17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et FotoWare DAM
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Commerce de détail et fabrication au détail, police et maintien de l'ordre public, médias et divertissement, musées et patrimoine, marketing et communications, administrations et services publics, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Bibliothèque des ressources
- Conversion de fichier
- Filtrage
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Notes et commentaires
- Support vidéo
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Bibliothèque des ressources
- Conversion de fichier
- Filtrage
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Notes et commentaires
- Support vidéo
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat