17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Therasoft Online et TheraNest
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
69,00 $US/mois
39,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La clientèle de Therasoft inclut des psychologues, des psychiatres, des travailleurs sociaux, des conseillers conjugaux, des conseillers sous licence, des coaches de vie et des conseillers en addictions ainsi que des stagiaires sous supervision.
Ce logiciel se prête à une utilisation par des praticiens indépendants, centres de conseil aux familles, agences de santé mentale, organisations de services sociaux, groupes religieux, cabinets de psychologie, écoles, universités et grands cabinets thérapeutiques.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Notes sur l'évolution
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
- Accueil des patients
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Notes sur l'évolution
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat