17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Ameyo et XCALLY
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Non fourni par l'éditeur
30,00 $US/mois
Ameyo est idéal pour le secteur bancaire, financier, des assurances, BPO, de la vente en ligne, de l'éducation, des produits et services informatiques, des soins de santé, de l'immobilier, des médias et des maisons d'édition, des agences gouvernementales, des start-up et plus encore.
Every kind of customer care requiring professional solutions, for inbound, outbound, blended services.
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Intégration des médias sociaux
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Monitoring
- Planification des rappels
- Rapports sur les appels
- Suivi des appels
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat