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Logiciels de fidélisation client

Grâce au logiciel de fidélisation client, les entreprises peuvent renforcer leurs relations avec leurs clients de différentes manières en utilisant différentes stratégies de fidélisation. Les cartes-cadeaux, les programmes de points et de récompenses, les mises à jour par e-mail, les incitations, les programmes VIP, etc. peuvent tous contribuer à créer une clientèle fidèle. Les répertoires liés à l'outil de fidélisation client sont un logiciel de CRM, un logiciel pour service client, un logiciel de marketing automation et un logiciel de relations presse. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de fidélisation client. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de fidélité client gratuits.

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Une plateforme de fidélisation et d'engagement client qui permet d'établir des relations client significatives et durables sur tous les points de contact. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Une plateforme de fidélisation et d'engagement client qui permet de nouer des relations fructueuses et durables avec les clients sur l'ensemble des points de contact. Avec la plateforme de marketing de fidélisation Comarch, vous pouvez recueillir, analyser et utiliser les données clients, mettre en place des promotions, gérer des campagnes marketing, générer des rapports pertinents, enthousiasmer les clients avec les meilleurs outils de mobilisation, etc. Essayez-la pour constater une augmentation de la valorisation de vos relations avec vos clients et un meilleur retour sur investissement de votre programme de fidélisation. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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Une plateforme de fidélisation d'entreprise axée sur les API pour renforcer votre stratégie de fidélisation et de rétention. En savoir plus sur White Label Loyalty
White Label Loyalty est une plateforme de fidélisation et de marketing qui permet aux entreprises d'acquérir, de comprendre, d'engager et de fidéliser les clients, tout en offrant aux clients des expériences de récompense transparentes et sur mesure. L'architecture flexible de la plateforme vous permet d'aller au-delà des simples transactions pour créer une image complète de l'activité de vos clients. Grâce à des règles configurables dans le mécanisme, vous pouvez récompenser n'importe quel comportement du client. Intégrez de manière transparente via une API (Application Programming Interface) et exécutez des campagnes axées sur les données. En savoir plus sur White Label Loyalty

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FLYX est le leader européen pour le développement de canaux de commande digitaux et de programme de fidélité flexible et omnicanal. En savoir plus sur Flyx
FLYX : l'un des principaux fournisseurs de systèmes de gestion des commandes et de fidélisation omnicanale en Europe FLYX offre une solution de fidélisation avancée comprenant une suite complète conçue avec l'agilité et la flexibilité requises pour engager les clients à travers divers canaux de vente numériques et en magasin, tels que les applications mobiles, les kiosques et les applications web. Les offres comprennent des bons de réduction, des points, des récompenses, des cartes d'épargne, un système de gamification et bien plus encore, en mettant l'accent sur la personnalisation et la mobilisation. De plus, l’OMS (Order Management System) agit comme un middleware, s'intégrant de manière transparente à vos systèmes de PDV (point de vente) existants. Il cartographie efficacement vos produits, vos tarifs et votre inventaire. L'éditeur répond à deux besoins distincts, mais interdépendants : exploiter les données des clients grâce à des programmes de fidélisation en vue d'une communication promotionnelle personnalisée et améliorer les canaux de commande numériques grâce à notre système d'information sur les marchés. La synergie de ces solutions offre une expérience client omnicanale ultra flexible, visant à maximiser l'engagement client. En savoir plus sur Flyx

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Offrez aux clients une expérience personnalisée et inoubliable avec Talon.One. Sans avoir à créer votre programme de fidélité à partir de zéro. En savoir plus sur Talon.One
Talon.One est l'un des logiciels de marketing promotionnel les plus flexibles au monde. La fidélisation n'est que l'un des nombreux services proposés aux entreprises du monde entier. Les ingénieurs d'intégration et l'équipe de customer success vous guident tout au long du processus, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser et automatiser des programmes de fidélité simples ou complexes pour vos clients. Idéal pour les entreprises B2B et B2C. En savoir plus sur Talon.One

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Zoho CRM Plus est un logiciel unifié d'expérience client qui vous aide à mener des programmes de fidélisation des clients efficaces, attrayants et convaincants. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client qui unifie les équipes de vente, de marketing et de service client pour proposer des expériences exceptionnelles à toutes les étapes du parcours client. Elle aide les entreprises à fidéliser leurs clients, à augmenter leur valeur viagère et à les transformer en ambassadeurs fidèles de leur marque. Les fonctionnalités clés de la plateforme comprennent des programmes de fidélité personnalisés, l'e-mail marketing automation, des enquêtes d'opinion, l'automatisation des SMS, l'analytique avancée, l'IA, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Kangaroos est une plateforme de marketing de fidélisation des clients omnicanal en marque blanche. Idéal pour les petites entreprises et les réseaux de franchises. En savoir plus sur Kangaroo
Optimisez vos ventes et développez votre activité grâce à votre propre programme de fidélisation des clients. En étant personnalisable à l'image de votre marque, Kangaroo vous donne le pouvoir de récompenser, communiquer et engager les clients sur plusieurs canaux pour stimuler vos affaires. Ça n'a jamais été aussi facile. Attirez, fidélisez les clients et générez plus de ventes en offrant des récompenses, des avantages et des expériences qui inciteront les clients à dépenser plus et plus souvent dans votre magasin. * S'intègre à Lightspeed Retail/e-commerce, Shopify, WooCommerce, Big Commerce, etc. En savoir plus sur Kangaroo

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Plateforme de fidélité à 100 % personnalisable avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi en matière de gamification et de fidélisation. Disponible en Open Source et sur le cloud. En savoir plus sur Open Loyalty
Open Loyalty est une plateforme permettant de créer rapidement une solution de fidélisation des clients ou de gamification. Fonctionnalités clés : gestion client, niveaux, règles de points gagnants (points/produits de base), gestion des récompenses, gestion des points de vente, portail des membres, extension de la plateforme e-commerce. Open Loyalty est disponible sur le cloud (Cloud Edition, version hébergée et gérée) et Open Source (Enterprise Edition, personnalisation complète, accès complet au code source). En savoir plus sur Open Loyalty

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance simple, percutante et gratuite. Chaque dollar dépensé revient en réalité à vos collaborateurs pour un retour sur investissement maximal.
GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance moderne simple, percutante et gratuite. L'éditeur facture aux commerçants, de sorte que chaque dollar dépensé dans la reconnaissance revient en réalité à vos collaborateurs. Aucune majoration ni aucun cadeau non réclamé ne peut être annulé (vous économisez 10 à 20 % supplémentaires pour optimiser votre retour sur investissement). Vos collaborateurs apprécieront la flexibilité d'être en mesure d'échanger dans plus de 60 000 boutiques partenaires, en utilisant des options web, mobiles ou d'impression afin de n'exclure personne. Commencez à créer une culture de la reconnaissance en quelques minutes et non en plusieurs mois. En savoir plus sur Guusto

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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars fidélise les clients deux fois plus souvent et en acquiert de nouveaux !
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Plus de 14 000 entreprises utilisent Fivestars pour stimuler la fidélisation des clients 2 fois plus efficacement avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. En savoir plus sur FiveStars

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Plateforme de gestion de restaurant qui vous aide à remplir les places, à gérer des quarts de travail en douceur, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.
Avec un réseau de restauration mondial de plusieurs millions, plus de 60 000 restaurants partenaires et une plateforme de gestion de restaurant de pointe, OpenTable vous aide à développer votre activité. Des solutions faciles à utiliser vous aident à remplir les places, à gérer des quarts de travail réguliers, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus. En savoir plus sur OpenTable

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Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Tango Card combine une technologie simple, des récompenses exceptionnelles et un service spécialisé pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs programmes de récompenses.
Tango Card fournit une technologie de livraison incitative de pointe aux organisations du secteur B2B. Des entreprises du monde entier utilisent cette technologie pour fournir un vaste catalogue de cartes-cadeaux électroniques à l'échelle nationale et internationale dans le cadre de programmes de fidélisation, d'encouragement des ventes, d'engagement en matière de santé et de bien-être et de reconnaissance des employés. Proposez des récompenses attractives au moment opportun afin d'obtenir un impact optimal et de générer des résultats tangibles avec Tango Card. En savoir plus sur Tango

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Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

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Cette application permet d'augmenter les taux de retours clients grâce à la création d'un programme de fidélité avantageux qui peut être intégré aux sites de réseaux sociaux.
Cette application web de programme de référence client pour les boutiques en ligne permet de stimuler les ventes. Elle s'intègre à Volusion, Shopify, Etsy, BigCommerce, Magento, Amazon Webstore et plus encore. En savoir plus sur ReferralCandy

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Yotpo, une plateforme de marketing d'e-commerce, intègre des solutions axées sur les données pour les évaluations, la fidélisation, le marketing par SMS, etc.
Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour fidéliser le client, augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

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Fidélisez vos clients grâce à un programme de fidélité qui s'exécute pratiquement tout seul.
SpotOn Loyalty vous permet de connaitre facilement vos clients en fonction de leur activité. S'ils ne vous ont pas rendu visite depuis un certain temps ou si vous souhaitez récompenser vos clients les plus fréquents, créez une offre qu'ils peuvent rapidement échanger, directement au PDV (point de vente) ou via le SOS (Store Operating Software), le SOC ou l'ORD. En savoir plus sur SpotOn

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Influitive est une des seules plateformes offrant une approche complète de la fidélisation B2B.
Influitive est une des seules plateformes offrant une approche complète de la fidélisation B2B. Enregistrez les activités sur chaque canal d'engagement client et attribuez des points aux membres pour tout ce qu'ils font, qu'ils visualisent du contenu ou réservent une réunion avec leur gestionnaire de compte. En savoir plus sur Influitive

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Améliorez chaque étape clé du parcours client grâce à cette plateforme de fidélisation des clients avancée et optimisée par l'IA.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de la fidélisation des clients, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Customer Frontlines

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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque. Identifiez et entretenez des opportunités de vente récurrentes. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme des recommandations, mais en beaucoup mieux. Découvrez qui sont vos plus grands fans et identifiez et entretenez des opportunités d'affaires récurrentes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. ----> En savoir plus sur get.nicejob.co <---- En savoir plus sur NiceJob

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Une plateforme de marketing automation avancée pour autonomiser votre entreprise locale. Obtenez plus de clients, optimisez les recommandations et améliorez la fidélisation de vos clients grâce à la version d'essai gratuite. Associez-vous à des propriétaires d'entreprises locales et découvrez de nombreuses applications premium et des intégrations prédéfinies pour accroître encore davantage vos résultats. Inscrivez-vous gratuitement (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Referrizer

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InviteReferrals est le logiciel de marketing de réseau multiniveau le plus simple pour concevoir et lancer un programme de référence client, tel que Refer a friend, Tell a friend, etc. En savoir plus sur InviteReferrals

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Tremendous est une excellente plateforme pour créer et gérer des programmes de fidélisation des clients à l'échelle internationale. Utilisez la plateforme Tremendous pour mettre en place des programmes de fidélité et récompenser instantanément vos destinataires avec des cartes-cadeaux, des cartes Visa® prépayées, des espèces, etc. Les entreprises de toutes tailles peuvent facilement acheter, suivre et gérer des récompenses numériques à grande échelle pour leurs programmes de fidélité. Les clients peuvent envoyer des récompenses individuellement et en masse avec la plateforme Tremendous ou automatiquement en intégrant l'API (Application Programming Interface). En savoir plus sur Tremendous

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Instaurez la confiance et stimulez les conversions grâce à des évaluations, des avis et des contenus générés par les utilisateurs visuels provenant de clients authentifiés. Okendo est une plateforme de marketing client, utilisée par plus de 7 000 boutiques Shopify et Shopify Plus à la croissance rapide, qui permet aux marques de se développer plus rapidement et plus efficacement en développant des relations plus fortes avec leurs clients. En utilisant Okendo, les marques peuvent obtenir des informations exploitables sur les préférences et les comportements des clients, stimuler l'engagement des clients et offrir des expériences clients plus personnalisées. En savoir plus sur Okendo

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