18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MatrixCare Home Health & Hospice et Axxess Home Health
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
2 000,00 $US/mois
899,00 $US
Organismes d'aide médicale à domicile, EHPAD et maisons de retraite américains à la recherche d'une solution de dossier médical informatisé évolutive conçue pour les cliniciens par des cliniciens. Organismes cherchant à mettre en œuvre les meilleures pratiques qui optimisent la conformité.
Cette solution s'adresse aux organismes de soins de santé basés aux États-Unis qui fournissent des soins médicaux à domicile à travers le pays. Les utilisateurs d'Axxess incluent : administrateurs, directeur de soins infirmiers, gestionnaires de cas, cliniciens, personnel administratif, émetteurs de factures, aides santé à domicile, thérapeutes, médecins et professionnels de l'assurance qualité.
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion de la conformité
- Gestion de la paie
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des plans de soins
- Gestion des réclamations
- Planification
- Signature électronique
- Suivi du temps par client
- Accès mobile
- Facturation
- Gestion de la conformité
- Gestion de la paie
- Gestion des dossiers patients
- Gestion des plans de soins
- Gestion des réclamations
- Planification
- Signature électronique
- Suivi du temps par client
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat