18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SoftActivity Monitor et ActivTrak
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
189,99 $US
10,00 $US/mois
Pour les organisations qui souhaitent surveiller l'activité de leurs employés sur leurs ordinateurs Windows et protéger leur entreprise contre les menaces internes, la fraude des employés et améliorer la productivité du personnel.
Le marché cible inclut toute entreprise Fortune 1000, petite ou grande, dotée de 5 à plus de 1000 employés disposant d'ordinateurs. Idéalement, les propriétaires d'entreprise, les responsables informatiques, les responsables des ressources humaines et les chefs d'équipe qui ont besoin de résultats.
- Accès et contrôle à distance
- Alertes/Notifications
- Contrôles/Permissions d'accès
- Enregistrement des activités de l'écran
- Gestion de la conformité
- Gestion des employés
- Historique de navigation
- Journaux des événements
- Surveillance des e-mails des employés
- Surveillance et gestion à distance
- Accès et contrôle à distance
- Alertes/Notifications
- Contrôles/Permissions d'accès
- Enregistrement des activités de l'écran
- Gestion de la conformité
- Gestion des employés
- Historique de navigation
- Journaux des événements
- Surveillance des e-mails des employés
- Surveillance et gestion à distance
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat