17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FacilityONE et Limble CMMS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
75,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
FacilityONE est utilisé par de nombreux professionnels dans une multitude de secteurs d'activité. L'éditeur intervient principalement dans les secteurs des soins de santé/résidences pour personnes âgées, biens immobiliers commerciaux, garages de stationnement et organisations religieuses.
Pour les secteurs de la fabrication, des installations, de l'équipement, de l'hôtellerie, pour les petites entreprises, la gestion de flottes, propriétés, bâtiments, les églises, les organismes à but non lucratif, les écoles, les salles de sport, etc.
Fonctionnalités
- Création de bons de travail
- Emplacements multiples
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des équipements
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Planification des installations
- Rapports d'historique
- Création de bons de travail
- Emplacements multiples
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des équipements
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Planification des installations
- Rapports d'historique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat