17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Fleet Complete et GPS Insight
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
14,95 $US/mois
Notes
Idéal pour
Les solutions Fleet Complete conviennent à un large éventail de secteurs utilisant des parcs automobiles, des équipements et des effectifs mobiles sur le terrain, par exemple dans le cadre de l'entretien, du transport routier, de la construction, du pétrole et du gaz, de la livraison, etc.
Des organisations de toutes tailles disposant de véhicules, d'équipements lourds, de remorques ou d'autres actifs et qui recherchent un partenaire capable de leur fournir des informations exploitables et l'expérience qu'elles sont en droit d'attendre.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Planification
- Rapports d'historique
- Rapports personnalisables
- Alertes/Notifications
- Gestion des ordres de travail
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Intégrations de tiers
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Planification
- Rapports d'historique
- Rapports personnalisables
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat