner du temps quotidiennement dans le développement et l’animation de son réseau. Notre solution SaaS personnalisable aux couleurs de chaque enseigne est disponible avec un abonnement tout compris. Avec cet abonnement vous bénéficierez d’une assistance dédiée, d’une mise à jour gratuite ainsi que des nouveautés. Nous améliorons sans cesse notre logiciel en fonction des besoins de nos clients. En savoir plus sur Franchise On Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
La plateforme marketing n° 1 pour les franchises. Un logiciel de marketing performant pour gérer plusieurs sites via une plateforme marketing tout-en-un.
Marketing 360 est la plateforme marketing n° 1 pour les franchises. Tirez parti d'un logiciel de marketing pour franchises d'envergure internationale, de services haut de gamme et des meilleurs sites web de franchises pour générer des ventes via une plateforme unique, performante et intelligente. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
Le logiciel de gestion des interventions n° 1 pour faire évoluer vos opérations de franchise. Améliorez l'efficacité de votre franchise et évoluez plus facilement grâce à mHelpDesk. Conçu grâce aux retours de clients spécialisés en maintenance sur site, ce logiciel d'automatisation aidera les franchiseurs et les franchisés à gagner du temps, à mieux s'organiser et à développer leur activité. Inscrivez-vous à l'une des consultations gratuites et personnalisées de l'éditeur pour en savoir plus sur son programme Franchise Partner exclusif. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Donnez à vos sites la plateforme logicielle Thryv. Tous les outils de productivité essentiels, en un seul endroit.
Hub by Thryv repose sur la puissante plateforme commerciale de bout en bout de Thryv. Les applications professionnelles prêtes à l'emploi sur la plateforme logicielle aident vos franchisés à afficher leurs travaux, messages, rendez-vous, paiements, avis et plus encore, le tout avec un système simple. De plus, elle est fournie avec une assistance 24 h/24, 7 j/7. Donnez à vos sites la plateforme logicielle Thryv. Tous les outils de productivité essentiels, en un seul endroit. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables.
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Particulièrement utile aux propriétaires de plusieurs magasins, Jolt fournit des commentaires en temps réel concernant chaque site, directement sur votre téléphone. Les tablettes en magasin tiennent le personnel responsable et concentré, tandis que les responsables ont accès à une suite complète d'outils, notamment un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, une bibliothèque de formations, des annonces fiables et une messagerie. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Gérez et développez votre franchise avec une seule application qui se charge de tout. Dites adieu aux appels téléphoniques interminables et aux tâches administratives pour vous tourner vers la fidélisation des clients.
Gérez et développez votre franchise. Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les franchiseurs et franchisés conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un dédiée aux franchiseurs et franchisés des secteurs résidentiel et commercial. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes, dynamisent votre équipe et fournissent des informations en temps réel, ServiceTitan est approuvé par plus de 100 000 professionnels des services et par les meilleures entreprises du monde. Obtenez une démo personnalisée pour voir comment ServiceTitan peut aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
FranConnects aide les franchises à gérer l'ensemble de leur système, du développement aux opérations en passant par le marketing et bien plus.
FranConnect est le logiciel de gestion de franchises le plus complet du marché. Ces dix dernières années, nous avons collaboré avec plus de 600 entreprises partout dans le monde pour booster, dans chacune de leurs franchises, le développement, l'efficacité des opérations et le succès du marketing local. Ils offrent aux entreprises une solution intégrée de A à Z les aidant à simplifier leurs processus, à améliorer leur productivité, à assurer le respect des obligations et, au bout du compte, à maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur FranConnect

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Une solution de gestion de franchise abordable pour les entreprises de cours de formation qui simplifie les opérations commerciales pour les franchiseurs et les franchisés.
Conçue pour les entreprises de cours de formation, ClassJuggler est une solution de gestion de franchise abordable qui simplifie les opérations commerciales pour les franchiseurs ET les franchisés. Obtenez des outils robustes et faciles à utiliser pour gérer les calendriers de cours, les inscriptions, les dossiers des étudiants, le reporting, la facturation, la gestion des redevances, la facturation en ligne et des fonctions de libre-service client. Proposez une multitude d'outils professionnels à vos franchisés sans les concevoir ni les héberger vous-même pour économiser du temps et de l'argent. Assistance client de pointe ! Solutions personnalisées disponibles. En savoir plus sur ClassJuggler

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Solutions logicielles centralisées pour siège social destinées aux entreprises multisites et aux franchises.
Shortcuts est un outil informatique centralisé conçu pour vous aider à travailler plus efficacement et à gérer votre entreprise multisite avec une rentabilité maximale. Retour sur la gestion des clients, business intelligence, marketing automatisé, contrôle de l'inventaire, gestion des employés, etc. En savoir plus sur Shortcuts

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Gagnez du temps avec ce logiciel de planification de rendez-vous performant et facile à utiliser qui inclut un historique des clients (CRM), des fonctions de marketing automation et bien plus encore.
MyTime Scheduler est un outil de gestion d'entreprise performant qui comprend la planification en ligne, l'historique des clients (CRM), le marketing automatisé, une caisse et bien plus encore. MyTime gagne rapidement en popularité auprès des propriétaires d'entreprises locales qui souhaitent réduire les délais administratifs, simplifier les opérations et augmenter leurs revenus. Attirez, organisez, conservez et faites payer facilement des clients avec MyTime. En savoir plus sur MyTime

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Gestionnaires de franchise : Préparez vos magasins aux visites de site à venir et simplifiez vos tâches de routine. Découvrez comment l'application MeazureUp peut vous aider.
Opérateurs de franchise : améliorez la qualité et la cohérence de tous vos magasins et observez l'amélioration de votre image de votre marque et de la satisfaction des clients. Avec la solution numérique de MeazureUp, vous pouvez unifier toutes les données de votre magasin en un seul endroit, ce qui vous permet de vous enregistrer et de générer des rapports sur n'importe quel site, à tout moment. La bonne nouvelle ? Vous pouvez tout faire depuis votre téléphone. En savoir plus sur MeazureUp

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Un logiciel de gestion d'événements conçu pour traiter chaque aspect de votre événement, notamment les inscriptions en ligne via Configio.
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificateur d'événements et de participants. Prenant en charge plus de 200 000 événements à travers le monde, cette suite performante de solutions technologiques pour l'événementiel vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer les événements de bout en bout. Parmi les services figurent : conférences virtuelles, planification d'événements, gestion d'expositions, inscriptions en ligne via Configio, impression de badges et suivi des participants. En savoir plus sur Configio

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
MarcomCentral a été conçu pour aider les franchiseurs à organiser, personnaliser et fournir des ressources marketing aux franchisés dans le monde entier.
MarcomCentral est un portail de marketing cloud conçu pour aider les franchiseurs à organiser, personnaliser et fournir des ressources marketing à jour aux franchisés dans le monde entier. Avec des modèles de marketing dynamiques, des fonctions de recherche avancées, une analytique approfondie et des autorisations utilisateur, le portail fonctionne comme un guichet unique pour votre équipe, contribuant ainsi à assurer la cohérence de vos messages d'entreprise et conforme à la marque à tous les niveaux de votre organisation. En savoir plus à propos de MarcomCentral dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Marcom Portal

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Offrez aux franchiseurs une technologie de qualité et un service client exceptionnel pour permettre à leurs franchisés d'atteindre l'excellence.
Le logiciel Better fournit une base qui permet de connecter les franchiseurs et leurs franchisés au moyen d'une solution tout-en-un qui favorise la croissance et la cohérence sur l'ensemble du réseau. Ces outils haut de gamme vous aident à trouver et attirer de nouveaux clients tout en fournissant un service client exceptionnel afin d'augmenter votre taux de fidélisation. De plus, vous bénéficiez de processus de commande vous aidant à augmenter à la fois les ventes incitatives et votre taux de vente moyen. En savoir plus sur Better

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Vonigo convient parfaitement aux franchises fournissant des services mobiles qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes.
Vonigo contribue à rationaliser les opérations et à augmenter les ventes des franchises qui fournissent des services mobiles avec plusieurs sites et/ou marques. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, la collecte de redevances, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Une plateforme de marketing qui aide les franchisés à se positionner de manière cohérente tout en créant du contenu localisé à grande échelle.
Marvia est une plateforme de marketing de franchise qui permet aux franchisés de garder le contrôle de l'entreprise. Des franchises comme Domino's, KidsStrong et Clean Eatz sont proposées pour aider leurs partenaires franchisés à améliorer leur efficacité commerciale. En savoir plus sur Marvia

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
OnPrintShop, le partenaire informatique de votre entreprise d'impression. Il comprend les défis des PSP et automatise les processus d'impression, augmentant ainsi les ventes.
Elle propose des solutions de bout en bout avec vente en ligne d'impressions, studios de créateurs polyvalents et gestion des commandes pour développer les ventes et réduire les coûts. Parce qu'il travaille avec des PSP (des PME aux plus grandes imprimantes au monde), l'éditeur comprend la complexité liée à la gestion de plusieurs produits et canaux de vente. Il a conçu des solutions spécialement destinées aux imprimantes commerciales, professionnelles, de livres de photos, promotionnelles et grand format. Parfaitement au fait des technologies les plus modernes, l'éditeur est votre partenaire informatique et vous offre un support personnalisé, ce qui est la clé de la réussite des clients. En savoir plus sur OnPrintShop

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Une plateforme de CRM, de ventes, de marketing automation, de propositions et d'avis en ligne facile à utiliser, spécifiquement conçue pour les franchises et les entreprises de services.
Une plateforme d'automatisation des ventes et de CRM (Customer Relationship Management) pour franchises, à la fois facile à utiliser et à déployer. * Automatisez la réponse aux leads par SMS, e-mail, appels, communication d'équipes et rappels pour multiplier votre taux de conversion de leads par un facteur de deux à cinq. * Rationalisez l'engagement client après-vente pour rester connecté, demander des avis en ligne et des recommandations. * Créez des devis et des propositions, envoyez-les à vos clients et demandez-leur de les signer. * Suivez vos activités et l'analyse des ventes grâce à des tableaux de bord dynamiques. En savoir plus sur ClientTether

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Erply est une plateforme cloud de point de vente et de commerce de détail idéale pour les entreprises de toutes tailles.
Erply est un système cloud de point de vente destiné aux commerces de détail de toutes tailles. Erply propose des fonctionnalités complètes de gestion des stocks, une suite de rapports détaillés et la prise en charge de plusieurs magasins. Grâce à sa rapidité et sa flexibilité, Erply travaille en partenariat avec de nombreuses marques et organisations réputées telles que Sony, Disney, Garmin GPS, Elizabeth Arden, Athlete's Foot, Carat, Rapid Refill, Viasat, l'UNICEF, les Nations Unies et le Comité olympique des États‑Unis. En savoir plus sur ERPLY

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Franpos vous permet de tirer parti de la technologie cloud avec un système de point de vente facile à utiliser et au design soigné.
Un des principaux logiciels cloud de point de vente pour les franchises. Hautement personnalisable et évolutive, cette solution permet aux franchiseurs et aux franchisés de stimuler leur croissance, d'augmenter leurs ventes, de rationaliser leurs opérations et de réduire leurs coûts grâce à un système unique. Le système de gestion de franchise et de POS (point de vente) Franpos propose de nombreuses fonctionnalités conçues pour gérer l'ensemble de vos activités, notamment la gestion des stocks et des employés, la collecte de redevances, les récompenses de fidélité, le marketing automation, les commandes en ligne, une application personnalisée, etc. Version d'essai gratuite de 30 jours disponible. En savoir plus sur franpos

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Plateforme d'e-mail marketing qui permet l'exécution et l'analyse des données via des campagnes d'e-mail ciblées.
iPost, plateforme d'e-mail marketing et d'automatisation multicanal, aide les spécialistes du marketing des grandes entreprises à créer des expériences de messagerie intégrées, hautement personnalisées et en temps réel. Cette plateforme facile à utiliser redonne le contrôle aux spécialistes du marketing et leur permet d'optimiser les parcours des clients grâce à une messagerie hyperpersonnalisée. Le réseau de partenaires technologiques d'iPost permet aux utilisateurs de connecter la plateforme à d'autres applications de leur pile technologique de marketing pour un e-mail entièrement axé sur les données. En savoir plus sur iPost

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
FORM MarketX est une solution complète de gestion des franchises, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives de distribution des tâches.
FORM MarketX est une solution complète de gestion des franchises, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches pour n'importe qui et n'importe où. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les tâches, les audits de sécurité alimentaire, le POP, la documentation de marketing et d'exposition et les listes de contrôle afin que les restaurants puissent suivre rapidement et précisément l'exécution et mesurer les résultats dans toute l'entreprise. L'outil comprend des fonctionnalités clés telles que la gestion dynamique de tâches, le reporting photographique en temps réel et des analyses de données personnalisées. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Point de vente CLOUD HYBRIDE : gestion en temps réel et assistance téléphonique gratuite 24 h/24, 7 j/7.
LivePOS est entièrement conçu pour les commerces de détail comptant plusieurs sites et plusieurs boutiques. En tant que solution cloud, toutes les informations sur les magasins sont agrégées et affichées de manière simple et cohérente dans votre tableau de bord, ce qui permet de générer un aperçu en temps réel de votre entreprise. Que vous gériez une boutique ou des centaines, exploitez le potentiel du cloud et rejoignez des milliers d'utilisateurs qui tirent parti d'un système à la fois puissant et simple à utiliser. En savoir plus sur LivePOS

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
La gestion de vos réseaux sociaux sur tous les sites est simplifiée. Utilisez ce logiciel ou externalisez votre gestion des réseaux sociaux.
Un logiciel de gestion des réseaux sociaux de franchise classé par entrepreneur. Découvrez pourquoi des marques telles que Massage Heights, Pet Supplies Plus et Tutor Doctor utilisent Rallio pour gérer facilement les réseaux sociaux et la gestion de la réputation sur tous les sites. Utilisez Rallio pour gérer les publications sur les réseaux sociaux, les avis, le contenu et les autorisations des franchisés. Ou externalisez le service auprès de l'éditeur. Besoin d'aide pour augmenter les avis positifs ou gérer des référencements professionnels en ligne ? L'éditeur a ce qu'il vous faut. #SocialSimplified En savoir plus sur Rallio

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Solution d'automatisation marketing (marketing automation) idéale pour les marques de franchisage et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SambaSaaS
Une solution de marketing automation qui apporte des résultats marketing prévisibles, car elle s'exécute en votre nom plutôt que de simplement réaliser des rapports. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
France Produit local
Une solution modulaire basée sur le cloud, conçue pour aider les têtes de réseaux à gérer les points de vente utilisés par 60 000 sites.
Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, aide au pilotage du cycle de vie des points de vente de 301 enseignes, ce qui représente plus de 60 000 sites dans 120 pays. Cette solution s'intègre et s'adapte aux différents métiers (développement, finance, commerce, technique, juridique et achats), permet de mieux partager les informations et d'optimiser les processus tels que les baux immobiliers, l'entretien des locaux, les KPI (Key Performance Indicator), la finance, etc En savoir plus sur Synergee

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Logiciel de gestion intuitif et abordable qui vous aide à gérer l'ensemble de vos franchises de manière centralisée.
Découvrez pourquoi de nombreuses grandes marques comme Honey Baked Ham, Painting with a Twist, Outdoor Living, Dwyer et Floyd's Barbershop s'appuient sur Naranga pour gérer leur entreprise. Ces solutions pour franchiseurs vous aident à intégrer de nouveaux franchisés et à gérer vos opérations centrales, les besoins en communication, les leads, les normes liées à l'image de marque, les opérations marketing menées à l'échelle locale et les POS (points de vente). 200 marques ont rejoint Naranga entre 2017 et 2018. Collaborant avec plus de 300 marques, l'éditeur offre certaines des solutions les plus simples et les plus intuitives du marché. #SimplySuccess #PartnerOverProvider En savoir plus sur Naranga

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
FranchiseBlast est un outil convivial et mobile, destiné à améliorer la rentabilité des franchisés au niveau de l'unité et utilisé par 13 000 sites dans le monde.
Les cartes de pointage FranchiseBlast, l'application d'audit sur le terrain et les listes de contrôle du compte à rebours pour l'ouverture sont utilisées par plus de 13 000 sites pour 90 marques dans le monde. Ces outils conviviaux et mobiles améliorent l'efficacité opérationnelle, la conformité et la cohérence de la marque, tout en vous aidant à obtenir la meilleure rentabilité possible au niveau de l'unité pour vos franchisés. Ils aident les franchiseurs à réussir leur encadrement, sans venir jouer un rôle répressif, tout en étant pris en charge par les équipes de l'éditeur. Vous fixez le cap et l'éditeur vous aide à y parvenir. Profitez du parcours. En savoir plus sur FranchiseBlast

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing. En savoir plus sur Propago

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Adplorer est une plateforme complète de marketing digital local.
Le logiciel de marketing Adploder est une plateforme complète de marketing digital, conçue spécifiquement pour vous aider à gérer des campagnes marketing sur le marché local. Cette technologie vous permet de diffuser des campagnes marketing pour des milliers de PME, franchises et entreprises du monde entier. Les agences et les départements marketing en entreprise utilisent Adplorer pour automatiser la création et la gestion de campagnes sur Google, Bing et Facebook tout en gérant leurs rapports et plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur Adplorer

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
La suite offre une solution complète et exhaustive spécialement conçue pour le détaillant spécialisé qui possède de 5 à 500 magasins.
La suite Cybex Systems Enterprise Retail Suite offre une solution complète et exhaustive, spécialement conçue pour le détaillant spécialisé qui possède de 5 à 500 magasins. Ce système comprend des fonctionnalités avancées telles que la prévision, l'analyse statistique et l'analyse associée aux dernières technologies éprouvées, offrant un système de contrôle de vente au détail intuitif et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur Cybex Enterprise Retail Suite

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Un moyen plus intelligent de gérer les opérations multisites.
Intelocate fournit une optimisation de la charge de travail permettant d'améliorer immédiatement l'efficacité des activités quotidiennes liées à un emplacement. Un emplacement unique pour le statut, les communications et les fichiers liés aux problèmes, tâches et projets d'un emplacement. Visibilité descendante des informations de performance et des tendances via plusieurs optiques d'analyse (siège social, régions, pays et emplacements individuels) créant des informations exploitables. Accès en libre-service ascendant à la communication, au statut et aux informations. En savoir plus sur Intelocate

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques. En savoir plus sur Centralpoint

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail.
Gestion de tâches et audits en magasin mobile pour les commerçants de détail. Gestion de la qualité, de la conformité et du personnel en magasin. QVALON Mobile App permet au personnel du magasin (superviseurs ou responsables) de mener des inspections, de suivre les problèmes et d'exécuter des tâches. QVALON Analytics offre une transparence totale sur les processus/employés inefficaces, sur les situations problématiques et sur les prévisions de pertes de revenus en fonction d'une analyse des problèmes et revenus antérieurs. En savoir plus sur QVALON

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Plateforme d'administration et de reporting centralisée pour la gestion des biens immobiliers, destinée aux franchiseurs qui doivent faire face à la fragmentation des données.
Conçu spécifiquement pour les franchises, LeaseEagle est une solution logicielle avancée qui fournit une plateforme centralisée pour la gestion des actifs immobiliers. La technologie primée de LeaseEagle fournit les fonctionnalités nécessaires à l'administration, au droit et aux finances, ainsi que l'accès à la demande et la simplicité requise par le front end de l'entreprise. En tant que solution cloud, les clients s'abonnent simplement aux sites dont ils ont besoin, disposent d'un nombre illimité d'utilisateurs et reçoivent des mises à jour, des mises à niveau et une assistance gratuites. En savoir plus sur LeaseEagle

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Ontrack Workflow rationalise la façon dont les franchiseurs personnalisent, contrôlent et distribuent les fournitures de matériel marketing aux franchisés.
Ontrack Workflow rationalise la façon dont les franchiseurs administrent, contrôlent, personnalisent et distribuent les supports marketing et les fournitures aux franchisés. Parmi les fonctionnalités on peut citer : Portail en ligne flexible, outils d'administration et gestion de flux de travail, contrôle de marque, localisation et personnalisation, données variables et fusion de données, mise en relation avec le fournisseur, reporting et analytiques, intégrations d'API (Application Programming Interface). Ontrack Workflow est une solution abordable, avec une configuration rapide et de vastes capacités. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur OnTrack Workflow

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
BrandWide offre une plateforme de gestion, de développement et de marketing de franchise.
BrandWide propose une plateforme logicielle pour développer les activités de franchise. BrandWide comprend un CRM (Customer Relationship Management) de marketing et de développement de franchises de qualité afin d'assurer la cohérence de la marque dans toutes les franchises, ainsi que des outils de gestion de franchises et des tableaux de bord visant à les gérer et stimuler leur croissance. BrandWide propose également des services complets de génération de leads et de marketing digital aux franchisés et entreprises. En savoir plus sur BrandWide

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Inkling améliore l'efficacité du personnel avec une plateforme mobile-first pour les équipes mobiles.

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Bindy Retail Execution Software aide les marques de commerce de détail et d'hôtellerie à exécuter les normes et les programmes de la marque.
Bindy Retail Execution Software aide les marques de commerce de détail et d'hôtellerie à exécuter les normes et les programmes à temps, dans leur intégralité, sur chaque site. Améliorez les performances avec des listes de contrôle, des photos et des signatures personnalisées et un flux de travail correctif en boucle fermée. Exécution plus rapide du site : créez des formulaires personnalisés pour déployer des promotions, vérifier les normes de la marque ou les procédures d'exploitation. Augmentez la productivité : rationalisez votre flux de travail d'inspection en éliminant les formulaires papier, Excel et les retards. En savoir plus sur Bindy

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Offre une plateforme de marketing local tout-en-un qui combine des outils de marketing pour l'impression, le web et par e-mail pour localiser et protéger les messages de la marque.
Pica9 conçoit et gère CampaignDrive : une plateforme de création d'annonces basée sur le web qui améliore l'intégrité de la marque, réduit les coûts de production et simplifie la création de publicités imprimées, par e-mail et en ligne pour les spécialistes du marketing local. Les utilisateurs peuvent générer du matériel marketing cohérent avec la marque sans logiciel de conception ni compétences particulières. Avec une liste de clients qui comprend 40 communautés de marque et plus de 80 000 entreprises locales, Pica9 a développé une expertise approfondie qu'aucun autre fournisseur ne peut égaler. En savoir plus sur CampaignDrive

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Logiciel de gestion de franchise haut de gamme pour les fournisseurs de services sur le terrain, le développement de franchises et la gestion des redevances.
Le logiciel de FMS (Franchise Management Software) Waterstreet a été développé à partir de zéro pour les systèmes de franchise. Aux sources du franchisage. Avec 20 ans d'expérience dans la création de logiciels de franchise, l'éditeur a travaillé avec des experts de premier plan pour développer et modéliser les meilleures pratiques de franchisage dans ce logiciel. L'éditeur aide les franchiseurs à développer leur marque en fonction de la réplication des bonnes pratiques commerciales. Après tout, vous ne pouvez parler de succès que lorsque vos franchisés réussissent et reconnaissent les avantages que vous leur apportez. En savoir plus sur Waterstreet FMS

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
1Place simplifie la surveillance de la conformité et des performances à l'échelle de votre entreprise.
1Place simplifie la surveillance de la conformité et des performances à l'échelle de votre entreprise. Conçu pour les entreprises multisite (notamment les groupes franchisés), ce logiciel remplace les listes de contrôle papier par une application mobile qui peut être utilisée partout où se trouve votre entreprise. Ce système intégré de liste de contrôle, de cas d'assistance, de santé et sécurité est utilisé par des entreprises en Australasie et en Amérique du Nord dans des secteurs tels que la garde d'enfants, le commerce de détail, l'hôtellerie et l'aide aux personnes âgées. En savoir plus sur 1Place

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne
Outil de gestion des franchises qui fournit des informations grâce à la collecte de données, aux redevances, aux tableaux de bord, aux KPI et aux rapports sur QuickBooks et les données opérationnelles.
ZeeWise Zee360 est un outil de gestion des franchises qui permet aux entreprises d'obtenir des informations grâce à la collecte de données provenant de milliers de sources de données QuickBooks et d'autres applications professionnelles. L'éditeur peut collecter, consolider et générer des rapports à ce sujet avec des tableaux de bord de gestion et des rapports de KPI (Key Performance Indicator). L'éditeur automatise les redevances, les comparaisons de groupes de pairs, l'économie des unités et l'analyse des performances de toute franchise. Gestion générale des franchises et intégration à d'autres applications cloud telles que SalesForce et d'autres services SaaS à l'aide d'API (Application Programming Interface) web. En savoir plus sur Zee360

Fonctionnalités

  • Gestion de site web
  • Intranet de franchise
  • Gestion des commissions
  • Réorganisation automatique
  • Planification des tâches
  • Boutique en ligne