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SAS Customer Intelligence 360 et BEYABLE
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
8 000,00 $US/année
199,00 €/mois
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Les entreprises d'e-commerce, quels que soient leur taille et leur secteur, qui souhaitent convertir le trafic sur les appareils mobiles en leads et en ventes.
Fonctionnalités
- Analyse des sentiments
- Analyse par cohorte
- Contenu dynamique
- Lead nurturing
- Notifications en temps réel
- Personnalisation
- Recommandations
- Suivi des conversions
- Suivi des visiteurs de sites web
- e-mail marketing
- Analyse des sentiments
- Analyse par cohorte
- Contenu dynamique
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- Suivi des conversions
- Suivi des visiteurs de sites web
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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