17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et think-cell
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
298,80 $US/année
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
think-cell est un logiciel majeur d'automatisation de graphiques et de mise en page de diapositives dans PowerPoint. 9 des 10 plus grandes entreprises de consulting et 80 % des entreprises du Fortune 100 comptent sur think-cell.
Fonctionnalités
- API
- Analyse des comportements
- Champs personnalisables
- Gestion des tâches
- Intégrations de tiers
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports en temps réel
- Rapports planifiés/automatisés
- Recherche en texte intégral
- Sources de données multiples
- API
- Analyse des comportements
- Champs personnalisables
- Gestion des tâches
- Intégrations de tiers
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports en temps réel
- Rapports planifiés/automatisés
- Recherche en texte intégral
- Sources de données multiples
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Non fourni par l'éditeur
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat