343 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une platefor...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Améliorer ses processus métiers sans limite ni paiement au clic, c'est presque trop beau pour être vrai. C'est pourtant possible avec Dokmee Capture. En savoir plus sur Dokmee Capture
Le scannage illimité, les options de collecte de données automatisée et les outils incomparables de reporting et d'audit font de Dokmee Capture le logiciel idéal pour les sociétés de numérisation, les services de scannage centralisé des grandes entreprises et les organismes cherchant à convertir un grand nombre de fichiers en attente. Cette solution de pointe est parfaite pour rationaliser la conversion de documents papier au format électronique en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Dokmee Capture
Le scannage illimité, les options de collecte de données automatisée et les outils incomparables de reporting et d'audit font de Dokmee Capture le logiciel idéal pour les sociétés de numérisation, les ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Ideal for businesses of all sizes, it is a form building tool that helps users create survey forms while also reviewing submissions. En savoir plus sur JotForm
Trusted by over 9 million users, JotForm's form builder is the easy way to create and publish online forms from any device. The company offers 10,000+ ready-made form templates, 100+ integrations to 3rd party apps, and advanced design features making it the leading online form builder for organizations all over the world. It's popularly used to create payment forms, lead generation forms, registration forms, contact forms, application forms, and more. En savoir plus sur JotForm
Trusted by over 9 million users, JotForm's form builder is the easy way to create and publish online forms from any device. The company offers 10,000+ ready-made form templates, 100+ integrations to 3r...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Numérisation pragmatique des processus existants avec des économies de 90 % en général par rapport à la construction et la maintenance de votre propre solution. En savoir plus sur FormHero
FormHero transforme les processus commerciaux de votre entreprise, y compris les documents papier, en expériences conviviales avec un niveau de conversion élevé. Avec FormHero, vous pouvez numériser les processus existants en économisant généralement 90 % des coûts éventuels pour la construction et la maintenance de votre propre solution, tout en vous assurant un contrôle total de vos données. En savoir plus sur FormHero
FormHero transforme les processus commerciaux de votre entreprise, y compris les documents papier, en expériences conviviales avec un niveau de conversion élevé. Avec FormHero, vous pouvez numériser le...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail de bout en bout qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés (gestion de cas) et les flux de travail non structurés (BPM [Business Process Management]). Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail de bout en bout qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés (gestion de cas) et les flux de travail non structurés (BPM [Business P...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Minerva is the easiest way to capture and share clickable instructions for anything on the internet. En savoir plus sur Minerva
Minerva empowers you to effortlessly create clickable instructions for anything online. Any time you have to communicate a set of steps, without physically standing next to someone, you can use Minerva! The tool is free. For additional paid features (e.g. analytics, collaborative editing), we're excited to offer additional support. En savoir plus sur Minerva
Minerva empowers you to effortlessly create clickable instructions for anything online. Any time you have to communicate a set of steps, without physically standing next to someone, you can use Minerva...
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plate...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir. En savoir plus sur pdfFiller
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en l...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Busine...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAu...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même end...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, in...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA + IA) pour les entreprises : banques, pétrole et systèmes existants ; call centers et traitement des documents numériques. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA [Robotic Automation Process] + IA [intelligence artificielle]) pour les grandes entreprises des secteurs bancaires, du pétrole et du gaz, de la fabrication, de la comptabilité, etc. Des solutions pour les systèmes existants, les call centers, le traitement de documents numériques et d'autres situations impliquant des processus récurrents, ainsi que des données structurées et non structurées. Témoignages des clients du Fortune 500 et du Global 2000. Un partenaire technologique de Microsoft, Nvidia et Sage. Un fournisseur RPA favori pour le Sage Accountants Network. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA [Robotic Automation Process] + IA [intelligence artificielle]) pour les grandes entreprises des secteurs bancaires, du pétrole et du gaz, de la fabrication, de...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponib...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Iterop redonne le pouvoir aux métiers en leur permettant de concevoir leurs propres applications pros. En savoir plus sur Iterop
Iterop accélère le développement de vos applications ! Distribué en mode Saas (software as a service) et on-premise, notre solution s'adresse aux équipes qui souhaitent se digitaliser sans y passer des mois ! Il est possible de suivre en temps réel la progression globale de l’avancée des processus de travail. Un tableau de bord facile d'accès permet d’identifier les indicateurs de performances (KPIs) En savoir plus sur Iterop
Iterop accélère le développement de vos applications ! Distribué en mode Saas (software as a service) et on-premise, notre solution s'adresse aux équipes qui souhaitent se digitaliser sans y passer de...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Knackly's document automation software boasts a powerful feature set, with an intuitive interface that gets you productive right away. En savoir plus sur Knackly
Knackly is document automation software for law groups of any size or structure. Their platform boasts the most powerful features in automation today, yet, thanks to its intuitive interface, new users become productive right away. Knackly's customers are former users of other document automation platforms, frustrated with confusing interfaces, steep learning curves, and lack of needed features or law groups choosing their very first document solution. PC and MAC compatible En savoir plus sur Knackly
Knackly is document automation software for law groups of any size or structure. Their platform boasts the most powerful features in automation today, yet, thanks to its intuitive interface, new users ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Growform est un outil de création de formulaires en plusieurs étapes qui vous permet d'obtenir davantage de leads. Il est conçu en mettant fortement l'accent sur la CRO (Conversion Rate Optimization) En savoir plus sur Growform
Growform est un outil de création de formulaires en plusieurs étapes qui vous permet d'obtenir davantage de leads. Contrairement à d'autres outils de création de formulaires, Growform est conçu en mettant fortement l'accent sur l'optimisation du taux de conversion et comprend plus de 15 modèles performants intégrés. Si vous créez un formulaire de génération de leads pour l'assurance, l'immobilier, le B2B/SaaS, le web design ou tout autre secteur où le taux de conversion est important, vous devriez essayer Growform. Vous pouvez intégrer Growform n'importe où et envoyer des leads vers plus de 300 destinations avec Zapier. En savoir plus sur Growform
Growform est un outil de création de formulaires en plusieurs étapes qui vous permet d'obtenir davantage de leads. Contrairement à d'autres outils de création de formulaires, Growform est conçu en met...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une solution d'automatisation des documents clé en main En savoir plus sur Windward Hub
Windward Hub est la solution complète et hébergée dont vous avez besoin pour générer, gérer et partager tous vos documents et rapports en un clic. Windward propose une production simplifiée de contrats, de soumissions, de garanties de vente, etc. Obtenez des documents précis et sans erreur à chaque fois grâce à cette solution de génération de documents dynamique. En savoir plus sur Windward Hub
Windward Hub est la solution complète et hébergée dont vous avez besoin pour générer, gérer et partager tous vos documents et rapports en un clic. Windward propose une production simplifiée de contrats...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Form.io est une plateforme de gestion combinée de formulaires et de données API pour grandes entreprises. En savoir plus sur Form.io
Form.io est une plateforme de création d'API pour les formulaires et la gestion de données utilisable en grande entreprise et destinée aux développeurs qui créent des applications de processus professionnels pour mobiles, de collecte de données et centrées sur les formulaires. La plateforme Form.io fournit également des générateurs de formulaires non-développeurs, un mode hors ligne, des formulaires PDF remplissables, une logique conditionnelle complexe, des validations et un flux de travail. Elle peut également déployer des serveurs API directement dans des environnements sur site ou sur cloud privé, offrant ainsi un contrôle total sur les données soumises dans les formulaires. En savoir plus sur Form.io
Form.io est une plateforme de création d'API pour les formulaires et la gestion de données utilisable en grande entreprise et destinée aux développeurs qui créent des applications de processus professi...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web....
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facil...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particul...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui vous permet de poser des questions facilement et de répondre avec plaisir.
Les formulaires en ligne et les sondages ont tendance à être ennuyeux et oubliables. Les gens méritent une meilleure expérience. Nouveau Typeform ! L'outil de collecte de données qui simplifie les questionnaires et invite à la réponse amusante, afin d'obtenir plus et de meilleures données. Créez des sondages, des quiz, des formulaires ou quelque chose de complètement nouveau. Personnalisez le design pour parler la langue de votre marque. Et, pour votre public, cela fonctionne sur tous les appareils. Tirez le meilleur parti de vos données grâce à des centaines d'intégrations, notamment à MailChimp, Google Sheets et Salesforce.
Les formulaires en ligne et les sondages ont tendance à être ennuyeux et oubliables. Les gens méritent une meilleure expérience. Nouveau Typeform ! L'outil de collecte de données qui simplifie les que...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à grande échelle. Avec plus d'un million de pages de renvoi et un taux de conversion moyen de plus de 22 %, Instapage aide 15 000 clients répartis dans 100 pays à tirer davantage parti de leurs campagnes.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à gran...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Send secure intake and consent forms privately to your clients. HIPAA compliant, e-signature support, online booking and payment
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake process. As a bonus, IntakeQ also offers powerful practice management features, including scheduling, payment, appointment reminders, secure messaging, telehealth, invoicing and insurance billing. Affordable pricing, 14-day free trial, no credit card required, no software to install.
IntakeQ provides beautiful and secure electronic intake forms for health professionals, enabling them to offer an amazing onboarding experience, while also optimizing and streamlining the intake proces...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Solution de création de formulaires web et de bases de données en ligne sans programmation.
QuintaDB est un outil de création de formulaires web et de base de données relationnelle en ligne. Créez autant de formulaires que nécessaire. Liez-les en utilisant des relations pour bénéficier d'une application de base de données relationnelle sur le web que pouvez personnaliser et intégrer à votre site web ou à votre blog. En utilisant des rôles de base de données, vous pouvez limiter l'accès à votre base de données à vos collègues ou amis. Créez des vues de base de données, des graphiques et des cartes Google à partir de vos données.
QuintaDB est un outil de création de formulaires web et de base de données relationnelle en ligne. Créez autant de formulaires que nécessaire. Liez-les en utilisant des relations pour bénéficier d'une ...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Wufoo vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des inscriptions et des paiements en ligne.
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne. Utilisé notamment par Amazon et Disney, ce générateur de formulaires offre une interface primée, une personnalisation aisée, plus de 400 modèles et une fonctionnalité de reporting ! Créez des visualisations dynamiques avec vos propres graphiques, diagrammes et mesures clés. Utilisez des règles pour créer des formulaires dynamiques qui suivent la logique que vous avez définie. Commencez dès aujourd'hui en vous inscrivant gratuitement !
Wufoo de SurveyMonkey vous aide à créer des formulaires de contact, des enquêtes en ligne et des invitations afin que vous puissiez collecter des données, des enregistrements et des paiements en ligne....
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs t...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'u...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Conçu pour les équipes d'interventions, ProntoForms permet de collecter des données en temps réel, de manière précise, rapide et simple, même hors ligne. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier.
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulair...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions.
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'interventions. La plateforme Field Intelligence est une solution cloud mobile de gestion des effectifs qui collecte et numérise les données anciennes des flux de travail papier, éliminant les divergences entre la réalité sur site et le plan de projet. Cela garantit à toutes les parties prenantes du projet de disposer des meilleures données en temps opportun afin de prendre des décisions plus éclairées et d'obtenir des informations exploitables.
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'intervention...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Générateur de formulaires facilitant la création et le partage de formulaires web. Fluidité de la collecte de données, des analyses et de la collaboration d'équipe.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin.
Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables g...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et le...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses p...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
ePACT aide les organisations communautaires à transférer leurs formulaires médicaux, dérogations et consentements papier dans un système cloud sécurisé et conforme à la loi HIPAA.
ePACT aide les organisations de loisirs pour la jeunesse, les associations sportives, les écoles et les communautés à passer au tout sans contact en transférant leurs formulaires médicaux, dérogations et consentements papier dans un système cloud sécurisé et conforme à la loi HIPAA. ePACT peut être utilisé par toute organisation ayant besoin d'informations d'urgence afin de venir en aide aux enfants, adultes et communautés au quotidien et en situation de crise.
ePACT aide les organisations de loisirs pour la jeunesse, les associations sportives, les écoles et les communautés à passer au tout sans contact en transférant leurs formulaires médicaux, dérogations ...
Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple.
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable.
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler.
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement.
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal.
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adapt...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
GoFormz est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus économique de numériser vos formulaires et vos procédures administratifs.
Enregistrez des données de manière électronique avec des formulaires mobiles qui ressemblent en tout point à vos formulaires papier. GoFormz est le moyen le plus simple et le plus rapide de convertir vos formulaires et documents existants en versions numériques identiques (ou d'en créer de nouveaux à partir de zéro). Remplissez vos formulaires mobiles en ligne ou via des appareils mobiles. Ajoutez de nouveaux types de données (p. ex., GPS, cartes, images), stockez-les dans le cloud et accédez aux données en temps réel. Vous pouvez même connecter GoFormz à vos autres systèmes d'entreprise (tels que ServiceMax, Box, Zapier, etc.).
Enregistrez des données de manière électronique avec des formulaires mobiles qui ressemblent en tout point à vos formulaires papier. GoFormz est le moyen le plus simple et le plus rapide de convertir v...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Account Ability prépare les formulaires fiscaux 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, W2G, W2 et W2C par voie électronique, sur des formulaires en papier ordinaire et approuvés par l'IRS.
Account Ability est une application logicielle de réseau prête à l'emploi qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises avec une solution simple, mais performante, pour le travail complexe des normes de conformité annuelles 1095, 1098, 1099, 3921, 3922, 5498, W2G, W2 et W2c. Les copies du bénéficiaire/payeur peuvent être imprimées sur du papier ordinaire, des formulaires pré-imprimés ou rédigées au format PDF. Les copies IRS, SSA et État peuvent être classées électroniquement ou imprimées sur des formulaires approuvés par l'IRS, disponibles dans la division de formulaires.
Account Ability est une application logicielle de réseau prête à l'emploi qui répond aux besoins des petites et moyennes entreprises avec une solution simple, mais performante, pour le travail complexe...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement.
Application web qui vous aidera à créer des formulaires en ligne facilement et rapidement....
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez facilement des formulaires avec des modèles prédéfinis pour les projets de votre entreprise.
Paperform permet de générer d'élégants formulaires personnalisables faciles à créer et à utiliser. L'accent est placé sur la possibilité pour quiconque de créer des formulaires à l'image de leur marque, avec l'efficacité et le niveau de personnalisation d'un générateur de formulaires moderne. Les formulaires sont cependant plus que cela. Avec la possibilité de créer vos propres thèmes (polices, couleurs, vidéos et photos), ces formulaires sont plus que leur fonction première ; ils constituent une page de renvoi pour vos événements, vos produits, vos enquêtes, votre capture de leads et vos besoins marketing.
Paperform permet de générer d'élégants formulaires personnalisables faciles à créer et à utiliser. L'accent est placé sur la possibilité pour quiconque de créer des formulaires à l'image de leur marque...
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer