17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
eWorkOrders CMMS et FacilityONE
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
35,00 $US/mois
75,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
L'éditeur offre ses services à presque tous les secteurs d'activité. Toute personne ayant besoin de gérer des ordres de travail, la maintenance préventive/planifiée, des ressources, le temps de travail du personnel, le suivi des matériaux, etc.
FacilityONE est utilisé par de nombreux professionnels dans une multitude de secteurs d'activité. L'éditeur intervient principalement dans les secteurs des soins de santé/résidences pour personnes âgées, biens immobiliers commerciaux, garages de stationnement et organisations religieuses.
Fonctionnalités
- Création de bons de travail
- Emplacements multiples
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des équipements
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Planification des installations
- Rapports d'historique
- Suivi des équipements
- Création de bons de travail
- Emplacements multiples
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des équipements
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Planification des installations
- Rapports d'historique
- Suivi des équipements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat