17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bonterra Penelope et AZZLY Rize
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
400,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Pour les organismes à but non lucratif et de services sociaux, de taille moyenne à grande et proposant plusieurs services, ayant besoin d'un logiciel sécurisé basé sur le cloud qui soit flexible, configurable et qui aide à améliorer l'engagement et les résultats des clients.
Les prestataires de services de médecine comportementale et de traitement de la toxicomanie. **Cinq utilisateurs ou plus** Cette solution s'adresse à la fois aux organismes à but non lucratif et aux entreprises ou organisations qui fournissent des services hospitaliers et ambulatoires et qui recherchent des capacités d'intégration complètes.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des réclamations
- Notes de cas
- Paiements électroniques
- Présentation graphique des données
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des réclamations
- Notes de cas
- Paiements électroniques
- Présentation graphique des données
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat