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Kayako et Intercom
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
30,00 $US/mois
39,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,0 (170)Note globale
4,5 (1 063)Idéal pour
Des organisations de tous types et de toutes tailles, de la micro-entreprise à la grande entreprise, font confiance à Kayako pour développer leur service client.
Intercom compte plus de 25 000 clients payants dans le monde entier, dont des sociétés majeures à l'internationale comme New Relic, Sothebys et Shopify ainsi que des petites entreprises comme Airtable et Coda.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Assistant virtuel
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Messagerie instantanée
- Visualisation de données
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- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des flux de travail
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- Messagerie instantanée
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat