17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FactoryLogix MES et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
40 000,00 $US/unique
9,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,8 (15)Note globale
4,6 (5 043)Idéal pour
Fabricants d'équipement d'origine et de gestion de la construction de haute qualité, extrêmement fiables et dont la mission est essentielle dans les secteurs de l'électronique, de l'aérospatiale, de l'automobile, de l'industrie (notamment militaire) et des équipements médicaux en Amérique, en Europe et en Asie.
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Définition des priorités
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Mises à jour en temps réel
- Planification des capacités
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
- Définition des priorités
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Mises à jour en temps réel
- Planification des capacités
- Rapports en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat