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Pourquoi Capterra est gratuit
Application de suivi du temps simple, pour Android ou iOS, qui permet aux fournisseurs de soins d'émettre des factures ou d'envoyer des paiements, d'obtenir des rapports et plus encore via un seul tableau de bord. Fixez des limites hebdomadaires pour le personnel ou les lieux de soins. Soyez informé des quarts manqués, des limites d'heures, etc. Examinez et approuvez les feuilles de temps hebdomadaires de vos collaborateurs. Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Dédiez 100 % de votre temps aux patients avec le logiciel de feuille de temps simple et précis pour les soins de santé de Hubstaff. Optimiser le temps pour de meilleurs soins.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore.
Axxess est une entreprise de technologies d'aide médicale à domicile en pleine expansion, offrant une suite complète de logiciels et de services innovants sur le cloud pour les dossiers médicaux, la planification, l'engagement des patients, la gestion du cycle des revenus et bien plus encore, ce qui permet aux prestataires de soins de santé d'améliorer la vie des patients. Une des entreprises de technologies d'aide médicale à domicile qui connait la croissance la plus rapide du secteur, autonomisant les soins de santé avec des solutions logicielles basées sur le cloud pour améliorer la vie des patients.
Brightree Home Health and Hospice est une solution complète de dossier médical partagé qui associe idéalement un système de back-office basé sur le cloud et une application de point de service sur iPad. Conçue pour les cliniciens par des cliniciens, elle est facile à utiliser, intuitive et efficace pour le clinicien tout en possédant des fonctionnalités puissantes et complètes qui maximisent l'exactitude et la conformité des documents. Brightree s'engage envers l'innovation et l'interopérabilité centrée sur le patient dans le secteur du suivi des soins actifs. Le logiciel Brightree Home Health and Hospice est conçu pour optimiser la précision, l'efficacité et la conformité de la documentation.
ClearCare propose un logiciel web facile à utiliser pour les agences de soins non médicaux à domicile. Il comprend un système de planification facile à utiliser, la téléphonie intégrée, une communication bidirectionnelle avec les soignants et des outils marketing pour les spécialistes du marketing en déplacement. Des centaines de clients du secteur des services privés d'aide à domicile rapportent que ClearCare leur a permis d'optimiser leurs opérations et leur croissance. ClearCare propose un logiciel web intuitif conçu pour aider les agences de soins non médicaux à domicile à gérer les tâches de planification, le marketing et bien plus encore.
myUnity Home Health and Hospice by Netsmart (formerly DeVero) is a forms-based, clinical point-of-care system that is intuitive, compliant and user friendly. It leverages the most strategic components of existing Netsmart solutions into a single, unified enterprise platform. Experience a person-centered EHR throughout your home health, hospice, pediatric and private duty care settings with this next-generation platform. By combining the unique requirements of each care setting. A cloud-based clinical documentation system for home health, hospice, home care, therapy groups, and other care at home providers .
myUnity Home Health and Hospice by Netsmart (formerly DeVero) is a forms-based, clinical point-of-care system that is intuitive and compliant. It leverages the most strategic components of existing Netsmart solutions into a single, unified enterprise platform. The easy-to-use and easy-to-train solution offers a single patient EHR, a single care plan and a single patient bill, along with data analytics, e-prescribing, e-faxing, electronic referral management, interoperability and more. A cloud-based, clinical point-of-care EHR system for home health, hospice, home care, private duty and pediatric home care providers.
Caspio est l'une des principales plateformes LOW CODE du marché, conçue pour créer des applications d'aide médicale à domicile sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. Caspio est l'une des principales plateformes LOW CODE du marché, conçue pour créer des applications d'aide médicale à domicile sans codage.
Le logiciel Alora simplifie la mise en œuvre et la gestion de votre travail d'aide médicale à domicile. Alora est une solution d'agence complète et optimisée pour tous les appareils, y compris les smartphones, qui offre un système de documentation clinique facile à utiliser et adapté à toutes les disciplines. -Prise en charge de tous les régimes d'assurance-maladie -Idéal pour les soins spécialisés et non spécialisés -Gestion de plusieurs bureaux ou lignes d'activité. Alora est une solution logicielle tout-en-un entièrement mobile et basée sur le cloud pour les services d'aide médicale à domicile spécialisés et non spécialisés.
Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent. Cette suite de solutions offre certaines des fonctionnalités suivantes : vérification de visite électronique, vérifications quotidiennes de l'admissibilité des assurances, facturation directe des assurances, application mobile conviviale, notes personnalisables et bien plus encore ! Toutes ces fonctionnalités sont disponibles à un prix fixe basé sur le recensement de chaque client. Cliquez sur le lien fourni pour regarder quelques vidéos et voyez par vous-même ! Cette technologie de pointe permet aux agences de toutes tailles d'augmenter leur productivité et les résultats pour les patients tout en leur faisant économiser du temps et de l'argent.
WellSky Home Health (anciennement Kinnser Software) est une solution logicielle web pour les centres de toutes tailles, de tous secteurs et travaillant avec tout type d'organisme de paiement. WellSky Home Health peut être personnalisée pour servir les organismes de soins palliatifs, les cabinets de thérapie et les centres privés. Elle inclut l'assurance qualité, la gestion des réclamations et le reporting financier. WellSky propose également des dossiers hors ligne, la vérification des visites électroniques, la gestion des risques pour les hospitalisations, la business intelligence, l'examen et le codage OASIS, ainsi que la DDE (échange dynamique de données) et une connexion avec les organismes de paiement. WellSky Home Health (anciennement Kinnser) est une solution logicielle web destinée aux agences de toutes tailles, de tous types et travaillant avec tout organisme de paiement.
Le logiciel d'EHR (dossier médical partagé) firstHOMECARE associe des fonctionnalités robustes et des interfaces intuitives et faciles à utiliser qui s'adaptent à votre mode de fonctionnement. Grâce à la technologie CAREpliance de l'éditeur, un flux de travail clinique spécialement conçu qui respecte les processus standard de soins aux patients, les cliniciens bénéficient des conseils les plus complets et les plus factuels possible pour prendre des décisions avisées sur le lieu de soins. Faites évoluer vos performances opérationnelles avec le logiciel d'EHR (dossier médical partagé) entièrement intégré, intuitif et facile à utiliser de HEALTHCAREfirst.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale. FieldAware permet aux cabinets d'aide médicale à domicile de planifier et de gérer les rendez-vous efficacement et de fournir les meilleurs soins possibles aux patients. Des applications basées sur le web, de bureau et mobiles, pour les travailleurs de soins de santé, qui assurent la productivité, la précision et la rentabilité de votre cabinet. Ce logiciel est associé aux services de mise en œuvre, d'intégration et d'assistance du secteur. Rationalisez la planification de l'aide à domicile, augmentez la productivité, améliorez la satisfaction des patients et dirigez un bureau plus efficace.
AlayaCare est une plateforme de soins de santé à domicile de bout en bout, axée sur les résultats, destinée aux agences et prestataires d'aide à domicile de taille moyenne à grande. Les fonctionnalités incluent la documentation clinique, des fonctionnalités de back-office, la surveillance des patients à distance, des portails clients et familles et une fonctionnalité dédiée pour les prestataires de soins itinérants. La solution prend en charge les services non médicaux, les thérapies, les soins infirmiers et les services d'aide à la personne pour des entreprises situées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. En tant que plateforme logicielle complète de premier plan pour l'aide à domicile, AlayaCare fournit des gammes de produits innovants qui permettent d'améliorer les résultats pour les clients.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés et les organismes non spécialisés, proposant une base de données unique, un seul dossier pour les patients, des fonctions de planification horaire, de partage des quarts de travail, de proposition de quart et de gestion des heures supplémentaires ainsi que des fiches de soins, des fonctions eMAR et eTAR, la gestion des régimes d'assurance, la prise en charge de la facturation et des assurances, la prise en charge des assurances-maladie, la gestion des relations publiques, l'intégration au grand livre, des alertes, des rapports et des tableaux de bord standard/personnalisables. Solution cloud spécialement conçue pour les services de soins privés qui doivent répondre à des exigences complexes en matière de planification, de gestion clinique, de facturation et de reporting.
HCHB a été lancé par un groupe d'experts dans l'aide à domicile pour offrir des solutions pratiques et réelles aux cliniciens en intervention en première ligne des soins à domicile. En tant qu'anciens cliniciens, ils connaissent et comprennent les défis uniques de l'aide à domicile. La suppression des obstacles, l'amélioration de la précision et la mise à disposition d'un accès rapide et facile aux données en temps réel permettent bien plus que de gagner du temps, des efforts et de l'argent. Cela offre la possibilité d'avoir un plus grand impact et un meilleur impact sur toutes les vies que vous côtoyez. HCHB fournit la plateforme et les services les plus complets et innovants pour les soins à domicile.
AdaCare est un système de planification de l'aide à domicile, doté d'outils pour vous aider à gérer l'ensemble de votre agence. Seulement 69 $ par mois : cela vaut la peine d'essayer. Une solution cloud pour les sociétés d'aide médicale à domicile, grâce à la gestion du personnel, au pointage des arrivées/départs, aux outils de comptabilité, etc.
Système cloud intégré de gestion pour agences. Gérez le personnel, la paie, la planification, les sources de renseignements, les patients, toutes les commandes des médecins, l'éligibilité, les formulaires les OASIS, les services d'information de santé, la facturation automatisée, les comptes clients, les recouvrements et les payeurs à partir d'une seule interface. Cette interface conviviale et intuitive met fin aux problèmes de communication et aux ralentissements des opérations. Careficient est également un système complet de gestion pour entreprises commerciales, Medicaid, Medicare et privées. Système cloud de gestion AMS intégrée qui aide les agences à gérer les recommandations, les admissions, la planification, les cliniques, la facturation, l'EDI, les OASIS, les services d'information de santé et la conformité.
Système de gestion médicale multi-utilisateur offrant un logiciel clinique et métier complet destiné aux hospices et établissements de soins palliatifs. Système de gestion médicale multi-utilisateur offrant un logiciel clinique et métier complet destiné aux hospices et établissements de soins palliatifs.
Tynet Online fournit des solutions technologiques à des milliers d'agences d'aide à domicile et de centres de soins pédiatriques à travers le pays. Il améliore la collaboration entre le personnel sur site (infirmières, thérapeutes, aides-soignants, travailleurs sociaux, etc.) et permet à chaque utilisateur (en fonction des rôles et des autorisations) de fournir les meilleurs soins possible tout en optimisant leur temps et les ressources du centre. L'architecture cloud permet aux utilisateurs d'afficher les soins aux patients le long d'un continuum à l'aide du gestionnaire de point de service, où que vous soyez et à tout moment. Un logiciel d'aide à domicile qui aide les agences et les soignants à planifier des visites, à gérer les vérifications médicales, à soumettre des demandes de remboursement et à facturer.
Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services, de passer des commandes et de documenter les soins aux patients depuis le domicile de ces derniers. Permet aux agences de santé à domicile de gérer efficacement les tâches liées aux patients, de planifier des rendez-vous, de facturer des services et de passer des commandes.
Igea Software propose un système de gestion d'aide médicale à domicile entièrement intégré qui aide les agences à se développer rapidement et de manière rentable. Les fonctionnalités du logiciel incluent : DDE (Direct Data Entry), EDI (Échange de Données Informatisées), OASIS (Outcome and Assessment Information Set), points de service, paie, vérification d'admissibilité Medicare (régime d'assurance-maladie du gouvernement des États-Unis), formulaires 485, facturation, planification, portail médical, interactions médicamenteuses, notes d'évolution, outils de gestion des valeurs aberrantes, gestion des admissions et nombre illimité d'utilisateurs. Ce système complet est spécialement conçu pour assurer la réussite des agences d'aide médicale à domicile. Système web HHC complet qui aide les agences à tout gérer, de l'admission à la planification, en passant par le reporting, la facturation et la soumission de demandes.
Parmi toutes ces listes de logiciels de soins à domicile, comment trouver la meilleure solution pour votre agence ? Quel type de logiciel vous permettra de réaliser des économies, de mieux gérer votre activité et d'améliorer votre taux de recouvrement, tout en fournissant un véritable service client ? Si votre critère principal est la facilité d'utilisation et que le second est un prix réduit, c'est la solution qu'il vous faut. EVV (Electronic Visit Verification), planification, tableau de bord analytique, application mobile, facturation, paie, gestion des heures supplémentaires, autorisations, réclamations électroniques, messagerie, etc. Logiciel d'aide à domicile facile à utiliser avec un véritable service client. EVV, planification, facturation, paie, documentation, autorisations et messagerie.
Système en ligne destiné aux entreprises d'aide à domicile et aux centres de soins de jour pour adultes, qui ont besoin de fonctions efficaces de programmation des horaires, de gestion des renvois vers des services spécialisés, de notification et de facturation en ligne. Vérification des visites en ligne via numéros gratuits ou système GPS (pour les États-Unis). Système de messagerie sécurisé conforme à la norme américaine HIPAA. Système en ligne destiné aux entreprises d'aide à domicile et aux centres de soins de jour pour adultes, qui ont besoin de fonctions efficaces de programmation des horaires, de gestion des renvois vers des services spécialisés, de notification et de facturation en ligne.
NDoc from Thornberry Ltd is a comprehensive, award-winning home health and hospice EMR solution for Medicare-certified home health and hospice agencies. NDoc is designed to improve quality of care and operational control by delivering ease of use, flexible workflow, robust analytics, and embedded interoperability. A recommended, trusted leader in the industry, NDoc has been improving patient outcomes, ensuring regulatory compliance, and maximizing efficiency for over 25 years. NDoc® home health from Thornberry: a powerful, flexible, comprehensive Medicare-Certified EMR solution rated #1 by customers since 2013
KanTime est une solution d'EMR (dossier médical informatisé) qui permet aux agences progressives en pleine croissance de gérer les divers aspects de leur activité sur une seule plateforme. Exigez davantage de vos solutions technologiques. Outil d'EMR (dossier médical informatisé) dans le cloud qui aide les entreprises de soins de santé à gérer la prise en charge clinique, la paie, la facturation, la planification, le reporting et la conformité.
La planification du personnel peut s'avérer facile et rapide pour vos collaborateurs et vous grâce à cette gamme complète d'outils de planification. Que vous soyez une petite entreprise ou que vous gériez des milliers de travailleurs, vous trouverez la solution qui vous convient. Automatisez rapidement la planification du personnel et utilisez Voice, Web et Mobile Xpress pour permettre à vos employés de vérifier et enregistrer facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone, via Internet et depuis l'application. Consultez le site web de l'éditeur pour connaître des études de cas et réservez votre démo gratuite dès aujourd'hui. Automatisez rapidement la planification du personnel tout en permettant à vos collaborateurs d'enregistrer et de recevoir facilement leurs heures depuis n'importe quel téléphone ou sur le web.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Generations est un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Bénéficiez d'un système de facturation et de gestion de la paie précis et rapide grâce à l'interface, aux feuilles de paie et aux factures électroniques de QuickBooks. Système d'EVV (vérification électronique des visites) entièrement intégré, avec une liste croissante d'interfaces pour les agrégateurs nationaux d'EVV. Generations est conforme à la loi HIPAA et respecte les normes de confidentialité et de sécurité les mieux notées. Comprend des applications mobiles pour l'ensemble de l'équipe de soins, un support illimité et une intégration haut de gamme. Un système d'aide à domicile conçu pour gérer les clients et les soignants ainsi que toutes les tâches liées à la planification, la facturation et la paie. Inclut assistance et formation illimitées.
Une solution logicielle web complète pour votre agence d'aide à domicile. Tirez parti d'une technologie de point de service dotée de fonctions de gestion conçues pour accroître l'efficacité de votre agence, augmenter vos revenus et optimiser vos bénéfices. Une solution logicielle web complète pour votre agence d'aide à domicile
Système de gestion thérapeutique qui améliore la conformité grâce à une gestion complète de la documentation clinique, de la planification et de la paie en ligne. Système de gestion thérapeutique qui améliore la conformité grâce à une gestion complète de la documentation clinique, de la planification et de la paie en ligne.
Offre une gestion des recommandations, une surveillance des activités sur le terrain, un suivi de la conformité, une facturation, un portail d'agence basé sur le web et des outils de communication. Offre une gestion des recommandations, une surveillance des activités sur le terrain, un suivi de la conformité, une facturation, un portail d'agence basé sur le web et des outils de communication.
L'éditeur soutient fièrement un éventail complet de plus de 15 000 prestataires de soins aux personnes âgées, des petites maisons de retraite indépendantes aux campus et communautés d'aide à domicile avec plusieurs établissements en Amérique du Nord. L'approche centrée sur les personnes de PointClickCare permet de créer des solutions intuitives et faciles à utiliser qui amélioreront la qualité des soins dispensés. Les données sont transformées en informations que vous pouvez utiliser pour réduire les risques, augmenter la conformité et rendre votre entreprise plus saine. Plateforme basée sur le cloud pour les prestataires de soins aux personnes âgées de toutes tailles, qui aide à gérer le flux de travail des patients, la conformité, les médicaments, etc.
Suncoast regroupe tout ce dont ont besoin les centres de soins palliatifs, de rééducation et d'assistance aux personnes en deuil dans un produit intuitif centré sur le client. Suncoast a été conçu pour prendre en charge l'ensemble des processus cliniques : orientation et admission des patients, planification, gestion des soins et assistance aux personnes en deuil. Un registre unifié permet de suivre les patients pour chaque phase de soins. De plus, la plateforme d'EMR (dossier médical informatisé) peut être personnalisée pour répondre aux besoins de votre centre avec des flux de travail et une configuration qui aident le personnel soignant à fournir des soins de la plus haute qualité. Une des principales plateformes d'EMR (dossier médical informatisé) conçues pour répondre aux besoins cliniques, opérationnels et financiers des centres de soins palliatifs et d'aide à domicile.
Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté. Plateforme web de gestion des soins de santé et des services sociaux, conçue pour tous les prestataires de services à domicile et dans la communauté.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
La solution Netsmart Vision vous aide à gérer efficacement vos flux de travail cliniques et commerciaux en fournissant un EHR (dossier médical partagé) et un CRM (cliniques et financiers) intégrés sur l'ensemble du continuum des soins de suite et de réadaptation. Les solutions pour médecins de l'éditeur contribuent à stimuler l'engagement des médecins, tandis que l'architecture SaaS prend en charge l'interopérabilité avec les hôpitaux, les médecins et les payeurs, contribuant ainsi à relever les défis de la gestion des réadmissions et de coordination des soins dans l'ensemble du continuum des soins. Netsmart Vision automatise les flux de travail en fournissant un EHR (dossier médical partagé) clinique et financier intégré pour stimuler l'efficacité de tous les soins de suite et de réadaptation.
HHAeXchange offers industry-leading homecare management software that connects providers and payers in real-time. From referral management and scheduling to EVV, billing, and compliance, HHAeXchange's easy-to-use platform offers an all-in-one solution for agencies of any size. HHAeXchange offers a web-based software that seamlessly connects to the HHAeXchange mobile app for streamlined EVV, case broadcasting, and value-based care data collection. HHAeXchange's web-based homecare management platform offers one complete, easy-to-use solution for homecare providers of any size.
GoldCare est le SEUL fournisseur de logiciels à offrir une solution complète de bout en bout pour les secteurs de l'aide à domicile et des centres de soins communautaires ainsi que de soins de longue durée : de la gestion des clients, du personnel, des bénévoles et de la clinique à la planification, en passant par les portails pour les familles et les employés, la prise en charge de la main-d'œuvre mobile, le reporting ou encore les finances de back-office avec la paie, vous avez tout ce qu'il vous faut ! Logiciel de gestion de l'information et des soins de santé pour l'aide à domicile et les centres de soins communautaires, les services d'éducation et les organismes de soins de longue durée.
TABLET BASED!. Radekal EHR and PM is a secure Cloud/SaaS based management software that is easy to use and mobile for home or in office care. Radekal is a turn-key solution that is also highly customizable . Full access to all data is provided. Radekal PM has been in use for over 12 years. Seamlessly integrates with our Radekal APP productivity tool to increase productivity by over 30%, reduce paperwork and provide compliance, including MACRA - MIPS. Also has small mobile telehealth unit. Radekal APP/PM is a full mission critical practice management system. Includes national payer rules engine for clean claims.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
SMARTcares platform leverages caregiver workflow best practices improving cost management & outcomes. Enabling quality care and elevates patient/caregiver engagement and satisfaction increasing caregiver retention. SmartCare is an intuitive and highly scalable solution making it ideal for any size agency. Monitor & improve safety COVID-19 Toolset. Features include Scheduling, Marketing, HR, CRM, Invoicing/Payroll, EVV, Patient & Family Portals, Predictive Analytics and Point-of-Care Mobile Apps A complete platform that enables best practices and elevates the patient/caregiver experience increasing engagement and satisfaction.
A very intuitive, affordable and easy to use clinical, scheduling and billing software system for home healthcare agencies. A very intuitive, affordable and easy to use clinical, scheduling and billing software system for home healthcare agencies.
CradleMRx serves the specialized needs of home health professionals by providing web-based point-of-contact information entry and management. It integrates HIPAA-compliant security features and compliance with billing, reporting, and full administration and management of patient information. Since the software is web-based, updates are constantly provided without additional cost. Fully-featured, hosted home healthcare solution that allows you to get more done with less associated software cost.
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Ankota provides software for managing home care agencies. The focus is on non-medical home care for the elderly and for intellectually and developmentally disabled. Ankota is easy to use and tackles the hard problems of billing Medicaid such as being compliant with the Electronic Visit Verification (EVV) mandate. Home care management software focused on Medicaid-reimbursed care for the elderly and disabled.
Santrax Agency Management est une puissante solution logicielle de soins à domicile qui automatise tous vos processus opérationnels clés en incorporant des fonctionnalités telles que la planification, la documentation clinique, la gestion de la conformité, les dossiers médicaux informatisés ainsi que des fonctions de facturation, de paie, de reporting et d'exportation dans un système simple à utiliser. Grâce à l'intégration des processus, la solution élimine les étapes manuelles sur papier avec la vérification électronique des visites Santrax, optimisant ainsi l'efficacité de vos opérations. Santrax Agency Management est une solution web permettant de gérer plusieurs secteurs d'activité : medicaid, assurance-maladie, commercial et privé.
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Our Crescendo software is an industry leading care-at-home management solution designed to improve clinical quality of care, financial performance, and operational control for home health, hospice and private duty agencies. Business operations, clinical, and scheduling functionality for home health, hospice and private duty workflows are combined seamlessly in one integrated software system. Crescendo is an integrated solution for home health, hospice and private duty that provides end-to-end coverage for all business needs
Visit Wizard software supports Private Duty, Home Health and Hospice agencies with full Electronic Visit Verification functionality and late visit alerts. Start with the scheduling software module and add features such as Medicare or Medicaid billing, Invoicing, Clinical Charting, Texting and Payroll Data Capture as you need them. Home care software for all agency types with Mobile Application GPS and Telephony EVV which meets 21st Century Cures Act requirements
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On-premise and cloud-based EMR solution that helps manage EHR, invoicing, administrative records, transportation routing, and more. On-premise and cloud-based EMR solution that helps manage EHR, invoicing, administrative records, transportation routing, and more.
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Completely integrated software that allows Home Health, Hospice, Private Duty, and Personal Care agencies to manage referals, scheduling, point of care, EMR, billing, accounting, payroll, and reporting electronically within one solution. Cloud-based platform that helps healthcare facilities manage workflow processes with scheduling, billing, referral management & more.
Web-based model for home healthcare, developmental disabilities, and human service provider agencies' scheduling, billing, payroll, planning and document tracking. Web-based platform that helps businesses with scheduling, electronic billing, payroll processing, document tracking and more.
Homecare software to schedule visits, record patient records, create claims, fill prescriptions, manage inventory, bill, and record. Cloud-based suite solution that helps businesses streamline operational processes with billing, prescription management and more.
Web-based home health solution that helps healthcare providers with tools to manage compliance, marketing, and operations. Web-based home health solution that helps healthcare providers with tools to manage compliance, marketing, and operations.
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Home care agency management software with billing & scheduling functionality. Manages patient & physician, offers care planning. Home care agency management software with billing & scheduling functionality. Manages patient & physician, offers care planning.
Financial management software with reporting, billing, account receivables tracking for hospice providers and home health agencies. Financial management software with reporting, billing, account receivables tracking for hospice providers and home health agencies.
Home healthcare management software that enables CMS rules compliance, treatment monitoring, provides dashboard, readmission reporting. Home healthcare management software that enables CMS rules compliance, treatment monitoring, provides dashboard, readmission reporting.
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