18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Ameyo et Focus Contact Center
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
15,00 $US/mois
Ameyo est idéal pour le secteur bancaire, financier, des assurances, BPO, de la vente en ligne, de l'éducation, des produits et services informatiques, des soins de santé, de l'immobilier, des médias et des maisons d'édition, des agences gouvernementales, des start-up et plus encore.
Il s'agit d'outils de service client pour entreprises de toutes tailles. Des logiciels visant à aider les entreprises à améliorer l'expérience client et à établir de précieuses relations à long terme.
- Automate d'appel
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Automate d'appel
- Champs personnalisables
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des listes d'appels
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat