TeamSupport et Zendesk Suite

TeamSupport

par TeamSupport

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49,00 $US/mois
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Note globale

4,5 (819)

Note globale

4,4 (3 438)
Les entreprises spécialisées en technologies B2B qui possèdent des équipes de support/produit et qui souhaitent mieux comprendre leurs clients, renforcer la collaboration en interne et améliorer l'expérience client pour réduire les coûts liés au support.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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