SAS Customer Intelligence 360 et Wrike

8 000,00 $US/année
0,00 $US/mois

Note globale

4,5 (2)

Note globale

4,3 (1 815)
SAS Customer Intelligence 360 anticipates the needs of companies across all geographies, primarily serving chief marketing officers, digital transformation officers, and customers experience leaders.
Pour les entreprises de taille moyenne et celles qui fonctionnent en équipe et travaillent pour différents clients. Wrike s'adapte à vos besoins : flux de travail, champs et rapports personnalisés.
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Gestion des changements
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des frais
  • Gestion des tâches
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Planification des campagnes
  • Planification des tâches
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
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  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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