15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des anciens élèves

Un logiciel de gestion des anciens élèves fournit aux établissements d'enseignement et aux autres organisations de collecte de fonds des outils pour rester en contact avec les anciens élèves. La gestion des bases de données, les campagnes par e-mail, les logiciels pour réseaux sociaux pour les anciens élèves, les logiciels de don et l'enregistrement des événements sont généralement intégrés à ce type de logiciel. En automatisant la communication entre les anciens élèves ainsi que leur sollicitation, les organisations peuvent rapidement et plus efficacement contacter leurs membres. Voir aussi : logiciel de gestion des financements, logiciel de gestion d'association et logiciel d'administration scolaire.

France Afficher les logiciels locaux

52 résultats

France Produit local
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à la solution tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement d'anciens élèves. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté d'anciens élèves avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour vos anciens élèves. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Un logiciel tout-en-un pour gérer et développer votre communauté d'anciens élèves. En savoir plus sur ToucanTech
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités et entreprises. Grâce à son système simple, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les anciens élèves/communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, de messagerie, de collecte de fonds, d'actualités, d'événements, de mentorat et plus encore, cette solution complète offre un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Gérez facilement vos membres, traitez les dons, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
Wild Apricot est un système complet de gestion des anciens élèves, permettant aux membres de rester facilement engagés et connectés. Gérez les contacts, traitez les dons, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface web ou mobile conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre réseau d'anciens élèves. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à gérer leurs relations avec les anciens élèves de manière simple et efficace, notamment la gestion des bases de données, des sites web et communautés, de messagerie, des évènements, des cotisations, des dons et des membres et groupes avec plus de 350 clients dans 14 régions. Elle aide les grandes entreprises à garder le contact avec les anciens employés, ce qui améliore leur image d'employeur, facilite la réembauche et la référence. Des entreprises comme Qualcomm, KPIT et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance. En savoir plus sur Vaave

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
memberplanet simplifie la gestion des adhésions et stimule la croissance de votre organisation.
La suite complète d'outils de gestion des adhésions de memberplanet simplifie les opérations quotidiennes pour assurer le bon fonctionnement de votre organisation. De plus, les fonctionnalités d'adhésion de memberplanet vous permettent de stimuler l'engagement, ce qui simplifie la mobilisation et la croissance de votre base de membres, donateurs et bénévoles. Collectez des cotisations, automatisez les renouvellements d'adhésions, gérez les événements, proposez une expérience transparente avec des intégrations d'API et communiquez instantanément par SMS et e-mail. En savoir plus sur MemberPlanet

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
ThankView se concentre sur l'établissement de relations durables grâce à des vidéos personnalisées réalisées au nom de ceux qui rendent le monde meilleur.
ThankView se concentre sur l'établissement de relations durables grâce à des vidéos personnalisées réalisées au nom de ceux qui rendent le monde meilleur. L'éditeur est utilisé par plus de 1 000 universités, organismes à but non lucratif et centres de santé qui cherchent à accroitre leur engagement, à en savoir plus sur leurs bénéficiaires grâce à des indicateurs approfondis et à augmenter l'impact financier global de leurs efforts de sensibilisation. Avec la plateforme ThankView, vous pouvez créer des sollicitations sincères, pimenter des invitations à des évènements ou, de façon plus personnalisée, remercier des donateurs. En savoir plus sur ThankView

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
France Produit local
AssoConnect permet aux associations de gérer la compta, les membres, les adhésions, leur site et les dons au sein d'un même logiciel.
AssoConnect est une solution tout-en-un conçue pour la gestion des anciens élèves. Gérez facilement vos membres, collectez les frais et dons en ligne, créez un site web, organisez des événements et communiquez pour les fidéliser et les impliquer avec le reste de votre communauté. Simplifiez la gestion de vos anciens élèves et concentrez-vous sur votre mission : aucune compétence technique particulière n'est requise. Grâce à son approche en libre-service, prenez cette plateforme en main deux minutes ou moins en optant pour la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur AssoConnect

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Graduway, votre communauté virtuelle 3-en-1 pour recruter et accompagner les étudiants, engager les anciens élèves et cultiver les donateurs.
GradEngage de Graduway fournit aux institutions une superbe plateforme de marque conçue pour générer l'engagement numérique de leurs anciens élèves. Une participation tangible des anciens élèves est obtenue grâce à un réseau de type Willing Network, disponible sur tous les appareils, partout, afin d'offrir une valeur sociale et professionnelle ajoutée à votre communauté d'anciens élèves. Comptant plus de 2 000 clients dans plus de 50 pays, Graduway est votre communauté virtuelle 3-en-1 pour recruter et accompagner les étudiants, engager les anciens élèves et entretenir les donateurs. En savoir plus sur Graduway

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves parmi les plus appréciés au monde. Augmentez le taux de participation avec un programme véritablement axé sur les anciens élèves.
Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves parmi les plus appréciés au monde. Almabase aide votre établissement à créer un programme véritablement axé sur les anciens élèves qui aboutit à des relations durables. Avec Almabase, les établissements peuvent attirer de nouveaux donateurs, favoriser un meilleur taux de participation aux événements, stimuler l'engagement numérique et inspirer de nouveaux bénévoles. Almabase est un logiciel de gestion des anciens élèves approuvé par Blackbaud, Salesforce et Ellucian. Il s'intègre également à plusieurs autres bases de données. En savoir plus sur Almabase

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
France Produit local
HelloAsso est une solution de paiement pour les associations, fédérations, clubs, ONG, syndicats et réseaux associatifs.
HelloAsso est la solution de paiement gratuite des clubs et des associations françaises. Créée en 2009, elle accompagne plus de 250 000 associations dans la gestion de leurs activités quotidiennes grâce à ses outils intégralement gratuits : billetterie, adhésion, crowdfunding, vente en ligne, dons. L'entreprise reconnue ESUS (Entreprise Solidaire d'Utilité Sociale) repose sur un modèle économique alternatif unique : aucun frais ni commission ne sont appliqués, ce sont les particuliers qui font le choix de laisser une contribution volontaire au moment de leur paiement qui financent le développement de la plateforme. En savoir plus sur HelloAsso

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Simplifiez la gestion des anciens élèves grâce à une plateforme unifiée. Simplifiez votre communication avec les anciens élèves et renforcez les connexions avec Classter.
La solution de gestion complète pour les établissements d'enseignement : SIS, SMS, LMS, ERP, CRM en 12 modules. Gérez et rationalisez les inscriptions, la notation, la planification, la communication, l'engagement et d'autres tâches administratives et académiques avec la plateforme flexible et entièrement personnalisable de Classter. Numérisez votre institution tout en économisant du temps et de l'argent. Grâce à l'intégration à plus de 40 outils tiers populaires et à une API (Application Programming Interface) ouverte, Classter vous permet de gérer facilement tout ce qui concerne les anciens élèves. En savoir plus sur Classter

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
L'enseignement supérieur se passe ici. Ellucian est le premier fournisseur mondial de logiciels et de services pour l'enseignement supérieur.
L'enseignement supérieur se passe ici. Ellucian est le premier fournisseur mondial de logiciels et de services dont les établissements d'enseignement supérieur ont besoin pour aider les étudiants à réussir. La société aide plus de 2 400 établissements et 18 millions d'étudiants dans le monde grâce à une technologie conçue spécifiquement pour l'enseignement supérieur, des solutions basées sur le cloud et des services professionnels. Ces solutions peuvent vous aider à créer un campus moderne et connecté. En savoir plus sur Ellucian

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore !
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Cette solution est utilisée par les organisations pour gérer leurs abonnements, intégrer leurs autres plateformes SaaS et automatiser leurs tâches critiques.
Join It est un service de gestion des abonnements qui permet aux organisations de suivre, gérer et développer leur communauté de manière efficace. Il fournit une interface simple de base de données et de tableau de bord aux responsables de l'entreprise pour surveiller l'évolution des abonnements. Le service associe ensuite ce contexte de base de données à des prestataires de services qualifiés pour automatiser d'autres composants essentiels à une organisation, comme le traitement des paiements, la communication par e-mail et l'organisation d'évènements. En savoir plus sur Join It

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
France Produit local
Une solution de réseau social professionnel privé conçue pour autonomiser les réseaux des anciens élèves. Engager les anciens élèves sur une plateforme évolutive et modulaire.
AlumnForce est une solution privée de réseau social professionnel dédiée aux écoles, universités, associations d'anciens élèves et fondations dans le but de construire des relations entre les étudiants, les anciens diplômés, les recruteurs, les professeurs et les administrations. L'application peut être personnalisée en fonction de l'image de la communauté et présente des fonctionnalités modulaires pour répondre aux priorités de votre organisation. En savoir plus sur AlumnForce

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Solution de gestion des anciens élèves à faible coût pour les petites écoles afin de simplifier les communications entre les écoles et leurs anciens élèves.
SchoolCues est une solution de gestion des anciens élèves à faible coût pour les petites écoles. Cette solution permet aux écoles Montessori, privées, à charte, chrétiennes, luthériennes, catholiques, indépendantes, islamiques et Waldorf de gérer facilement leurs anciens élèves et d'améliorer la communication entre les écoles et leurs anciens élèves. Ce logiciel abordable de gestion des anciens élèves comprend des fonctionnalités telles que la gestion des listes de contacts des anciens élèves, le traitement des dons, des communications intégrées et plus encore. En savoir plus sur SchoolCues

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Ses applications web pour étudiants et ses systèmes de gestion des admissions incluent des outils avancés de gestion marketing.
Découvrez le nouveau système d'admission préféré de votre entreprise. Imaginez un processus de candidature transparent, facile à gérer et adapté à vos besoins. Avec DreamApply, c'est possible. Plus d'applications, moins d'efforts. Le système d'admission de DreamApply comprend tout ce dont vous avez besoin pour le marketing, le recrutement, les admissions ou les bourses d'études. DreamApply fournit des résultats en travaillant à votre place. En savoir plus sur DreamApply

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion des anciens élèves qui vous permet d'interagir avec vos anciens élèves de manière significative et numérique.
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion des anciens élèves qui vous permet d'interagir avec vos anciens élèves de manière significative et numérique. Outre son CRM performant, Raklet fournit des plans d'adhésion personnalisés et des formulaires de candidature pour les associations d'anciens élèves. Il vous permet également de créer un réseau social privé et d'organiser des événements. Raklet peut développer une application mobile personnalisée pour vos anciens élèves, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'accroître l'engagement des membres et de développer votre organisation d'anciens élèves. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Une solution basée sur le cloud qui permet de faire progresser la collecte de fonds, l'engagement des équipes et plus encore.
EverTrue est une plateforme logicielle d'avancement qui soutient les efforts de collecte de fonds dans les établissements d'enseignement. Optimisée par les données institutionnelles et les informations tierces, la plateforme EverTrue fournit un accès rationalisé aux données des donateurs pour aider les centres d'avancement à mobiliser plus efficacement les parties prenantes et à optimiser le potentiel de don. La plateforme EverTrue améliore les résultats de toute l'équipe d'avancement grâce à des produits ciblés pour les relations avec les anciens élèves, les dons annuels, la recherche de prospects et les responsables des cadeaux. En savoir plus sur EverTrue

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations.
Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations. Les données d'adhésion stockées sont accessibles en ligne, ce qui donne à l'organisation et à ses membres, un accès 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour les tenir à jour. Les utilisateurs de cette suite comprennent des écoles d'enseignement primaire et secondaire, des associations, de petits collèges et universités de toutes tailles, des membres d'organismes à but non lucratif (camp, groupe de jeunes, etc.) et des réseaux d'anciens étudiants. En savoir plus sur Alumni Channel

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Firsthand est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat destinées aux anciens élèves.
Plus que jamais, Firsthand facilite la transformation de votre réseau d'anciens élèves en communauté. Engagez davantage d'anciens élèves en leur apportant quelque chose qu'ils valoriseront et qui les motivera pour apporter leur contribution et mettez en évidence les résultats grâce à des données. L'éditeur est l'un des premiers fournisseurs de plateformes d'engagement et de mentorat des anciens élèves. Des centaines d'institutions leaders, notamment Harvard, Oxford, MIT et Cambridge, lui font confiance. En savoir plus sur Firsthand

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Collectez et mobilisez vos anciens élèves en lançant votre propre espace privé pour votre communauté d'anciens élèves dès aujourd'hui.
Disciple n'est pas un logiciel de gestion standard des anciens élèves. Sa mission est d'aider les communautés d'anciens élèves à se développer et à prospérer. Il crée des réseaux sociaux privés et sûrs pour les éducateurs et les entreprises avec une gamme d'outils pour recueillir, mobiliser et comprendre les anciens élèves. Grâce aux différents forfaits d'adhésion et paiements récurrents, vous pouvez générer davantage de dons pour votre organisation. Vos données sont stockées en toute sécurité vous donnant, à vous seul, un accès total à des données précieuses. En savoir plus sur Disciple

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Fonzip offre toutes les fonctionnalités de collecte de fonds et de CRM nécessaires aux associations et organisations d'anciens élèves en une seule application.
Fonzip propose toutes les fonctionnalités de collecte de fonds numériques et de CRM nécessaires à toutes les associations et organisations d'anciens élèves sous la forme d'une application unique et complète. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 1 mois maintenant. La sécurité des données, la facilité d'utilisation et un modèle de tarification juste et accessible sont nos priorités. Nous soutenons tout cela avec un support client en temps réel et en direct inégalé. Commencez dès maintenant à améliorer vos relations avec les anciens élèves et bien sûr vos ressources financières avec Fonzip. En savoir plus sur Fonzip

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Arrêtez de vous fier aux feuilles de calcul et de jongler entre plusieurs outils logiciels et silos d'informations. Rentabilisez vos listes d'anciens élèves.
Logiciel de gestion des anciens élèves : gérez et développez votre association d'anciens élèves pour y stimuler l'engagement. Avec Member365, vous pouvez améliorer l'adhésion de vos anciens élèves, cibler les anciens élèves par segments de liste, gérer les événements avec facilité, améliorer les communications, accroître l'engagement et la fidélisation, renforcer la collaboration, tout en réalisant un gain de temps et d'argent au quotidien. Arrêtez de vous fier aux feuilles de calcul et de jongler entre plusieurs outils logiciels et silos d'informations. Exploitez les richesses dissimulées dans vos listes de données d'anciens élèves dès aujourd'hui. Essayez Member365. En savoir plus sur Member365

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
France Produit local
Animez votre communauté grâce à NetAnswer, la solution SaaS tout-en-un qui vous aide à construire et gérer un réseau solide et engagé !
NetAnswer est la solution tout-en-un qui vous accompagne dans l’animation et la gestion de votre réseau. Entièrement modulable et développée en SaaS notre solution vous aide à construire un réseau solide, dynamique et engagé ! Développez votre image et votre notoriété avec un site internet personnalisé et adapté à vos besoins. Organisez vos événements, gérez vos bases de données, communiquez efficacement avec vos membres, traitez les cotisations… dans un seul et même outil. Rejoignez-nous ! En savoir plus sur NetAnswer

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Un système de gestion d'association simple, mais puissant, est fourni avec tous les outils, analytiques et informations nécessaires pour amplifier votre mission.
Dotée de capacités parmi les plus robustes et les plus souples du marché, Personify360 est une plateforme de gestion et d'engagement des anciens élèves. Elle convient parfaitement aux moyennes et grandes associations d'anciens élèves et crée une vue unifiée des données des membres sur tous les canaux d'engagement. Avec son évolutivité de pointe, Personify360 gère facilement plusieurs secteurs d'activité et des transactions complexes et elle s'avère suffisamment flexible pour répondre aux besoins de toute organisation. En savoir plus sur ThreeSixty

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Gestion des cours et des membres, inscription, collecte de fonds et communications dans un système cloud flexible et facile à utiliser.
ProClass est un logiciel facile à utiliser et flexible de gestion des classes et des événements, d'inscription en ligne, de gestion des membres, de gestion des donateurs et de collecte de fonds. ProClass s'adresse à des clients tels que les établissements de formation continue, les centres de danse et de gymnastique, les organismes artistiques, les organismes à but non lucratif, les associations religieuses et commerciales, les programmes parascolaires, les camps, les installations de formation, la formation continue, les organismes de santé communautaire, les fournisseurs de services de certification et d'éducation non crédités. En savoir plus sur ProClass

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Logiciel qui vous aide pour la gestion et l'engagement des anciens élèves et pour les dons en retour. Demander une démo aujourd'hui.
VeryConnect fournit une plateforme qui réunit la gestion des anciens élèves, l'engagement des anciens élèves et les dons. Cette technologie fiable vous aide à gagner du temps et à livrer de la valeur à vos anciens élèves. Vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui à l'équipe britannique attentionnée pour voir comment VeryConnect peut stimuler votre association d'anciens élèves. En savoir plus sur VeryConnect

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Potentiality aide à construire des communautés fortes en vous connectant avec des anciens élèves.
Potentiality aide à construire des communautés fortes en vous connectant avec des anciens élèves. En savoir plus sur Potentiality

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
360Alumni est un répertoire interactif d'anciens élèves, qui comprend des fonctionnalités de gestion événementielle, de publication d'offres d'emploi, de collecte de fonds, d'abonnements et d'e-mail marketing.
360Alumni travaille avec des écoles, des universités et des organismes à but non lucratif de toutes tailles pour créer des programmes d'engagement communautaire intégrés, évolutifs et durables. Cette plateforme s'articule autour d'un répertoire interactif d'anciens élèves doté de fonctionnalités de géocodage, d'e-mail marketing intégré et de collecte de fonds, avec abonnement payant. Ce portail à marque unique regroupe recherche d'anciens élèves, réseaux sociaux, événements, groupes, publications d'offres d'emploi et mentorat pour favoriser les interactions et la construction d'un réseau propre à chaque ancien élève. En savoir plus sur 360Alumni

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Communiquez efficacement avec vos membres en profitant de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos anciens élèves.
AlumNet est une solution cloud tout-en-un : e-mails, SMS, agendas, annonces, organisation de réunions, partage de documents, photos, vidéos, boutique en ligne, etc. Elle permet en outre à vos membres de réseauter et de mettre à jour leurs propres coordonnées via une interface en ligne conviviale. En savoir plus sur AlumNet

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
PeerBoard est une plateforme tout-en-un de gestion communautaire des anciens élèves avec une infrastructure extensible claire.
PeerBoard est une plateforme tout-en-un de gestion de communauté d'anciens élèves. Elle dispose d'une infrastructure claire et extensible qui vous permet d'engager des membres de toutes tailles et de tous types d'institutions. PeerBoard fournit des flux d'actualités catégorisés, une personnalisation visuelle, des profils d'utilisateurs riches et des commentaires à plusieurs niveaux. Vous pouvez utiliser un SDK open source pour vos besoins personnalisés ou l'intégration de WordPress pour une installation rapide et transparente. PeerBoard est une solution parfaite pour toutes sortes d'anciens élèves des secteurs privé et public. En savoir plus sur PeerBoard

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Plateforme d'envoi de SMS aux anciens élèves. Niveau grandes entreprises. Fonctionnalité unique "TrueDialog" pour un engagement personnalisé des anciens élèves à grande échelle.
Ce service de SMS conçu pour les communications des étudiants et des anciens élèves des universités et des collèges. Conçu par des experts de l'enseignement supérieur, le logiciel cloud TrueDialog offre une solution complète avec des enquêtes, des clics pour faire un don, des conversations à l'échelle individuelle ou à plusieurs millions. Les applications mobiles permettent aux représentants des universités de communiquer de manière transparente avec les anciens élèves et les étudiants à partir d'un téléphone portable ou d'un ordinateur de bureau. La moitié du prix des autres fournisseurs de SMS pour l'éducation. Système d'alerte d'urgence multicanal gratuit. En savoir plus sur TrueDialog

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Alumni Reach est une plateforme complète permettant aux entreprises de libérer toute la puissance de leur réseau d'anciens élèves.
Alumni Reach est une plateforme complète permettant aux entreprises de libérer toute la puissance de leur réseau d'anciens élèves. Cette plateforme cloud permet aux entreprises d'assembler facilement des informations sur les anciens élèves, d'évaluer le potentiel d'engagement et d'exécuter des campagnes de communication ciblées qui maximisent les taux de réponse. En savoir plus sur Alumni Reach

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
France Produit local
Datalumni, est une plateforme clé-en-main pour l'animation de votre réseau d'anciens.
Datalumni, est une plateforme clé-en-main pour l'animation de votre réseau d'anciens. Notre objectif est de répondre avec vous aux intérêts stratégiques suivants : - Faciliter l'insertion professionnelle - Favoriser la cohésion et le sentiment d'appartenance - Renforcer l'attractivité de votre organisation - Réaliser le suivi statistiques de votre communauté - Développer une base CRM - Trouver des intervenants qualifiés Pour ça, la plateforme que nous proposons possède diverses fonctionnalités telles que : - Un annuaire intelligent - Un onglet mentorat - Un blog collaboratif - Un onglet réservé aux données statistiques En savoir plus sur Datalumni

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants.
AdmitHub est une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les étudiants et les guider tout au long de leurs parcours académiques. Des centaines d'établissements d'enseignement supérieur et de réseaux d'accès universitaires sont associés à AdmitHub pour prendre en charge 5 millions d'étudiants. Grâce à une approche de l'engagement des étudiants basée sur la recherche, AdmitHub réduit les inégalités, augmente le nombre d'inscriptions et optimise le taux de rétention de manière éprouvée. En savoir plus sur Mainstay

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Aluminate Community Builder est une plateforme puissante qui vous permet de créer, de gérer et d'impliquer votre communauté en ligne.
Reconnue par les plus grandes organisations, Aluminate Community Builder est une plateforme qui se focalise sur la formation de relations significatives entre les membres. Comprend une messagerie instantanée directe, un répertoire des membres, des groupes de membres, une bibliothèque numérique, l'intégration aux réseaux sociaux, des forums d'opportunités et d'événements, une personnalisation complète, une suite d'outils de gestion, une fonctionnalité d'importation et d'exportation de données et une assistance premium en interne. En savoir plus sur Aluminati

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
https://www.salesforce.org/highered/ https://www.salesforce.org/k-12
Education Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) qui favorise les expériences connectées des électeurs. Gérez les engagements avec les étudiants, les anciens élèves, le corps enseignant et le personnel en un seul endroit. Avec des produits et des solutions pour le recrutement et les admissions, l'expérience des étudiants, l'avancement et les opérations, les institutions peuvent utiliser Education Cloud tout au long du parcours éducatif. Engagez les candidats et rationalisez la gestion des admissions avec Admissions Connect. Identifiez les tendances à risque et gardez les étudiants sur la voie de la réussite avec Student Success Hub. En savoir plus sur Salesforce.org Education Cloud

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Un logiciel évolutif de gestion des anciens élèves qui aide les écoles et universités à communiquer avec leurs diplômés.
Un logiciel de gestion des anciens élèves de pointe qui aide les écoles et universités à renforcer leurs relations avec leurs diplômés en les aidant à bâtir et actualiser leurs bases de données, ainsi qu'en communiquant de manière efficace. Gradsgate est reconnu en tant que logiciel de gestion des anciens élèves de pointe, en offrant ses services à plus de 150 clients en Europe, en Asie et aux États-Unis. En savoir plus sur Gradsgate

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Découvrez une application personnalisée qui regroupe tout le contenu publié par votre école sur les réseaux sociaux et les avantages de vos anciens élèves en un seul endroit : sur les téléphones des anciens élèves.
Dans un monde en ligne en pleine effervescence, diffuser du contenu est plus difficile que jamais. Vos anciens élèves ne sont peut-être pas conscients de tous les avantages que vous proposez. Simplifiez-vous la tâche avec une application personnalisée qui regroupe les avantages pour les anciens élèves et tout le contenu publié par votre école sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur School Window

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Yapla est une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un fait gagner du temps et optimise le financement des OBNL/associations.
Yapla est une plateforme pensée par et pour les OBNL/associations de toutes tailles. Il s’agit d’une plateforme de paiement et de gestion tout-en-un qui leur fait gagner du temps et optimise leur financement : automatisation de la gestion des membres et des adhésions, gestion des événements, collecte de dons et conception d'infolettres personnalisées tout en facilitant la comptabilité. Un créateur de site web performant interfaçant l’ensemble de ces fonctions est également disponible. En lien avec sa vision, démocratiser le numérique au plus grand nombre d’OBNL/associations, le forfait offrant les fonctions de paiement est gratuit. En savoir plus sur Yapla

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Entreprise forte de plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion des données étudiants pour les écoles indépendantes.
Senior Systems est au cœur de votre activité. La base de données d'archives unique et centralisée de l'éditeur permet aux écoles indépendantes de gérer leurs données de manière efficace. Senior Systems a établi une réputation de leader grâce à plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de solutions complètes de gestion des informations scolaires pour les écoles indépendantes. De plus, la vaste expérience de l'éditeur, sa compréhension approfondie du marché des écoles privées/indépendantes et sa base d'utilisateurs unique confèrent une forte valeur ajoutée à chaque partenariat. En savoir plus sur Ascendance Software

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Fournisseur officiel du St. Louis Blues Alumni Association. Un site public intégré est fourni avec des fonctionnalités réservées aux membres, etc.
Engage AMS est doté de nombreuses fonctionnalités adressées aux associations d'anciens élèves en vue de gérer les inscriptions aux événements, les solutions de paiement en ligne, les communications d'événement et les membres, le répertoire, etc. De plus, l'éditeur améliore le système en continu, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en mettant à niveau le logiciel automatiquement et gratuitement. Étendez vos possibilités au-delà des fonctionnalités prêtes à l'emploi en personnalisant le logiciel pour répondre à vos besoins. Client principal : St. Louis Blues Alumni Association. En savoir plus sur Engage AMS

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
indyRIOT est une plateforme communautaire en marque blanche où vos membres peuvent établir des connexions sécurisées et significatives sur un site qui vous appartient.
La plateforme sociale ultime qui vous permet de motiver vos étudiants et anciens élèves et de communiquer avec eux, tout en gardant le contrôle de vos données. Construire un écosystème sur une solution indyRIOT vous offre un meilleur moyen d'avoir des interactions sures et significatives avec les membres de votre communauté. Les membres peuvent accéder à plus d'informations, apprendre, responsabiliser, changer et, plus important encore, ils peuvent se connecter et interagir les uns avec les autres. Créez l'univers dont vous avez toujours rêvé avec vos membres. En savoir plus sur indyRIOT

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
PeoplePath fournit un logiciel de gestion des anciens collaborateurs tout-en-un conçu pour aider les entreprises à établir des liens avec d'anciens employés.
PeoplePath propose un logiciel de gestion des relations avec les collaborateurs entièrement personnalisable qui aide les entreprises à créer et à entretenir de puissants réseaux de relations avec les collaborateurs. Ce logiciel propose des fonctionnalités spécialement conçues pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, comme une communication facile avec les anciens employés et l'accès à des compétences et à une expertise précieuses des anciens collaborateurs pour stimuler la croissance et l'innovation. Avec le logiciel de gestion des anciens collaborateurs de PeoplePath, les entreprises peuvent facilement gérer et créer leurs propres réseaux d'anciens collaborateurs. En savoir plus sur PeoplePath

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Un espace de réunion en ligne pour votre entreprise. Offrez à vos employés un espace de communication au sein de leur propre communauté.
Un espace de réunion en ligne pour votre entreprise. Offrez à vos employés un espace de communication au sein de leur propre communauté. * Un espace communautaire unique qui réunit les groupes, personnes et évènements * Un espace entièrement personnalisable à l'image de votre marque * Un espace au sein duquel les personnes peuvent s'identifier et communiquer * Versions mobiles et de bureau * Disponible en plusieurs langues * Une plateforme conforme au RGPD En savoir plus sur Joinby

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Logiciel peu coûteux de suivi d'anciens élèves pour garder une trace des anciens étudiants et annoncer leurs expériences positives aux futurs élèves.
Logiciel peu coûteux de suivi d'anciens élèves pour garder une trace des anciens étudiants et annoncer leurs expériences positives aux futurs élèves. En savoir plus sur Alumni Network

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Unibuddy aide les universités à démarcher et à accueillir des étudiants potentiels en les reliant avec les étudiants actuels.
Unibuddy aide les universités à démarcher et à accueillir des étudiants potentiels en les reliant avec les étudiants actuels. En savoir plus sur Unibuddy

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements
Outil de planification et de coordination pour les réunions scolaires, militaires ou d'entreprise. Conçu pour gérer et suivre le budget, les tâches et les événements. En savoir plus sur Reunite

Fonctionnalités

  • Comptes de membre
  • Gestion des collectes de fonds
  • Portail des membres
  • Publication d'offres d'emploi
  • Gestion des listes
  • Gestion de site web
  • Gestion de la communication
  • e-mail marketing
  • Calendrier des événements