17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
mHelpDesk et ToolQuote
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
169,00 $US/mois
7 000,00 $CA/unique
Notes
Note globale
4,3 (824)Note globale
Idéal pour
mHelpDesk est idéal pour les PME qui ont besoin d'améliorer leur organisation, d'obtenir un accès mobile et de mettre en œuvre un processus de planification et de facturation plus efficace.
Les fabricants de moules qui recherchent une méthode de création de devis améliorée en automatisant et en organisant leur processus et en étant également en mesure de créer des mises en page de moules en amont sans utiliser de logiciel de conception.
Fonctionnalités
- Devis automatisé
- Gestion des catalogues
- Gestion des clients
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des prix
- Gestion des tâches
- Portail client
- Signature électronique
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi du temps en ligne
- Devis automatisé
- Gestion des catalogues
- Gestion des clients
- Gestion des fournisseurs
- Gestion des prix
- Gestion des tâches
- Portail client
- Signature électronique
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Non fourni par l'éditeur
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat