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Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
29,00 $US/mois
10 000,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les entreprises spécialisées en technologies B2B qui possèdent des équipes de support/produit et qui souhaitent mieux comprendre leurs clients, renforcer la collaboration en interne et améliorer l'expérience client pour réduire les coûts liés au support.
Les moyennes et grandes entreprises soucieuses de leur croissance et de l'expérience client.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Communication client
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des tickets de support
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Autorisations basées sur les rôles
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- Gestion des tickets de support
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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