17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bonterra Penelope et SimplePractice
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
400,00 $US/année
29,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,2 (75)Note globale
4,6 (2 745)Idéal pour
Pour les organismes à but non lucratif et de services sociaux, de taille moyenne à grande et proposant plusieurs services, ayant besoin d'un logiciel sécurisé basé sur le cloud qui soit flexible, configurable et qui aide à améliorer l'engagement et les résultats des clients.
La plupart des clients sont des praticiens en cabinet privé, qu'ils soient solitaires ou en groupe : psychologues, thérapeutes, coachs, orthophonistes, diététiciens et autres professionnels de la santé et du bien-être.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Présentation graphique des données
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Présentation graphique des données
- Rapports de suivi
- Rapports en temps réel
- Suivi des autorisations
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat