17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Splunk Enterprise et Netwrix Auditor
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 800,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Splunk aide les organisations du monde entier à transformer leurs données en actions. Comprenant des solutions pour l'informatique, la sécurité, l'IdO et les opérations commerciales, la plateforme permet de prendre de meilleures décisions plus rapidement et de prendre des mesures pour tout.
Les équipes opérationnelles et de sécurité informatique ainsi que leurs dirigeants au sein d'établissements financiers, d'organisations de soins de santé, d'agences gouvernementales, d'établissements d'enseignement, de sociétés pétrolières et gazières et d'autres secteurs.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des changements
- Gestion des journaux
- Logiciels de protection des équipements
- Notifications en temps réel
- Piste d'audit
- Rapports des risques
- Suivi des activités
- Visualisation de données
- Évaluation des risques
- Alertes/Notifications
- Gestion des changements
- Gestion des journaux
- Logiciels de protection des équipements
- Notifications en temps réel
- Piste d'audit
- Rapports des risques
- Suivi des activités
- Visualisation de données
- Évaluation des risques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat