17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Teltrac et Logiciel Call Center Fonvirtual
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Commerces électroniques, entreprises multinationales, entreprises de télécommunications ou de produits électroniques, entités financières ou bancaires, compagnies d'assurance, agences de voyages et de tourisme, service d'attention au citoyen…. Ces entreprises doivent disposer d'un service de call center pour que leurs clients puissent les contacter facilement pour résoudre les doutes ou répondre aux questions qu'ils peuvent avoir. Ce service réduit également les coûts et permet le contrôle des employés de grandes entreprises.
Fonctionnalités
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des performances
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Journalisation des appels
- Planification des rappels
- Reporting sortant
- Routage des appels
- Suivi des appels
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des performances
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Journalisation des appels
- Planification des rappels
- Reporting sortant
- Routage des appels
- Suivi des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat