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à choisir le meilleur logiciel

Teltrac et Logiciel Call Center Fonvirtual

Teltrac

par Interpacific Data Management

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Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,3 (3)

Note globale

3,0 (1)
Commerces électroniques, entreprises multinationales, entreprises de télécommunications ou de produits électroniques, entités financières ou bancaires, compagnies d'assurance, agences de voyages et de tourisme, service d'attention au citoyen…. Ces entreprises doivent disposer d'un service de call center pour que leurs clients puissent les contacter facilement pour résoudre les doutes ou répondre aux questions qu'ils peuvent avoir. Ce service réduit également les coûts et permet le contrôle des employés de grandes entreprises.
10/10
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Gestion des performances
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Journalisation des appels
  • Planification des rappels
  • Reporting sortant
  • Routage des appels
  • Suivi des appels
10/10
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Gestion des performances
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
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  • Planification des rappels
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  • Suivi des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
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  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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