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Kayako et Salesforce Service Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
30,00 $US/mois
25,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Des organisations de tous types et de toutes tailles, de la micro-entreprise à la grande entreprise, font confiance à Kayako pour développer leur service client.
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Fonctionnalités
- Assistant virtuel
- Chat en temps réel
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des problèmes
- Messagerie instantanée
- Visualisation de données
- Assistant virtuel
- Chat en temps réel
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des changements
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- Gestion des listes d'attente
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- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Chat