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InfoFlo et InCharge Unified Call Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
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À partir de
30,00 $US/mois
500,00 $CA/unique
Notes
Idéal pour
InfoFlo est adapté à tout type d'entreprises : ce système CRM peut être facilement personnalisé pour répondre aux besoins de n'importe quel secteur.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, mais capable d'évoluer vers de grands systèmes multisites, le système est adapté à tous les secteurs, y compris le secteur public, la finance, la santé, l'éducation et les affaires générales.
Fonctionnalités
- Gestion des appels perdus
- Gestion des dossiers
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des activités
- Volume des appels
- Gestion des appels perdus
- Gestion des dossiers
- Identification de l'appelant
- Importation et exportation de données
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Reporting entrant
- Reporting sortant
- Suivi des activités
- Volume des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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