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TeamSupport et Consol CM/Helpdesk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
29,00 $US/mois
69,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Les entreprises spécialisées en technologies B2B qui possèdent des équipes de support/produit et qui souhaitent mieux comprendre leurs clients, renforcer la collaboration en interne et améliorer l'expérience client pour réduire les coûts liés au support.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Communication multicanal
- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des accords de service
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
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- Définition des priorités
- Enquêtes et feedback
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des accords de service
- Gestion des flux de travail
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
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- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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