France Afficher les logiciels locaux
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Affectez et hiérarchisez les tâches sur la plateforme ouverte de monday.com où que vous soyez, quand vous le souhaitez, afin de vous assurer que votre équipe reçoit toujours les dernières informations à temps. En savoir plus sur monday.com
Le système d'exploitation Work OS de monday.com est une plateforme ouverte qui réunit vos équipes grâce à des solutions personnalisées visant à briser les obstacles à la communication et à aligner toutes les parties prenantes, qu'il s'agisse de tâches simples ou de projets complexes. Accédez facilement à toutes les mises à jour de progression, les approbations budgétaires, etc., au sein d'une même plateforme pour pouvoir consulter l'ensemble des travaux de votre équipe en un coup d'œil. Que vous travailliez à domicile ou en déplacement sans Wi-Fi, monday.com vous fournit un accès aux informations importantes et vous permet de prendre, plus rapidement, des décisions basées sur les données. En savoir plus sur monday.com

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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

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JIRA est un outil de gestion des tâches complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de tâches qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Wrike est un logiciel gestion de tâches pour entreprise incluant des modèles prédéfinis, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de tâches conçu pour les équipes d'entreprise. Il inclut une sécurité avancée et une évolutivité totale. Les gestionnaires de projets, les chefs de produit et les gestionnaires de programme peuvent tout particulièrement bénéficier de ses diagrammes de Gantt en un clic, de ses tableaux Kanban, de son reporting facile à utiliser, de son affectation automatisée des tâches et de son partage de fichiers. Découvrez des solutions sur mesure pour votre équipe, y compris des modèles, des flux de travail et des fonctionnalités spécifiques à votre secteur. Faites un excellent travail avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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ActiveCollab est un logiciel qui vous permet d'avoir un contrôle total sur votre travail avec une présentation claire de toutes les activités et missions En savoir plus sur ActiveCollab
Avec ActiveCollab, vous pouvez structurer votre travail afin qu'il soit facile de savoir ce qui se passe et de prendre des décisions de qualité sur la façon de poursuivre. Il vous permet de contrôler totalement votre équipe, ses missions, les échéances des projets, les étapes et les budgets. Lorsque votre travail dépasse le simple concept de "cartes mobiles sur le tableau Kanban", vous avez besoin d'un outil vous aidant à orienter vos activités dans la bonne direction tout en vous assurant de toujours fournir des résultats finaux dans les délais et les budgets impartis. En savoir plus sur ActiveCollab

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Nifty est une application de gestion de tâches primée qui permet de planifier des tâches, d'automatiser des flux de travail et de suivre des objectifs dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur Nifty
Nifty est une application de gestion de tâches primée qui permet de gérer les tâches, les calendriers, les documents et les objectifs en un seul endroit. Cet outil offre des vues flexibles de tableau, de liste et de chronologie, ainsi que des automatisations de flux de travail intégrées et des filtres améliorés pour une gestion de tâches de niveau supérieur. Grâce à l'automatisation des flux de travail et à la gestion puissante des tâches dans une seule plateforme, vous pouvez ainsi regrouper votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet de navigateur. En savoir plus sur Nifty

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Plus de 1 000 000 d'équipes utilisent Trello dans le monde entier comme outil de gestion de tâches pour planifier, organiser et atteindre leurs objectifs depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Trello
Les outils célèbrent rarement le parcours des équipes qui se sont attelées à des tâches et ont atteint leurs objectifs, mais Trello le fait en intégrant des récompenses et une certaine facilité dans le processus de gestion des tâches. Les équipes peuvent célébrer leurs réalisations grâce à des fonctionnalités ludiques et flexibles, intuitivement simples et encourageant une approche personnelle. Les équipes peuvent stocker et suivre les informations de manière transparente, organiser de meilleures réunions et automatiser les tâches répétitives grâce à une interface intuitive qui permet à tout le monde de les utiliser, le tout à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Trello

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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

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Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets et de tâches d'équipe utilisée par plus de huit millions d'équipes dans le monde. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâches. Vous n'êtes toujours pas impressionné ? Pourquoi ne pas ajouter le suivi du temps, des sous-tâches, des modèles de tâches et des rôles de tâches gratuits ? Vous en voulez plus ? Aucun problème. Les diagrammes de Gantt, les calendriers partagés, la délégation de tâche, les rapports de tâches et la vue superviseur sont à votre disposition. Vous recherchez une gestion très simple des tâches d'équipe ? Elle est incluse. Vous êtes un utilisateur avancé ? Pas de problème. Huit millions d'équipes utilisent Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24

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MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets, idéal pour la gestion des tâches. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil web de gestion de tâches et de projets, idéal pour la gestion des tâches. Des interfaces magnifiquement conçues, des fonctionnalités intuitives et des intégrations transparent es à d'autres outils en font, partout dans le monde, un choix logique pour les équipes qui souhaitent gérer leurs tâches. L'outil MindMeister fait partie de Meister Suite, un groupe de produits conçus pour une gestion parfaite des flux de travail. De l'idéation dans l'outil de cartographie mentale, MindMeister, à la documentation en ligne dans MeisterNote. En savoir plus sur MeisterTask

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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM

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Paymo vous permet de gérer les tâches, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une solution intuitive de gestion du travail pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Cette solution vous permet de gérer des tâches, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

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Gérez vos tâches à l'aide du logiciel de gestion de tâches d'EngageBay et assurez-vous que votre équipe ne manque jamais aucun suivi. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay propose un outil simple et efficace pour attribuer et gérer des tâches entre vos équipes de marketing, de ventes et de support. Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attribuer des tâches aux membres de votre équipe et de vérifier s'ils ont terminé les tâches assignées pour la journée. Définissez des niveaux de priorité et envoyez des notifications par e-mail pour les tâches dues. Automatisez le processus d'attribution des tâches et supprimez l'attribution manuelle. Surveillez leur état d'avancement pour vous assurer qu'elles sont traitées dans les temps. En savoir plus sur EngageBay

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Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Alignez les tâches sur les objectifs de l'entreprise. En savoir plus sur Profit.co
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Améliorez la productivité et la collaboration de vos équipes en rassemblant dans un seul espace partagé leurs objectifs, plans, tâches, fichiers, listes de contrôle, etc. La capacité à aligner les tâches sur les OKR de l'entreprise peut améliorer l'exécution à tous les niveaux. Les listes de contrôle permettent aux utilisateurs de vérifier facilement avant de marquer les tâches comme "terminées". Le concept innovant de "vélocité des tableaux" facilite la mesure de la productivité. En savoir plus sur Profit.co

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Logiciel de gestion de tâches et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Fonctionnalités de gestion de tâches Monitask qui augmenteront la productivité, l'efficacité et la responsabilité de votre équipe. La gestion d'équipe à distance et l'affectation des tâches ainsi que les capacités de gestion du temps permettent aux équipes de rester concentrées sur la tâche à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

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Améliore le niveau de communication au sein de votre équipe. Envoyez des messages à vos collègues et attribuez-leur des tâches ! En savoir plus sur HeySpace
Améliore le niveau de communication au sein de votre équipe. Envoyez des messages à vos collègues et attribuez-leur des tâches ! En savoir plus sur HeySpace

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SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, exigences, problèmes, codes et risques. SpiraPlan comprend un système de gestion de tâches robuste qui permet aux utilisateurs de définir des tâches, de les catégoriser en types, de les organiser par dossier, de les affecter aux membres de l'équipe et d'en suivre l'avancement jusqu'à leur achèvement. En savoir plus sur SpiraPlan

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CELUM est un logiciel de gestion des ressources numériques et de collaboration en matière de contenu basé sur le cloud computing, auquel plus de 900 marques font confiance. En savoir plus sur Celum
CELUM est un leader mondial des logiciels de gestion de ressources numériques et de collaboration de contenu. Optimisez chaque étape de votre travail créatif, du brainstorming à l'achèvement. Faites avancer vos projets grâce à des flux de travail flexibles et faciles à utiliser qui ajoutent une structure à vos tâches quotidiennes. Collaborez plus efficacement et simplifiez la gestion des tâches grâce à une automatisation intelligente. Concentrez-vous sur le travail réel et laissez CELUM Robots s'occuper de choses banales telles que la désaffectation automatique une fois la tâche terminée. En savoir plus sur Celum

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Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub

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France Produit local
Gouti est une solution collaborative de gestion de tâches, un outil de suivi des temps passés et de disponibilités des ressources. Cadrez votre gestion de tâches avec Gouti. En savoir plus sur Gouti
Gouti est un ERP de gestion de projet qui permet de centraliser toutes les activités des organisations. Les profils chefs de projets peuvent initialiser les projets, planifier les différentes tâches et actions et les assigner à l'équipe du projet. Durant la réalisation du projet, l'équipe collabore sur l'outil en faisant part de son avancement, en renseignant les éventuels problèmes et en échangeant des commentaires sur les activités. Il est encore possible de partager des liens de documents attachés ou encore de synchroniser son calendrier d'activité Gouti à son calendrier Outlook ou Google Agenda. En savoir plus sur Gouti

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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision. En savoir plus sur Basecamp

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Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. En savoir plus sur Evernote Teams

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Sa conception simple et sans code permet à quiconque de créer facilement des flux de travail en quelques minutes, ce qui permet au service informatique de passer du temps là où c'est important.
Permettez à vos utilisateurs et à vos équipes d'automatiser le travail reproductible à leur façon. Sa conception simple et sans code permet à quiconque de créer facilement des flux de travail en quelques minutes, ce qui permet au service informatique de passer du temps là où c'est important. Une interface flexible et une gamme de fonctionnalités puissantes vous aident à automatiser à la fois des tâches simples et des processus sophistiqués. Le résultat : de meilleurs flux de travail tels que l'examen rationalisé du contenu, l'intégration normalisée des salariés et l'accélération des approbations de contrats. En savoir plus sur Box

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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de tâches au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
Avec des fonctionnalités telles que les tâches, les sous-tâches, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les vues personnalisées, les objectifs, les dépendances et les statuts personnalisés, ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour gérer les tâches de n'importe quel projet ou équipe. ClickUp est l'outil de gestion de tâches idéal qui regroupe toutes vos exigences professionnelles dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour la gestion de tâches. En savoir plus sur ClickUp

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Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes.
Wunderlist est un logiciel de collaboration qui permet aux utilisateurs de partager des listes de tâches entre eux, de définir des rappels et d'ajouter des notes. En savoir plus sur Microsoft To Do

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Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres. En savoir plus sur Todoist

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

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Hubstaff dispose d'outils de gestion de tâches et de surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et d'interventions. Facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et stimulez votre productivité avec la gestion de tâches de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez les tâches, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

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Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas.
Microsoft OneNote is a fully functional digital note taking application which can be used to organize, share and collaborate on ideas. The solution comes with a free companion application for Windows devices and offers deep search functionality for all notes stored in its system. Users can store and organize audio recordings that are in a searchable format as well as integrate them with other Microsoft 365 products such as Excel or Word. To save time and effort, they can also highlight their handwritten notes by using various shapes and colors on the screen of their mobile device. En savoir plus sur Microsoft OneNote

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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes à faire le bon travail avec une meilleure visibilité et une productivité améliorée.
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches basées sur les projets qui fournissent des mesures précieuses, de manière intelligente et automatique, dans des rapports et tableaux de bord exécutifs. Outre la visibilité et la gestion de tâches, Workfront permet de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus et d'examiner numériquement les actifs. Optimisez votre gestion de tâches pour atteindre de nouveaux sommets en matière de gestion du travail et de réussite stratégique. En savoir plus sur Adobe Workfront

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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la planification, le suivi et la visualisation des projets et des dépendances
Propulsez vos plans de la stratégie à l'exécution. Gérez des sessions de planification à distance, créez des présentations visuelles, gérez l'avancement des progrès de manière collaborative à l'aide de Miro, une plateforme collaborative de tableau blanc conçue pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro

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Teamwork est un logiciel intuitif de gestion de tâches qui permet à votre équipe de gérer son travail et de suivre toutes ses tâches dans un seul emplacement central.
Des jalons majeurs aux tâches les plus insignifiantes, le logiciel de gestion de tâches de Teamwork vous aide à définir tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Gérez toutes vos tâches individuelles et d'équipe dans un emplacement central en veillant à ce que rien ne soit perdu, que le travail soit hiérarchisé et que les délais soient respectés. En savoir plus sur Teamwork

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communicati on au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

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Tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos activités : gestion des tâches, propositions, contrats, paiements, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
Des outils de gestion des tâches pour les professionnels indépendants, c’est HoneyBook. Avec HoneyBook, il est facile de planifier des clients supplémentaires, de gérer des projets et d’être payé, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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Logiciel juridique convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité, compatible avec les appareils mobiles. Gagnez du temps. Développez votre entreprise. Éliminez les supports papier. Travaillez de n'importe où.
Découvrez le logiciel juridique LE MIEUX NOTÉ sur Capterra ! Découvrez pourquoi des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Ne manquez jamais vos délais, soyez payé plus rapidement grâce à la facturation en un clic tout en suivant le temps facturable et les dépenses. Travaillez où que vous soyez et sur n'importe quel appareil grâce aux applications mobiles. Une solution simple, conviviale et intuitive. Vous pouvez à présent passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

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Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive.
Time Doctor est un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor

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Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon

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Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Messagerie instantanée, listes de tâches partagées, rappels, fichiers
Simplifier la gestion des tâches avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

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Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de gestion de projet pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Regroupez les détails et les délais de vos projets d'une manière facile à consulter et à partager. Même avec plusieurs dates butoirs et de nombreuses tâches, vous pouvez atteindre facilement les jalons de votre projet. Attribuez des tâches et définissez des priorités et des dates pour chaque tâche. Restez organisé grâce à des fonctionnalités qui vous montrent clairement les tâches et les délais des projets. Maîtrisez le spectre des projets, du petit tour rapide aux grandes campagnes, avec leur progression, en un coup d'œil. En savoir plus sur Workamajig

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  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive.
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

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  • Outils de collaboration
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Simplifiez la gestion de tâches, le partage de fichiers et la planification en tirant parti d'un espace de travail en ligne et centralisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles. En savoir plus sur Glasscubes

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Task management is straightforward with ProWorkflow, which offers built-in reporting, oodles of templates, and clear task visibility.
ProWorkflow makes task management easy. ProWorkflow gives project owners full visibility over tasks, personnel, and timelines, allowing easy allocation of resources and assets. Customize your task categories, view team workloads, access templates, and enjoy comprehensive standard and customer reporting tools. With free onboarding and world-class customer support, the choice to switch is simple. En savoir plus sur ProWorkflow

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Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises.
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects

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