17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SAS Customer Intelligence 360 et Factors.ai
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
8 000,00 $US/année
399,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
La solution SAS Customer Intelligence 360 anticipe les besoins des entreprises de tous les marchés géographiques et est principalement destinée aux directeurs marketing, aux responsables de la transformation numérique et aux responsables de l'expérience client.
Factors est conçu pour les équipes de marketing numérique afin de surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) et d'augmenter les revenus. Une solution idéale pour les PME SaaS B2B à forte croissance, les marques D2C et les agences.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Attribution entre canaux
- Campagnes multiples
- Gestion des canaux
- Planification des campagnes
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Suivi des références
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Analyse des comportements
- Attribution entre canaux
- Campagnes multiples
- Gestion des canaux
- Planification des campagnes
- Rapports en temps réel
- Suivi des conversions
- Suivi des références
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat