17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FactoryLogix MES et WorkClout
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
40 000,00 $US/unique
35,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Fabricants d'équipement d'origine et de gestion de la construction de haute qualité, extrêmement fiables et dont la mission est essentielle dans les secteurs de l'électronique, de l'aérospatiale, de l'automobile, de l'industrie (notamment militaire) et des équipements médicaux en Amérique, en Europe et en Asie.
Ce programme est idéal pour les fabricants ou acteurs d'autres secteurs industriels cherchant à adopter une culture d'amélioration continue en centralisant les connaissances, la résolution de problèmes et la prise en charge des employés sur le terrain.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Mises à jour en temps réel
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Visualisation de données
- Emplacements multiples
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Mises à jour en temps réel
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat