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à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et Uberflip
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
8 000,00 $US/année
0,01 $US/mois
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Les moyennes et grandes entreprises qui souhaitent améliorer la qualité de leur contenu et le parcours des acheteurs.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Catégorisation/regroupement
- Filtrage
- Gestion des contacts
- Gestion des flux de travail
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Lead nurturing
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Alertes/Notifications
- Catégorisation/regroupement
- Filtrage
- Gestion des contacts
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- Lead nurturing
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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