17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Acumatica Cloud ERP et IFRS 16
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
L'éditeur travaille principalement avec des entreprises de taille moyenne spécialisées dans la distribution en gros, la fabrication discrète, la vente au détail et la vente en ligne ainsi que la plupart des entreprises de services (professionnels, commerciaux, réparation et organismes à but non lucratif).
Les entreprises qui doivent se conformer à la norme IFRS 16. Les directeurs financiers et les services financiers qui effectuent des déclarations selon les normes IFRS, les entreprises cotées et les entreprises publiques utilisent cette solution de pointe pour simplifier la comptabilité locative.
Fonctionnalités
- Analyse financière
- Comptabilité
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Grand livre général
- Piste d'audit
- Revenu et bilan comptable
- Suivi des frais
- Traitement des commandes
- Analyse financière
- Comptabilité
- Gestion des commandes
- Gestion des expéditions
- Gestion des stocks
- Grand livre général
- Piste d'audit
- Revenu et bilan comptable
- Suivi des frais
- Traitement des commandes
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat