17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Spektrix et Leap Patron Management
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
100,00 $US
15 000,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Institutions artistiques et culturelles qui vendent 25 000 billets ou plus chaque année. Des centaines de clients à travers l'Europe et les États-Unis, des centres artistiques à but non lucratif aux grands espaces commerciaux.
Plus de 700 organisations artistiques, culturelles et de divertissement en direct utilisent PatronManager, principalement des orchestres symphoniques, des théâtres, des sociétés d'opéra, des compagnies de danse, des centres d'arts de la scène universitaire et des musées.
Fonctionnalités
- Billetterie sur place
- Calendrier des événements
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Paiements électroniques
- e-mail marketing
- Billetterie sur place
- Calendrier des événements
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des événements
- Importation et exportation de données
- Paiements électroniques
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat