17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Spektrix et ProClass
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
100,00 $US
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Institutions artistiques et culturelles qui vendent 25 000 billets ou plus chaque année. Des centaines de clients à travers l'Europe et les États-Unis, des centres artistiques à but non lucratif aux grands espaces commerciaux.
Formation continue, associations, programmes scolaires et parascolaires, organisations d'événements, apprentissage continu, fournisseurs de cours de santé communautaire, éducation et activités récréatives à but non lucratif.
Fonctionnalités
- Calendrier des événements
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports ad hoc
- Rapports de synthèse
- e-mail marketing
- Calendrier des événements
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des collectes de fonds
- Gestion des contacts
- Gestion des donateurs
- Gestion des événements
- Paiements électroniques
- Rapports ad hoc
- Rapports de synthèse
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat