17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
TimeLog et ZTimesheet
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
13,00 €/année
1,00 €/unique
Notes
Idéal pour
Moyennes entreprises (de 10 à 500), bureaux d'études, sociétés informatiques, ingénieurs-conseils, cabinets d'expert-comptable, organisations publiques, agences digitales, de relations publiques et de marketing et organisations internationales gérant plusieurs emplacements.
ZTimesheet est conçu pour répondre aux besoins en matière d'évaluation des coûts de revient et de la rentabilité des entreprises de différentes tailles et de différents secteurs, notamment la fabrication, les services, la gestion des installations, les services de sécurité, les soins de santé, etc.
Fonctionnalités
- Gestion des feuilles de temps
- Planification du personnel
- Saisie automatique du temps
- Suivi des frais
- Suivi des projets
- Suivi du temps
- Suivi du temps en ligne
- Suivi du temps hors ligne
- Suivi du temps par client
- Taux de facturation multiples
- Gestion des feuilles de temps
- Planification du personnel
- Saisie automatique du temps
- Suivi des frais
- Suivi des projets
- Suivi du temps
- Suivi du temps en ligne
- Suivi du temps hors ligne
- Suivi du temps par client
- Taux de facturation multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat