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Kayako et Freshdesk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
30,00 $US/mois
15,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,0 (170)Note globale
4,5 (3 319)Idéal pour
Des organisations de tous types et de toutes tailles, de la micro-entreprise à la grande entreprise, font confiance à Kayako pour développer leur service client.
Secteurs : prestataires de services professionnels, immobilier, santé, assurances
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Assistant virtuel
- Autorisations basées sur les rôles
- Chat en temps réel
- Enquêtes et feedback
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des problèmes
- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
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- Enquêtes et feedback
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- Messagerie instantanée
- Workflow basé sur les règles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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- Chat