17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bonterra Penelope et Health Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
400,00 $US/année
325,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Pour les organismes à but non lucratif et de services sociaux, de taille moyenne à grande et proposant plusieurs services, ayant besoin d'un logiciel sécurisé basé sur le cloud qui soit flexible, configurable et qui aide à améliorer l'engagement et les résultats des clients.
Les entreprises de santé et de sciences de la vie de toutes tailles et de tous types qui souhaitent stimuler la productivité des employés, collaborer dans l'ensemble de l'écosystème et mobiliser les patients et les membres.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Présentation graphique des données
- Signature électronique
- Suivi des activités
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Présentation graphique des données
- Signature électronique
- Suivi des activités
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat