17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
FWi et SiteKiosk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,01 $US
100,00 $US/unique
Notes
Idéal pour
La plateforme FWI assure des communications à des millions de personnes dans les aéroports, les banques, les campus, les stades, les hôpitaux, les hôtels, les casinos, les universités et les usines.
Ils ont pour clients toutes sortes d'entreprises, organisations ou agences gouvernementales qui ont besoin d'une borne interactive ou d'un logiciel d'affichage dynamique (Windows/Android). Leurs principaux marchés sont le commerce de détail, la banque, l'hôtellerie et l'enseignement.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Contenu interactif
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des listes de lecture
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Piste d'audit
- Alertes/Notifications
- Contenu interactif
- Emplacements multiples
- Enquêtes et feedback
- Fonction de glisser-déposer
- Gestion des listes de lecture
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Piste d'audit
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat