171 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Tipalti

(44 avis)
Voir site web
Tipalti collecte non seulement des informations en toute sécurité, mais le moteur de règles propriétaires, régi par 26 000 règles globales, identifie également les problèmes de paiement avant qu'ils ne se produisent, afin de réduire le taux d'erreur de paiement de plus de 66 %. Ces règles vérifient et valident les détails de l'acheminement bancaire local, tels que les codes SWIFT et IBAN, en fonction du pays et du mode de paiement du bénéficiaire. Tipalti garantit également la conformité fiscale FATCA, avec des formulaires fiscaux numérisés, la correspondance TIN et la préparation des déclarations 1 099/1 042-S. En savoir plus sur Tipalti Solution de gestion de paiements des fournisseurs, permettant d'automatiser tous les processus de comptes fournisseurs, de l'intégration des bénéficiaires aux paiements et au rapprochement. En savoir plus sur Tipalti

par Shortlist

(40 avis)
Voir site web
Shortlist est une plateforme de gestion des fournisseurs intelligente et conviviale. Elle vous permet de gérer facilement l'intégration, la gestion et le suivi de vos fournisseurs et contrats en quelques clics seulement. Gérez la conformité, surveillez les risques, recevez des notifications autour des dates clés et accédez aux rapports détaillés en un rien de temps. En savoir plus sur Shortlist Logiciel pour entrepreneurs et fournisseurs d'une élégante simplicité En savoir plus sur Shortlist

par Gatekeeper

(29 avis)
Voir site web
Une solution cloud de gestion fournisseurs simple d'utilisation et puissante. Gérez les fournisseurs en toute transparence, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages, en un seul endroit, à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs sur tous les plans, d'un portail orienté fournisseurs, d'une gestion des performances des fournisseurs et d'un ensemble d'outils de collaboration et d'automatisation. Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle total sur votre portefeuille de fournisseurs, réduisez le risque commercial et augmentez la valeur maximale de vos partenaires. En savoir plus sur Gatekeeper Solution cloud de gestion des fournisseurs puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper

par Procurify

(85 avis)
Voir site web
Procurify vous permet de voir toutes vos commandes d'achat parmi les fournisseurs, ce qui permet d'analyser rapidement leurs performances. Des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à une interface conviviale, les équipes des achats, d'exploitation et des finances peuvent facilement mettre en œuvre Procurify pour relier les services et les équipes et créer une meilleure culture des dépenses. En juste 2 semaines l'application est configurée pour transformer votre processus d'approvisionnement. En savoir plus sur Procurify Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify

par Fusion Risk Management

(23 avis)
Voir site web
Vos relations avec vos fournisseurs sont essentielles pour votre organisation. Le système Fusion Framework® garantit le rôle de vos fournisseurs stratégiques dans votre réussite. Grâce à un portail intégré, les tierces parties fournissent les informations dont vous avez besoin pour assurer l'efficacité du programme. Commencez simplement ou améliorez votre programme éprouvé avec un système qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur Fusion Framework System Découvrez comment Fusion peut vous aider à redéfinir votre programme de gestion des fournisseurs. En savoir plus sur Fusion Framework System
Simplifiez la gestion de vos contrats. Maintenez une base de données de vos fournisseurs, évaluez-les sur la base des contrats précédents et assignez-en des plus récentes. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator

par IDYLIS.COM

(5 avis)
Voir site web
Logiciel de gestion en ligne pour les petites et moyennes entreprises, idylis.com est l'outil complet et performant pour gérer le cycle de ventes et achats de bout en bout : de la facturation, la gestion de stocks et fournisseurs, l'intégration avec e-commerce, jusqu'à la comptabilité. En savoir plus sur idylis.com Logiciel de gestion commerciale en ligne : facturation, gestion de stocks et fournisseurs, intégration avec e-commerce, comptabilité. En savoir plus sur idylis.com

par Integrity Next

(35 avis)
Voir site web
IntegrityNext est une solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud qui facilite le processus d'intégration et la gestion continue simples et rapides des fournisseurs. IntegrityNext obtient automatiquement les auto-évaluations et les certificats concernant le profil de l'entreprise, les informations financières, la gestion de la qualité, la business continuity, la lutte contre la corruption, la protection de l'environnement, le travail et les droits de l'Homme, la santé et la sécurité, les minéraux de conflit, le contrôle des sanctions, la cybersécurité et bien d'autres. En savoir plus sur IntegrityNext IntegrityNext est la solution de contrôle et de surveillance des fournisseurs basée sur le cloud pour une intégration facile et une gestion continue des fournisseurs. En savoir plus sur IntegrityNext

par StandardFusion

(4 avis)
Voir site web
StandardFusion permet aux utilisateurs d'évaluer leurs fournisseurs et leurs tiers en envoyant des questionnaires d'évaluation de la sécurité des fournisseurs et ainsi demander des explications et des preuves supplémentaires. Il s'agit d'une plateforme GRC 100 % cloud conçue pour rendre la gestion de votre programme de sécurité et de conformité des informations, ainsi que les tâches associées, simples et accessibles. En savoir plus sur StandardFusion Gérez les questionnaires de risque et de sécurité des fournisseurs. StandardFusion est une solution GRC pour la gestion de votre programme de conformité et de risque InfoSec. En savoir plus sur StandardFusion

par Precoro

(48 avis)
Voir site web
Ce logiciel de gestion des achats et des fournisseurs élégant et innovant conçu pour les petites et moyennes entreprises est rapide à installer et propose des prix transparents et flexibles. Precoro aide les entreprises de 50 pays à supprimer le travail manuel, à améliorer leur visibilité et à contrôler leurs achats de manière optimale. Des approbations rationalisées, des budgets contrôlés, des relations publiques et des bons de commande facilités : tout ce dont vous avez besoin pour économiser beaucoup de temps et d'argent. En savoir plus sur Precoro Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro

par ContractNow

(0 avis)
Voir site web
FREE OF CHARGE until 1st September 2020. ContractNow is a simple, powerful vendor management solution specifically designed to answer business's key contracting questions during COVID-19 & beyond. Centralise all your vendor data and documentation, extract key information & clause language and sign all new contracts using ContractNow's integrated eSign feature. Gain total visibility & control over your business's contracts and create a stable platform for future growth. En savoir plus sur ContractNow *FREE OF CHARGE until 1st September 2020* ContractNow is a simple, powerful contract management solution with unlimited signatures. En savoir plus sur ContractNow

par Torii Labs

(9 avis)
Voir site web
Torii est la principale plateforme de gestion de fournisseur de SaaS sur le marché. Reconnue par des clients comme Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb pour découvrir, optimiser et contrôler leurs solutions SaaS implémentées. Ce logiciel est capable de cartographier tous les produits SaaS utilisés dans votre organisation, de suivre leurs dépenses et de gérer l'accès des utilisateurs aux logiciels. Visitez toriihq.com pour en savoir plus ! En savoir plus sur Torii Plateforme de gestion SaaS qui vous permet de découvrir, optimiser et contrôler vos solutions SaaS mises en œuvre. En savoir plus sur Torii

par Dolicloud

(82 avis)
Voir profil
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...

par Event Essentials

(63 avis)
Voir profil
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.

par SecureLink

(59 avis)
Voir profil
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés.

par Cost Management Performance Group

(49 avis)
Voir profil
VendorInsight est une solution web de gestion des risques fournisseur qui simplifie votre processus de gestion des fournisseurs et des contrats grâce à des flux de travail automatisés, des fonctionnalités faciles à utiliser et une surveillance des actualités/risques des fournisseurs. Conçue pour les institutions financières, les entreprises de soins de santé, les cabinets d'avocats et d'autres entreprises, VendorInsight fournit une solution clé en main avec une conformité réglementaire garantie à 100 %. Stratégies prédéfinies, portails fournisseurs, modèles et formulaires ; simplifie la diligence raisonnable, la surveillance des contrats et la gestion des risques. Logiciel de gestion des fournisseurs et des contrats : suivi des risques, reporting personnalisé, portail fournisseur, outils de workflow, accès 24 h/24, 7 j/7, stockage illimité.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique. SAP Fieldglass est le leader mondial dans la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services basés dans le cloud et il est utilisé par les entreprises du monde entier.

par PathGuide Technologies

(34 avis)
Voir profil
Advanced Vendor Managed Inventory (VMI) de PathGuide réinvente le processus de réapprovisionnement des clients chargés de la gestion des stocks. La solution autonome Advanced VMI de PathGuide est le premier produit qui s'exécute indépendamment en dehors de l'entrepôt, offrant une visibilité complète sur la gestion des stocks des fournisseurs et la possibilité pour les distributeurs de toutes tailles d'améliorer le service client, de fidéliser les entreprises existantes et d'accroître le part de marché. La solution Advanced VMI de PathGuide offre aux distributeurs une visibilité complète sur la gestion des stocks des fournisseurs.

par Platinum Integrated Business Connections

(34 avis)
Voir profil
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.

par Kalo

(26 avis)
Voir profil
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants. Kalo est un système de gestion des travailleurs indépendants reconnu par des entreprises leaders du secteur, conçu spécifiquement pour rationaliser les relations avec les auto-entrepreneurs.

par Contractor Compliance

(24 avis)
Voir profil
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel.

par Form.com

(22 avis)
Voir profil
Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau. Améliorer la qualité, promouvoir la sécurité et assurer la conformité au moyen d'applications de formulaires mobiles intelligentes et de capacités de reporting robustes. Les ingénieurs de Form.com configurent chaque solution pour répondre à vos besoins uniques en matière de données et l'intègrent à vos systèmes pour rationaliser les processus métier et optimiser l'efficacité opérationnelle. Visitez Form.com pour en apprendre davantage ! Form.com est l'un des principaux fournisseurs de solutions d'automatisation de formulaires pour les entreprises, tant en intervention qu'au bureau.

par GoProcure

(22 avis)
Voir profil
GoProcure is the all-in-one tail spend solution that provides a B2B e-commerce platform and an ecosystem of partners to deliver a frictionless buying experience to any enterprise with full competition, compliance and control. It enables real time access to over 1 billion competitively priced product SKUs and an RFP engine to order services. Further, using AI and ML, it turns disorganized purchasing activity into business insights. The all-in-one tail spend solution that simplifies corporate purchasing, providing control & compliance to effectively manage tailspend
Tandem Security & Compliance Software by CoNetrix is an innovative suite of information security and compliance management tools used by more than 1400 U.S. financial institutions. Modules include: Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, Social Media Management, Audit Management, Phishing, Cybersecurity, and more. Software features include secure document storage, unlimited users, roles & responsibilities, tasks, email reminders, and incredible support. Information security and compliance software for Risk Assessment, Policies, Business Continuity Planning, Vendor Management, and more.

par Galvanize

(20 avis)
Voir profil
Limitez votre exposition aux risques financiers, opérationnels, de réputation et de sécurité provenant de vos tiers. ThirdPartyBond automatise le cycle de vie complet de la gestion des risques tiers. De l'intégration, l'évaluation et la correction des tiers à la surveillance des performances en passant par l'examen continu, ce logiciel gère l'ensemble du processus. Logiciel de gestion et de reporting des risques des fournisseurs de bout en bout, automatisé et continu.
Le logiciel basé sur le cloud de Onspring vous aide à gérer les relations avec les fournisseurs sous tous les angles. Il combine vos informations tierces à de puissantes fonctionnalités d'automatisation des processus pour les contrats, la due diligence, l'évaluation des risques et le reporting. Effectuer une due diligence des fournisseurs et analyser la criticité, l'utilisation et les dépenses. Réalisez également des enquêtes et des évaluations externes, gérez le processus de révision et de renouvellement des contrats, surveillez en temps réel les métriques clés des fournisseurs. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! Onspring est rapide, flexible et convivial. Soyez opérationnel en quelques jours, améliorez la gestion et la surveillance des risques liés aux fournisseurs.

par RECIPROCITY

(19 avis)
Voir profil
ZenGRC est adopté par des entreprises de toutes tailles (Colgate, Airbnb, Alaska Airlines, etc.) afin de réaliser un gain de temps et d'argent considérable tout en éliminant les feuilles de calcul. ZenGRC n'a aucun besoin de feuilles de calcul, documents ou e-mails pour gérer la conformité et propose des outils de GRC professionnels bien moins onéreux que la concurrence. En plus d'accroître leur visibilité sur les contrôles, les processus et les risques, les clients fournissent également de meilleures informations à la haute direction. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! ZenGRC aide les entreprises à gérer la conformité sans utiliser de feuilles de calcul, le tout pour un prix plus compétitif que les autres outils GRC.

par VV Finly Technology

(19 avis)
Voir profil
Finly was founded on a simple idea: to allow companies get a better insight into their spend and expenses while promoting a proactive spend culture within the organization. Finly is built to provide finance teams with tools and data that enable them to have real-time insights into Business spend. Finance teams can use these insights to make better strategic decisions while removing all spend management hurdles as the business scales. Intelligent & Scalable Accounts Payable Automation Solutions

par RizePoint

(18 avis)
Voir profil
Gagnez du temps en gérant vos fournisseurs. Le logiciel de gestion de la qualité fournisseur de RizePoint permet aux responsables de la chaîne d'approvisionnement de qualifier, intégrer, entretenir, organiser et auditer les fournisseurs afin de garantir la conformité aux normes juridiques internes et externes. Le logiciel RizePoint crée un centre d'informations de conformité pour aligner l'orientation organisationnelle avec la protection et l'amélioration de la marque.

par CyberGRX

(18 avis)
Voir profil
CyberGRX has the #1 third-party risk management platform that automates self-assessments and their validation for third-party suppliers. Identify risks, reduce costs, scale your ecosystem and get access to advanced analytics that'll save countless hours of manually assessing risk. Third party risk management platform that automates self-assessments and their validation for third-party vendors.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement. Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.

par Venminder

(15 avis)
Voir profil
Venminder propose une plateforme Saas de classe mondiale qui guide et rationalise la gestion des risques tiers. La plateforme Venminders aide les utilisateurs à collaborer sur tout ce qui concerne les fournisseurs et guide les processus critiques. Les évaluations des risques des fournisseurs sont intégrées dans la plateforme et réalisées par des experts du secteur certifiés. Cela comprend des évaluations approfondies de la sécurité des informations des fournisseurs, des rapports du SOC, des contrats, des données financières, de la continuité des activités/reprise après sinistre, etc. Solution de gestion des fournisseurs basée sur le cloud, qui permet aux entreprises de gérer l'évaluation des risques, la documentation et la conformité réglementaire.

par LogicGate

(14 avis)
Voir profil
La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate s'appuie sur un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs dans votre organisation. Vous pouvez facilement commencer avec le modèle de meilleures pratiques ou demander à ce que la plateforme soit configurée en fonction des feuilles de calcul que vous utilisez aujourd'hui. En utilisant LogicGate, vous veillez à ce que vos fournisseurs respectent des principes qui protègent la sécurité, la confidentialité, la disponibilité et l'intégrité de vos données et systèmes et vous êtes en bonne voie pour vous conformer au RGPD. La plateforme de gestion des risques liés aux fournisseurs de LogicGate est un outil facile à utiliser, mais puissant, pour faciliter le suivi et l'atténuation des risques liés aux fournisseurs.

par Infinite Source Systems Corporation

(13 avis)
Voir profil
End-to-end Bid Event Management that dramatically lowers your procurement costs and ensures 99% bid compliance and integrity, eliminating post-event claims. Reduce the time/cost of evaluation, especially reaching consensus, with instant tabulation and tools to weight & score non-numeric entries. Used for more than 16 years to procure billions of dollars in goods and services by public & private organizations in government, healthcare, construction, education, property management and many others. End-to-end Bid Event Management saving time/cost: enforced compliance; no post-event claims; instant bid tabulation; evaluation module.

par Resolver

(12 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion des risques fournisseur de Resolver automatise et normalise l'évaluation de centaines de fournisseurs, qui se traduit traditionnellement par un grand volume incohérent de feuilles de calcul, d'e-mails et de demandes d'avis, dans une plateforme consolidée avec la gestion des risques d'entreprise, de l'audit interne, de la gestion des incidents et du risque informatique. Suivez les questionnaires SIG pour évaluer les fournisseurs, collecter des données dans le portail fournisseur et générer des rapports en temps réel sur l'état critique des fournisseurs, les lacunes, les activités de correction, etc. Resolver aide à réduire l'impact et la gravité des incidents potentiels grâce à une meilleure compréhension du volume et de la complexité des risques fournisseurs.
A compliance management solution that allows you to manage your business partners, suppliers, vendors or workforce. Easily manage from 10 to 10,000 vendor business partners. Customize your specific requirements such as Vendor / Supplier Agreements, Tax Forms, Data Requests, Policy Acknowledgements, etc. Create unique compliance groups,each with unique requirements. Request, submission, review, request for more information, and pending non-compliance notifications are secure and automated! A record and credential management solution that allows you to manage compliance of your business partners, vendors or workforce.

par ISN Software

(11 avis)
Voir profil
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.

par Singletree Technologies

(10 avis)
Voir profil
Intellimas is an enterprise level solution that leverages your existing technology investments. It¿s easy to implement and even easier to use. The end users (and vendors) love the spreadsheet UI. IT loves the config engine and the fact that its built to easily retrieve data from core systems. Intellimas comes with built-in supply chain solutions for Costing/RFQs, QA, PO Tracking, Vendor Compliance, and Sample Mgmt. or you can build your own. Enterprise level software with spreadsheet UI. Use our built-in supply chain solution or configure your own with our config engine.

par SmartRIA

(9 avis)
Voir profil
Le logiciel SmartRIA simplifie la conformité pour plus de 1 400 entreprises de gestion de patrimoine dont les actifs sous gestion atteignent jusqu'à 40 milliards de dollars. Cette solution organise les données de conformité et les tient prêtes pour les audits. Elle est particulièrement utile pour simplifier la gestion et faciliter la compréhension du monde complexe et souvent frustrant de la conformité règlementaire. Elle permet de traiter tout type de problème de conformité, quelle que soit la taille de l'entreprise, grâce au rôle unique de consultant en conformité et à la gestion distribuée des grandes entreprises. Une plateforme logicielle de gestion de la conformité conçue pour aider les entreprises de services financiers à économiser du temps et de l'argent et à se préparer aux audits.
Voir profil
L'application de gestion des relations fournisseur SAP (SAP SRM) offre une valeur stratégique grâce à des économies de coûts durables, à la conformité des contrats et à un délai d'exécution rapide. Les entreprises sont équipées d'outils permettant d'obtenir des résultats supérieurs grâce à un processus d'approvisionnement de bout en bout. Des activités telles que l'analytique des dépenses, la gestion des catégories, la réquisition, le sourcing, les contrats opérationnels, la facturation et la gestion des fournisseurs s'inscrivent dans une plateforme intégrée.
Voir profil
Beeline is a market leader in software solutions for sourcing and managing the extended workforce. Offering intelligent workforce solutions, Beeline helps procurement, sourcing, and human resources professionals optimize costs, reduce risks, and add value to their contingent labor programs. Automated vendor management tool that helps businesses handle contingent staff through services procurement, resource tracking & more.

par Negotiatus

(8 avis)
Voir profil
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 200 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City. Purchasing software that helps businesses place orders, control spend, and submit payment across all their vendors.
SciQuest's complete Total Supplier Manager solution helps users achieve a reduction in risk exposure brought by suppliers, a greater depth of and visibility into supplier data, and consistent and accurate supplier data for supporting sourcing and procurement strategies. TSM gives you Insight into supplier capabilities and their status in adhering to your business requirements. Eliminate of many manual processes for those managing the supplier database. Eliminate manual supplier database processes, formalize data collection, and reduce 3rd party supplier risk with Total Supplier Manager

par PurchaseControl

(7 avis)
Voir profil
Free Trial - Procurement Software that lets you control and report on all spending within your organisation. For 10 years PurchaseControl.com has been used by multinationals and SMBs alike to give greater visibility and control on purchasing activity. Being web based it can be quickly set up for multiple sites and departments without additional hardware. You can also use the system to manage documents such as pro forma invoices, quotes and contracts. An on-demand procurement management solution where users can create, route, authorize and reconcile all online.

par SecurityStudio

(7 avis)
Voir profil
Solutions to secure information for your organization, your employees, your vendors and yourself. Modern products for risk, compliance and security leaders to better protect critical information. Solutions to secure your information.
Voir profil
La solution Ivalua Supplier Management permet : - Une visibilité globale de toutes les informations et activités des fournisseurs, du processus d'approvisionnement - Des informations complètes, fiables et actualisées sur les fournisseurs - Une collaboration plus étroite avec les fournisseurs, de la fabrication à la livraison - Performance objective et subjective, suivi des KPI améliorer, le cas échéant - Une meilleure compréhension et prévention du risque fournisseur avec des scores et alertes Toutes vos informations fournisseurs, les risques et les performances en un seul endroit

par Intello

(6 avis)
Voir profil
Intello is a leading SaaS discovery, management, and optimization provider. By integrating with existing cloud software and leveraging a proprietary browser extension, Intello provides companies with real-time visibility into their SaaS data. Save money on unused subscriptions and automate software vendor compliance with intelligent SaaS optimization. End-to-end SaaS optimization platform that unlocks real-time visibility of SaaS spend, usage and compliance.

par Blissfully Tech

(6 avis)
Voir profil
Blissfully automatically uncovers your SaaS Graph, keeps it continuously organized, and provides workflows and automations to collaboratively manage, control, and track changes across your entire organization. Blissfully gives you automated visibility into your SaaS apps, usage, and spend, along with powerful workflows to manage change.

par Claritum

(5 avis)
Voir profil
You can control every penny of your expenditure through our integrated online sourcing, procurement and invoicing platform. Over 150,000 users in 35 countries, including many of the world's leading enterprises, regional businesses and fast growing service providers rely on Claritum to deliver significant, measurable and sustainable savings and efficiencies. You can streamline sourcing, procurement & invoicing of products & services to deliver cost savings and process efficiencies

par Pilgrim Quality Solutions

(5 avis)
Voir profil
SmartSolve solutions by Pilgrim, an IQVIA Company, automate and simplify the complex challenges of quality, supplier, regulatory, and risk management by incorporating best-practice workflows, document and process management, electronic signatures, audit trails, dashboards and analytics, and automated validation. With SmartSolve, you have solutions to efficiently handle audits, take control of quality and supplier management, and maintain compliance with regulatory requirements. Complete quality, supplier, compliance, and risk management solutions for life sciences.

par BravoSolution

(5 avis)
Voir profil
BravoSolution est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'approvisionnement stratégique. La plateforme technologique d'approvisionnement BravoSolution élaborée à partir d'une expérience de praticien aide plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'approvisionnement dans plus de 70 pays à débloquer le pouvoir d'achat pour stimuler la performance financière, développer l'excellence organisationnelle des approvisionnements, gérer les risques et influencer l'innovation. BravoSolution fournit des solutions d'approvisionnement stratégiques mondiales. Cette plateforme te plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'achat dans le monde.

par EC Sourcing Group

(4 avis)
Voir profil
eSourcing software for medium to large businesses. The solution organizes information from all vendors into a single comprehensive system that will assess vendor capabilities, financial solvency, product/service quality & pricing, maintain all supplier information & documents, & measure & evaluate vendor performance, service levels & continuous improvement. Efficient management of vendor relationships is no longer an organizational luxury. It is now an operational & corporate profit necessity. Vendor management solution that organizes information from all vendors into a single comprehensive system.

par Zylo

(4 avis)
Voir profil
Gestion des fournisseurs, des dépenses et du cloud pour les entreprises SaaS.

par Specialized Data Systems

(4 avis)
Voir profil
RemoteComply System is an intuitive, cloud-based software platform designed to store and maintain all the critical information and documentation necessary to support a company's Operational Risk Management requirements. Standard reports are included. RemoteComply consists of 6 integrated products including: - Vendor Management / 3rd Party Risk Assessment - Business Continuity Planning - IT Risk Assessment - Incident Response Tracking - Policy Management - Emergency Notification RemoteComply Risk Management System is a cloud-based, software platform which allows companies to manage all areas of operational risk.

MQ1

par CEBOS

(3 avis)
Voir profil
La suite de produits CEBOS MQ1 est entièrement intégrée et aide les organisations en automatisant les processus métier et la gestion des processus métier. Cela ne s'arrête pas là. MQ1 permet d'assurer la conformité avec toutes les principales normes, telles que : 21 CFR partie 11, ISO 9000, ISO 14000, ISO 22000, ISO 13485, AS9100, TS 16949, SQF, BSR, SOX et plus encore. CEBOS se vante d'une expérience directe puisqu'il est conforme à la norme ISO 9001:2008 et qu'il utilise MQ1 tous les jours pour gérer son activité. Système de gestion de la qualité pour grandes entreprises - automatiser, intégrer, se conformer. Gérez votre système de qualité global !

par DeltaBid

(3 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion des fournisseurs DeltaBid vous aide à stocker tous les contacts, catégories, documents et contrats fournisseurs dans une base de données centrale. C'est comme un CRM, mais pour les acheteurs. Créez et approuvez des demandes, publiez des RFx, des offres électroniques ou des enchères inversées, communiquez avec vos fournisseurs et comparez les offres.

par ProfileGorilla

(3 avis)
Voir profil
ProfileGorilla est une nouvelle alternative intéressante à la gestion traditionnelle en ce qui concerne votre réseau de vendeurs, fournisseurs et sous-traitants. Les concepteurs de ProfileGorilla ont travaillé dans l'espace de gestion des fournisseurs pendant la plus grande partie de leurs carrières. Ils comprennent donc que, à mesure que les entreprises se développent, leur réseau de fournisseurs s'épanouit également. Ils ont développé une solution qui permet à votre réseau de conserver toutes ses informations, pour vous faire économiser du temps et de l'argent. ProfileGorilla est un logiciel simple et sécurisé basé sur le Cloud qui permet aux entreprises de collaborer facilement avec les fournisseurs.

par POOL4TOOL

(3 avis)
Voir profil
POOL4TOOL est la seule plateforme de collaboration pour l'approvisionnement tout-en-un dans le cloud. L'éditeur est reconnu comme un leader mondial en approvisionnement direct. Cette solution fonctionnant sur flux de travail est utilisée par plus de 300 entreprises internationales des secteurs de la manufacture, de l'automobile, des biens de consommation, de la médecine et de la construction d'installations afin d'optimiser le processus de développement de produits, les achats stratégiques et opérationnels, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion de la qualité. Plateforme collaborative d'approvisionnement tout-en-un avec des fonctionnalités d'approvisionnement, de chaîne d'approvisionnement et de gestion de la qualité.

par Field Nation

(3 avis)
Voir profil
Cloud-based workforce management solution that connects service providers to clients and enables payment processing. Cloud-based workforce management solution that connects service providers to clients and enables payment processing.
AdaptiveGRC allows you to manage all of your third party compliance and risk activities in one solution. As the pool of information about your vendors grows, so does your ability to more quickly identify and control potential compliance gaps and other vendor risks. AdaptiveGRC vendor management features include: - Vendor Inventory - Vendor Risk Profiling - Vendor Assessments (Security, Compliance...) - FCPA / Anti-Corruption assessments - Annual or regular compliance certification process Manage all of your third party compliance and risk activities in one solution.

par ThirdPartyTrust

(3 avis)
Voir profil
ThirdPartyTrust is a vendor risk management platform for enterprises and vendors to assess risk and collaborate on assessments. The platform helps in two ways; it provides tools to vendors to kickstart the process and it helps enterprises simplify their assessment process. We built a tool for vendors to serve the enterprise. ThirdPartyTrust provides tools to kickstart the vendor assessment process. No more waiting around for information to be updated.

par Beakon

(3 avis)
Voir profil
Beakon's Vendor Management software is designed for organisations with 50+ staff in medium and high-risk industries. Beakon's web-based software provides user-friendly tools to manage your vendors. Beakon's VM Module effectively tracks supplier performance, generates evaluations, assigns ratings and drives continual performance improvement. Features include: task management, work flow, custom reporting, mobile access, dashboards and configurable forms. Try It Free! Manage business Risk Contractors, Training, Audits, Safety, Compliance work all all devices, dashboard reporting work flow easy to use.

par Partner Nexus

(3 avis)
Voir profil
Partner Nexus provides a technology fabric for mass-scale engagement of licensed trade personnel for installation and service programs. Installio is a cloud-based vendor management platform, which offers: FLEXIBILITY, SCALABILITY, STANDARDIZATION and AUDITING. Cloud-based vendor management platform to schedule, bill and record job/service data.
Zycus' Supplier Management solution provides a comprehensive platform for automating all aspects of supplier performance and information management for a collaborative and innovative relationship with suppliers. Zycus Supplier Management solution provides a comprehensive platform for automating all aspects of supplier performance and information

par SourceDogg

(2 avis)
Voir profil
Sourcedogg.com provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with quality suppliers globally. This enables them to better control their spend, manage their cash flow and demonstrate transparency and traceability in their sourcing and procurement activities Provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with suppliers.

par Winddle

(2 avis)
Voir profil
PLM collaboratif de nouvelle génération et plateforme de SRM visant à accélérer votre mise sur le marché. Conçu pour les commerces de détail, les marques et tous leurs partenaires de développement de produits et de sourcing (fournisseurs, fournisseurs de services de qualité, transitaires...). Flexible et conviviale, la solution offre une visibilité en temps réel sur toutes vos activités depuis la conception du produit jusqu'à la livraison en entrepôt et vous aide à améliorer vos performances. Fonctionnalités modulaires, configuration standard et API ouverte pour un déploiement et un retour sur investissement rapides. Winddle est une plateforme de PLM et de SRM de nouvelle génération, conçue pour aider les commerces de détail et les marques de biens de consommation à accélérer leur temps de mise sur le marché.

par Tradeshift

(2 avis)
Voir profil
Plateforme Cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu pour l'efficacité et la performance. Plateforme Cloud reliant les acheteurs, les fournisseurs et tous leurs processus en un seul lieu pour l'efficacité et la performance.

par BlueSky Medical Staffing Software

(2 avis)
Voir profil
BlueSky Medical Staffing Software provides you with the ability to manage your staffing workflow from candidate sourcing through to client billing. Automate your processes for faster speed to market, better candidate pipeline, higher quality leads, and greater credentialing and compliance. With ongoing software development to keep you on the leading edge in contingent healthcare staffing. BlueSky software can help you manage and track your entire front to back office operations. Complete workforce management for healthcare systems and agencies with ATS, VMS, credential management + more to streamline operations.

par OneTrust

(2 avis)
Voir profil
Plateforme de gestion de la confidentialité des données conçue pour aider les organisations à se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD. Inclut des outils de gestion du consentement, d'évaluation des facteurs relatifs à la vie privée, de rapports d'incidents, etc. Plateforme de gestion de la confidentialité conçue pour aider les organisations à se conformer aux réglementations en matière de confidentialité des données, y compris le RGPD.

par Felix

(2 avis)
Voir profil
Felix is a cloud-based enterprise procurement platform that streamlines the way companies source, manage and contract with vendors. Large contractors, commercial builders and government organisations across Australia partner with Felix to drive organisational efficiency and collaboration by bringing the right people, tools and information they need together. Felix is a cloud-based enterprise procurement platform that streamlines the way companies source, manage and contract with vendors

par VectorVMS

(2 avis)
Voir profil
VectorVMS, a former division of PeopleFluent, delivers software and services to help businesses optimize their contingent workforce programs. Drawing on 20 years of experience, we help clients and MSP partners control costs, maintain compliance, and drive quality and efficiency throughout the contingent labor life cycle. VectorVMS offers flexible delivery models, enabling clients to manage strategic sourcing in-house, through an MSP, or with support from our experienced program managers. Delivering vendor management software and services to help clients and partners control costs, maintain compliance, and drive quality.

par Saastrax

(2 avis)
Voir profil
SaaStrax is a software solution to help you manage and control your subscription expenditures. With SaaSTrax you can easily view and manage all software license across your organization, see wasted spend, and audit employee use of software subscriptions. One secure platform gives you complete control to all of your company-wide software subscriptions. Get started with a free trial! SaaSTrax helps you manage and save money on company-wide SaaS. Get started in three easy steps with a free trial today!

par PPH Enterprise Solutions

(2 avis)
Voir profil
TalentDesk.io is an intuitive, easy to use Freelancer Management System (FMS) built by the team behind PeoplePerHour, the UK's leading freelance marketplace. Leveraging over 12 years of experience within the freelance economy, the platform helps companies to transform vendor management, enabling them to: - Onboard and source freelancers compliantly - Simplify project management - Automate payments & consolidate multiple invoices into a monthly one. TalentDesk.io est un système de gestion des travailleurs indépendants conçu pour aider les entreprises à intégrer, gérer et payer les travailleurs indépendants et les fournisseurs.

par Cario

(2 avis)
Voir profil
An independent multi-carrier shipping solution, Cario is a SaaS platform which enables you to take control of all your shipments. Quote and compare multiple carriers, book consignments, track freight and analyse your supply chain. Cario gives you full transparency, and helps you run your business. You choose the freight carriers you want, when you want them. You analyse and review freight data and carrier performance in real time. Take control of your supply chain Independent multi carrier automated SaaS transport platform. Compare carriers, track freight, manage performance, integrate to ERP/WMS.
Voir profil
StaffingNation's Global Contingent Workforce Management system makes it easy to manage your temp, contract and gig workers with full visibility throughout the worker lifecycle including contract compliance, robust reporting, job description and req approvals, and integrations with your HR and financial systems. Our rich BI features include talent pool and pay rate suggestions and our full-featured VMS includes vendor KPIs and system-suggested candidates to save on recruiting! Leading Contingent workforce Management System with paperless onboarding, hybrid VMS software, and beautiful dashboards and reporting.

par Conexis VMS

(2 avis)
Voir profil
The Conexis VMS was built so that all organizations could get a full Vendor Management System (VMS) for their company with no minimums. Conexis has clients with less than 10 to more than 1,500 vendors across all industries. Unlike our competitors, we have no spend minimums and no ridiculous setup costs. We can have you up and running in as little as 48 hours. It's all in a powerful web based App that goes with you on any device. Conexis is the VMS for everyone. The first full function VMS with no minimums or implementation costs. Up in as little as 2 days.

par dotStaff

(1 avis)
Voir profil
Vendor management platform that helps businesses of all sizes manage workforce, assignments, communications, compliance, activity tracking and more on a unified platform using predictive analytics and business intelligence tools. Vendor management platform that helps businesses of all sizes manage workforce, assignments, communications, compliance and more.

par SupplierSelect

(1 avis)
Voir profil
A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ

par Skeey Interactive

(1 avis)
Voir profil
Web-based vendor management software to keep track of vendors, their contracts, and the services and software they provide. Web-based vendor management software to keep track of vendors, their contracts, and the services and software they provide.
HICX Enterprise supplier manager (ESM), is the most powerful supplier management solution, which lets you easily manage the end to end lifecycle of your suppliers. ESM provides an integrated set of modules to help your organization have global visibility, with local flexibility, allowing you to streamline and harmonize all your supplier management business processes. ESM provides the following modules, either through on-site installation or as a service (SaaS). Request a live demo today! Reduce cost of managing suppliers by up to 72%. Onboarding, risk, compliance, sustainability, master data and information management.

par Aracniastudios

(1 avis)
Voir profil
A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers and purchase kpis, Suppliers Pre-qualification, Contract management . A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers kpis

par Quantivate

(1 avis)
Voir profil
Quantivate provides a comprehensive software-as-a-service (SaaS) platform and consulting services for all your governance, risk, and compliance (GRC) needs. Our integrated risk management software and flexible data architecture adapt to the way you work, equipping your organization to reduce risk, boost performance, and drive smarter decision-making. See Quantivate's Technology in Action. Quantivate is a leading provider for Governance, Risk, and Compliance (GRC) software solutions.

par DSQ Technology, LLC

(1 avis)
Voir profil
With Discovery, Vendors can be measured, not just listed. Discovery's unique ability to demonstrate which vendors bill accurately, timely and why, boosts your ability to negotiate from a position of strength. Discovery demonstrates which vendors bill accurately, timely and why, helping you to negotiate better terms.

par ShiftWise

(1 avis)
Voir profil
ShiftWise fournit des solutions complètes de gestion des collaborateurs externes pour le secteur des soins de santé via des applications web propriétaires, un personnel personnalisé et des services de soutien consultatifs. L'éditeur automatise tous les aspects du processus de gestion des collaborateurs externes de ses clients. Qu'il s'agisse de soins aigus, ambulatoires, de soins de longue durée ou de tout autre traitement intermédiaire, tous les fournisseurs de soins de santé se tournent vers ShiftWise pour gérer leur main-d'œuvre temporaire, contractuelle, flexible, clinique et non clinique. Accédez aux personnes qualifiées dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin ! ShiftWise fournit des solutions complètes de gestion des collaborateurs externes pour le secteur des soins de santé via des applications web propriétaires et des services de consultation.

par iSystain

(1 avis)
Voir profil
We provide software to manage HSE risks, demonstrate good governance, and report on your corporate sustainability performance. We provide software to manage HSE risks, demonstrate good governance, and report on your corporate sustainability performance.

par SecurityScorecard

(1 avis)
Voir profil
SecurityScorecard is the global leader in cybersecurity ratings and the only service with over a million companies continuously rated. SecurityScorecards patented rating technology is used by over 1,000 organizations for self-monitoring, third-party risk management, board reporting and cyber insurance underwriting; making all organizations more resilient by allowing them to easily find and fix cybersecurity risks across their externally facing digital footprint. SecurityScorecard is the global leader in cybersecurity ratings and the only service with over a million companies continuously rated.
ComplyWorks Corporate CMS a changé la façon dont les entreprises et les sous-traitants gèrent leurs processus de préqualification et de conformité. Cette solution web flexible et évolutive peut vous aider, vous et votre équipe, tout au long du cycle de vie de la gestion des sous-traitants. Améliorez vos processus de conformité, d'opérations et de chaîne d'approvisionnement avec ce CMS pour une exploitation plus efficace.

par Broadleaf

(1 avis)
Voir profil
Proprietary and customizable vendor management system (VMS) tailored to suit your business needs. Proprietary and customizable vendor management system (VMS) tailored to suit your business needs.

par Avartantech

(1 avis)
Voir profil
VHD is web enabled, customizable secure system to manage vendor relations. It provides a user friendly interface between a company and its vendor. The vendor can use this system to track the Invoices, Payments and manage contracts. Best Vendor Management Software - VHD is the process that ensures efficient Communication with Your Supplier for all Transactions.

par Vendora SCM Software

(1 avis)
Voir profil
Vendora is an online web-based vendor connectivity portal that has everything you need to digitize processes and make better business decisions based on facts rather than assumptions. Our web-based Vendor management software has intuitive features like Manage Forecast, Purchase Order, Scheduling, ASN Advanced Shipment Notification, Quality check updates, GRN Goods Receipt Note, Invoice tracking, Two Way Messaging System (Ticketing), Auto Mailer, Vendor Review & Rating, Dashboard & Reports. With Vendor Management Software solution you could maintain a positive relationship, catch potential problems before they arise.

par 3rdRisk Solutions

(1 avis)
Voir profil
Current processes and technology to manage third-party risks are often ad-hoc, standalone, labour-intensive and primarily driven by spreadsheets or isolated and expensive Governance, Risk & Compliance (GRC) solutions. 3rdRisk enables you to onboard, manage and assess them all from one single platform. Accessible 24/7, from wherever you want. Simply, more efficient, quicker and secure. The first truly collaborative platform for third-party risk management.

par Aravo Solutions

(0 avis)
Voir profil
L'activation des fournisseurs OnDemand répond aux défis des fournisseurs et maximise le retour sur investissement des initiatives de gestion des dépenses. L'activation des fournisseurs OnDemand répond aux défis des fournisseurs et maximise le retour sur investissement des initiatives de gestion des dépenses.

par Epiq Technologies

(0 avis)
Voir profil
Epiq Supplier manages an organization's supply base with tools for supplier self registration, performance management, KPIs, supplier maintenance, scorecards, corrective actions, and supplier improvement. Since 1997, mid-sized, Fortune 1000, and public sector organizations from 40 industries use Epiq's solutions to achieve a qualified, continuously connected supply base, enable collaboration, streamline supplier maintenance, and ensure best practice improvement in supplier performance. Connects employees and suppliers online to make supplier contact, pricing, and inventory management more efficient.

par Ion Wave Technologies

(0 avis)
Voir profil
Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres. Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres.

par Sydel Corporation

(0 avis)
Voir profil
Vendor management and compliance with integrated workflow reminders. Vendor management and compliance with integrated workflow reminders.

par CVM Solutions

(0 avis)
Voir profil
CVM Solutions, a Kroll Company, is the premier provider of global supplier data and supplier diversity solutions. CVM delivers data, services and technology needed to manage supplier data and advance Supplier Diversity initiatives to achieve corporate sourcing objectives. CVM has partnered with more than half of the Fortune 100 and half of the Billion Dollar Roundtable members to leverage and consolidate supplier information enabling our clients to take their programs to the next level. CVM Solutions is the premier provider of global supplier data technology and supplier diversity services

par RINGO

(0 avis)
Voir profil
RINGO is a tool to used to provide increased accuracy, efficiency, cost containment and accountability in line with our client's strategic objectives for their contingent labor workforce. RINGO providing a centralized portal to easily access and manage information regarding temporary labor spending and usage while increasing capabilities and efficiencies. RINGO fully automates your temporary staffing program on our user friendly cloud based portal completely eliminating the need for paper

par PrimaSoft PC

(0 avis)
Voir profil
Vendor Organizer Deluxe is a flexible vendor and supplier management software for Windows users. Our software solution helps all kinds of companies and organizations to enter and manage information about vendors and suppliers. For the database novice, Organizer's intuitive interface and ready-to-use vendor management solution make it easy to set up and use. A flexible vendor and supplier management software for small business Windows users.

par WHIZTEC

(0 avis)
Voir profil
WHIZTEC Supplier Relationship Management (SRM) solution uses role- and relationship-based rules to help you manage your procurement process in real-time. This collaboration within and outside your business optimizes the relationship with your suppliers, allowing you to react efficiently to forecasting anomalies, rapid demand changes, and supply chain interruptions. Manage your business process through real-time collaboration during design, demand, production, and distribution planning. Optimize your relationship with suppliers. React efficiently to forecasting anomalies, demand changes, and supply interruptions.

par Decideware

(0 avis)
Voir profil
Relationship Optimizer is a suite of supplier performance management modules helping clients extract maximum value from their strategic suppliers. Relationship Optimizer is best-practice, on-demand and powerful yet easy to use. A suite of supplier performance management modules helping clients extract maximum value from their strategic suppliers.