17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Crownpeak Digital Experience Platform et Cloudimage
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
5,00 $US/mois
26,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Les entreprises qui cherchent à offrir plus rapidement des expériences numériques omnicanales à fort impact. L'éditeur est fier d'aider de nombreuses marques emblématiques à travers le monde à obtenir des résultats hors pair avec un délai de mise sur le marché réduit.
Cette solution s'adresse aux entreprises qui ont besoin de gérer efficacement leurs ressources numériques et de les livrer à l'échelle mondiale sans développer elles-mêmes l'infrastructure complexe.
Fonctionnalités
- API
- Alertes des sections problématiques
- Alertes/Notifications
- Contenu interactif
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Optimisation des taux de conversion
- Rapports et statistiques
- API
- Alertes des sections problématiques
- Alertes/Notifications
- Contenu interactif
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des flux de travail
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Optimisation des taux de conversion
- Rapports et statistiques
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat