17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et Solitics
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier en stimulant l'engagement client, la satisfaction et la valeur vie client. Créez des parcours client personnalisés, automatisés et multicanaux en temps réel (1,8 seconde).
Fonctionnalités
- Analyse des comportements
- Contenu dynamique
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
- e-mail marketing
- Analyse des comportements
- Contenu dynamique
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Personnalisation
- Planification des campagnes
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat