17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et QZZR
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
24,99 $US/mois
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Solution de quiz basée sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des questionnaires personnalisés avec interface glisser-déposer, suivi, exportation de données, boutons CTA (Call To Action) personnalisés, suivi des progrès en temps réel et plus encore.
Fonctionnalités
- Analyse des comportements
- CTA personnalisables
- Contenu dynamique
- Gestion des leads
- Génération de leads
- Pages de renvoi et formulaires web
- Personnalisation
- Promotion sociale
- Suivi des conversions
- e-mail marketing
- Analyse des comportements
- CTA personnalisables
- Contenu dynamique
- Gestion des leads
- Génération de leads
- Pages de renvoi et formulaires web
- Personnalisation
- Promotion sociale
- Suivi des conversions
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat