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Kayako et LiveAgent

LiveAgent

par QualityUnit

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30,00 $US/mois
13,00 €/mois

Note globale

4,0 (169)

Note globale

4,7 (1 588)
Des organisations de tous types et de toutes tailles, de la micro-entreprise à la grande entreprise, font confiance à Kayako pour développer leur service client.
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Workflow basé sur les règles
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  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
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  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
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  • Workflow basé sur les règles
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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