17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et Spider AF
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
150,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Les services de Spider AF au sein de l'écosystème Ad Tech visent les réseaux publicitaires,
les agences de publicité, les DSP, les SSP, les échanges publicitaires, ainsi que les annonceurs d'applications mobiles.
Fonctionnalités
- Campagnes multiples
- Gestion des canaux
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Pages de renvoi et formulaires web
- Rapports en temps réel
- Suivi des activités
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
- Campagnes multiples
- Gestion des canaux
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Mises à jour en temps réel
- Pages de renvoi et formulaires web
- Rapports en temps réel
- Suivi des activités
- Suivi des conversions
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat