17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CollaborateMD et Therabill
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
194,00 $US/mois
149,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
L'éditeur estime que les entreprises de soins de santé ne devraient pas avoir à payer 50 000 $ pour une solution qui n'améliore pas leurs opérations ou n'apporte aucun retour sur investissement. Il dessert les petites et moyennes entreprises.
Les physiothérapeutes indépendants et les cabinets collectifs multisites dans les domaines de l'orthophonie, de la kinésithérapie, de l'ergothérapie, de la santé comportementale et nutritionnelle, à la recherche d'une solution de gestion de cabinet sécurisée et conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act)/HITECH (Health Information Technology for Economic and Clinical Health Act).
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Avis de versement
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Rapports personnalisables
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
- Accueil des patients
- Avis de versement
- Dossier médical informatisé et partagé
- Emplacements multiples
- Gestion des calendriers
- Gestion des documents
- Gestion des réclamations
- Planification des patients
- Rapports personnalisables
- Vérification de l'admissibilité à l'assurance
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat