17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Fleet Complete et Degama DTMS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Les solutions Fleet Complete conviennent à un large éventail de secteurs utilisant des parcs automobiles, des équipements et des effectifs mobiles sur le terrain, par exemple dans le cadre de l'entretien, du transport routier, de la construction, du pétrole et du gaz, de la livraison, etc.
Entreprises de transport de moyenne à grande envergure aux États-Unis et au Canada. Parmi les opérations figurent : gestion des commandes, distribution, routage, planification, communications, rapprochements, facturation, tarification et comptabilité.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
- Alertes/Notifications
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat